Aller au contenu

Messages recommandés

L'oubli est bien la pire des choses pour un artiste.

 

On en a vu d'autres, de trop nombreux, et des talentueux, qui ont fait des démarrages fulgurants et qui n'ont même pas pu passer le cap du second opus.

 

Les médias vont indéniablement s'intéresser à son retour vu l'immense succès de son premier opus mais j'espère qu'elle a des morceaux solides pour véritablement s'imposer avec ce second opus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les comparaisons se sont surtout fait sur ce topic, dans la réalité on s'en fout de la Najoua hein. Puis ce n'est pas le même niveau de vente. Indila a bien plus marqué. Qu'on cesse de les comparer. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les comparaisons se sont surtout fait sur ce topic, dans la réalité on s'en fout de la Najoua hein. Puis ce n'est pas le même niveau de vente. Indila a bien plus marqué. Qu'on cesse de les comparer. ^^

 

Je n'ai pas spécialement envie de revenir sur le sujet, mais c'était loin d'être uniquement sur le topic. Je travaille dans un commerce et j'entendais souvent les gens dire 'Ah, on dirait Najoua'. Les ventes ne sont certes pas les même, mais je trouve ça dommage de sous estimer ce qu'était la popularité de Najoua. Elle est tombée de très haut.

 

Je me permet de comparer car j'ai la forte impression qu'elles suivent le même chemin. Je trouve Indila beaucoup trop absente des médias and co. J'espère me tromper cependant. Après le cas de Najoua reste différent, il y a eu beaucoup de problèmes internes avec le label et le choix des directions artistiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Moi de mon côté au contraire j'aimerais qu'elle exploite plus son côté "world" sur le deuxième album (à la manière d'une Natacha Atlas). Même si je sais bien qu'elle ne peut pas s'inscrire là-dedans au vu de son premier album, mais juste une petite touche par ci par là.

 

Par contre il est vrai que ça commence à faire long. J'espère que l'attente sera synonyme de qualité ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...