Aller au contenu

Messages recommandés

Je vois pas ce qu'il y a de risqué là dedans , Indila quand elle reviendra , les gens qui ont adoré son premier album seront content et ceux qui ne connaissait pas , découvriront point :)

 

Ca parle toujours d'avoir peur qu'elle soit oublié et finalement c'est ceux qui disent ça qui se souviennent de tout et ce qui prouve que les artistes ne sont jamais oubliés lol

 

Je n'ai pas peur pour le prochain album , j'aime tellement ses mélodies à tout ce qu'elle touche ♥

 

Je pensais pas dire ça mais tant mieux que ça se fasse en fin 2017 ( trop de trucs sortent et trop de tournées arrivent dans un autre domaine musical et ça pique le compte bancaire ) mais qui sait qu'on aura pas une mise en vente de billets de concerts et tout ça , perso depuis fin 2014 qu'elle en parle j'attends cette tournée , je l'attends plus que le prochain album alors si elle fait comme les autres artistes à succès qu'elle met en vente les billets de concerts quasi un an avant , je serais contente , l'album qui sort un ou deux mois mois avant la tournée ça serait le top... Pardon on en est pas là :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois pas ce qu'il y a de risqué là dedans , Indila quand elle reviendra , les gens qui ont adoré son premier album seront content et ceux qui ne connaissait pas , découvriront point :)

 

Ca parle toujours d'avoir peur qu'elle soit oublié et finalement c'est ceux qui disent ça qui se souviennent de tout et ce qui prouve que les artistes ne sont jamais oubliés lol

 

Je n'ai pas peur pour le prochain album , j'aime tellement ses mélodies à tout ce qu'elle touche ♥

 

Je pensais pas dire ça mais tant mieux que ça se fasse en fin 2017 ( trop de trucs sortent et trop de tournées arrivent dans un autre domaine musical et ça pique le compte bancaire ) mais qui sait qu'on aura pas une mise en vente de billets de concerts et tout ça , perso depuis fin 2014 qu'elle en parle j'attends cette tournée , je l'attends plus que le prochain album alors si elle fait comme les autres artistes à succès qu'elle met en vente les billets de concerts quasi un an avant , je serais contente , l'album qui sort un ou deux mois mois avant la tournée ça serait le top... Pardon on en est pas là :mdr:

 

Je suis d'accord avec toi globalement mais je ne peux m'empêcher de craindre car oui ceux qui ont aimé de ma génération ou plus ancien seront là (si c'est bon) par contre force est de constater que les nouvelles générations sont beaucoup moins fidèles et très versatiles quant à leurs idoles ...

 

Bref je ne demande qu'à tout se passe on ne peut mieux, mais pour moi en 2016 attendre longtemps pour un deuxième album oui ça reste un risque (là où ça l'est moins quand on est installé dans le paysage depuis plusieurs albums).

 

De toute façon on a plus qu'à attendre maintenant (et longtemps du coup :P ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais enfin je trouve que vous stressez pour rien , c'est à cause des maisons de disques que certains artistes sortent des albums tout les ans , j'appelle ça des produits moi et quand ils se taisent pendant ne serait ce que deux semaines ça fait énormément de bien qu'on aime ou pas ( J'adore Stromae par exemple , mais il a été tellement médiatisé que j'suis bien contente qu'il se repose et que ses chansons passent pas tout les quart d'heures , j'ai hâte de son retour mais j'espère surtout qu'il sera en forme )

 

Et justement cette attente est bien puisque certains sont heureux de la revoir , d'autres la découvrent et qu'on soit fidèle ou pas , un public certes t'en a beaucoup qui lâchent par infidélité " je suis comme ça avec certains artistes , une fois la tournée finie je passe a autre chose et j'attends la prochaine , ça ne sert a rien d'être FAN d'une seule personne , ça t'enferme dans une bulle et tu vois pas ce qu'il se passe ailleurs et tu rates plein de trucs à côté "

 

En faite vous croyez aussi que les gens qui suivent un autre artiste n'ira pas voir Indila ou n'achetera pas son prochain album alors que c'est completement faux. Perso j'achete ce que j'aime , je vais voir en tournée ceux qui me donnent envie de les voir en jouer en live , et je peux vous dire que fort heureusement je suis pas la seule. Faut pas s'arrêter aux cifeurs lol

 

Y'en a aussi qui viennent comme il le " faut " ( c'est a dire soi disant parfait pour 2016 ) tout les ans ou dans ans , résultats leurs concerts sont a moitié vides ( quand ils arrivent a aller jusqu'a la tournée ... ) et leurs musique est assez fade ( Et là les gens râlent en disant qu'il ou elle aurait du prendre plus de temps pour faire un album en béton et là le succès serait là , ces mêmes gens qui s'impatiente et râlent de son absence )

 

Bon je vais arrêter là , toute façon on sera jamais d'accord sur l'attente , ça sera l'histoire du chien qui se mord la queue lool cependant , même si je suis patiente , j'ai hâte de la revoir , ça manque d'une fille comme ça toute secrete dans le monde de la variété FR ^^

Lien vers le commentaire

Indila faut dire la vérité, elle se démarque des autres artistes française qu'on nous rabache tous les jours ! C'est bien ça qui me manque! Oui certes elle prends son temps, mais je sais qu'au fond elle est capable de nous présenter son second album 1er trimestre 2017 ! Si on se base sur plusieurs choses qu'elle a dit ect c'est tout à fait possible. Maintenant on est pas avec elle pour savoir ce qu'il en est actuellement mais c'est dommage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...