Aller au contenu

Messages recommandés

c'est pas si vieux dernier danse non? 2014, si elle sort un album 2 ans après ca suffit. Il vaut ieux ça que sortir un navet 1 an après

 

Dire ça quand on est fan de Kendji :giggle:

 

Sinon j'ai hâte de voir ce que va nous proposer Indila pour ce second opus. J'ai beaucoup aimé le premier alors que Dernière Danse avait du mal à passer au début. En tout cas je ne doute pas de la qualité. Sa voix me manque assez.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi elle me manque , vivement son retour et enfin une tournée , je veux même les dates , une mise en vente des places avant la sortie de l'album xD

 

Alors euh ... quand on aime des artistes / producteurs avec des origines ou autre , on est plus français ? Par contre toi t'écris comme un porc et tu ose nous dire de rester Français ? #Trollolol :mdr: L'hôpital qui se fout de la charité xD

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Putain un duo avec des producteurs Maghrébins comme si on en avait pas assez avec Maître Gims et autre. on et en France bordel de Merde. restons Français.

 

C'est du n'importe quoi ce commentaire, mais vraiment !!

La bêtise humaine dans son apogée.

On peut aimer son pays et être patriotique mais être aussi renfermé et non tolérant sur le monde et les autres cultures ça me dépasse totalement.

Et puis la musique est tellement variée, elle s'est puisée et forgée dans tellement de cultures différentes. Comment peut-on penser un seul instant que cet art si libre et partageuse puisse se contenter d'une seule nation, et d'une seule culture ?!

Alors comment peux-tu penser ou croire qu'Indila devrait se contenter de bosser qu'avec des producteurs français sous prétexte qu'on est en France :nan:.

C'est qu'à la base, tu ne dois rien comprendre à l'essence même de cet art.

Et en plus si tu désires tant que ça, écouter de la musique française, produit par "des vrais français selon tes critères", il y en a à la pelle dans le rayon variét' et autres.

Mais c'est assez contradictoire, voire drôle, de ta part de souhaiter cela pour cette artiste , sachant ses origines diverses dont elle s'en puise dans sa musique :closedeyes:

Tu ne fais que me confirmer à titre personnel, que tous ses gros franchouillards prônant le patriotisme à l’extrême ne savent même pas de quoi il parle

Je le redis mais c'est vraiment du n'importe quoi ce commentaire

  • Like 7
Lien vers le commentaire

EnriqueM, confondre nationalité et origines, c'est quand même grave. Tu fais clairement comprendre qu'ils sont trop bronzés pour toi, ça porte un nom mais bon on va pas entrer là-dedans.

 

Concernant la principale intéressée du topic, j'ai hâte qu'elle revienne même si en vrai ça fait pas si longtemps qu'elle est partie, c'est juste qu'on a l'habitude que les artistes mainstream enchainent les disques (comme Kendji, les Fréro Delavega en ce moment,etc).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En 2014 elle disait qu'elle avait déjà commencée à travailler sur son second album donc elle ne se permettrait pas une pause trop longue.. Tout son retour se jouera dès Septembre prochain ;)

Après, assez déçu qu'elle n'ai pas clipé EGO ou MINI WORLD, ces titres les méritaient tellement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle cartonne encore sur youtube bientôt les 300 Millions de vues pour Dernière Danse et se fait complimenter tous les jours par des fans russes, latinos, arabes (Egypte surtout)

Et petit à petit des gens des etats unis la découvre et tombe sous son charme ! Tous les jours les messages défiles sur Twitter.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...