Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

il y a 17 minutes, The Flash a dit :


Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur trois éléments. 

1- C'était mon 12ème concert de Britney et là j'ai vraiment trouvé qu'elle avait prit un coup de vieux au niveau du visage je l'ai limite trouvé pas belle. 

2- Le public d'Anvers était horrible, j'étais dans la fosse Or et s'était plat de chez plat et même la salle j'ai pas trouvé ça super. A la fin du concert j'ai même dit à mon frère "limite à Céline Dion y a plus d'ambiance". 

3- Pitbull était très bien et j'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance pour lui qu'a Britney du moins dans la fosse Or. 

 

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi elle a assuré. Vivement les concerts de Paris :). Je viens même de prendre une place pour ma soeur. 

 

Comme quoi.

 

1. J'étais bloc 114 rang 35, toi en golden circle donc j'imagine que tu la voyais mieux que moi, de plus c'était ma première fois donc forcément je ne peux pas comparer sur 12 fois, mais sur l'écran de mon côté j'ai trouvé qu'elle rendait très bien.

 

2. Dans cette salle auparavant j'avais fait le Diamonds World Tour de Rihanna, niveau ambiance c'était le jour et la nuit. J'ai trouvé le public bien plus enjoué mercredi qu'en 2013.

 

3. C'est subjectif évidemment mais je déteste la musique de Pitbull, après je suis d'accord avec toi il a mis une très bonne ambiance, ce qui m'a un peu surpris je dois dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, The Flash a dit :


Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur trois éléments. 

 

2- Le public d'Anvers était horrible, j'étais dans la fosse Or et s'était plat de chez plat et même la salle j'ai pas trouvé ça super. A la fin du concert j'ai même dit à mon frère "limite à Céline Dion y a plus d'ambiance". 

3- Pitbull était très bien et j'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance pour lui qu'a Britney du moins dans la fosse Or. 

 

 

 

Bizarre cette différence de ressenti, j'étais un gradin (136, rang 19) donc très mal mise, il y avait une bonne ambiance.

Pitbull j'ai détesté, en plus de cette musique qui n'est pas à mon gout, je ne supporte pas ce genre de mec ... gros bœuf macho 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 17/08/2018 à 06:58, Medúlla. a dit :

J'ai également passé une très bonne soirée. Je n'étais pourtant pas très chaud pour y aller parce que marre de Piece Of Me mais je ne l'avais jamais vu et j'aime bien Anvers, et je sais que j'aurais regretté... Elle était en forme, habitait la scène, je l'ai trouvé très pro. Malheureusement tout s'enchaîne très vite, il n'y a pas de repis, un acte se termine qu'elle repart déjà immédiatement en coulisses pour se changer. J'ai espéré qu'elle re-rajoute Slumber Party mais j'ai pu me faire cuire un oeuf :lol: Dommage aussi que les éléments scéniques de Vegas (trone de Work Bitch, cercle en feu de Circus, arbre de Toxic) n'aient pas voyagé avec elle.

 

Sinon elle était magnifique, je savais que le temps était compté, je n'ai même pas fait attention aux danseurs, aussi talentueux soient-ils-elles. Vraiment je l'ai déjà lu plein de fois mais ça ne rend pas comme en vidéo, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais elle dégage un truc, j'avais du mal à réaliser. Et alors :mdr: à vrai dire je n'en doutais pas mais le fait que ce soit en 100% playback ne dérange en rien, on le sait, on l'entend mais ça ne donne pas du tout une impression de décalage ou quoi que soit. Elle m'a fait marrer, à peine Work Bitch terminé qu'elle attachait déjà ses cheveux :mdr: Et très bonne ambiance, là où j'étais en gradins tout le monde était debout. Petit mention quand elle est montée sur scène trois minutes avant que ça ne commence et qu'elle a fait un petit coucou de mon côté :wub:

 

Pitbull c'était atroce par contre, beaufesque à souhait et c'était 10 fois trop fort, j'ai juste aimé quand Xtine est apparue sur les écrans :fetes1:

 

Oui sur scène elle habite et dégage vraiment quelque chose, elle a une aura de dingue. C’est d’ailleurs sûrement pour cette raison qu’elle est toujours là actuellement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 17/08/2018 à 15:14, The Flash a dit :


Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur trois éléments. 

1- C'était mon 12ème concert de Britney et là j'ai vraiment trouvé qu'elle avait prit un coup de vieux au niveau du visage je l'ai limite trouvé pas belle. 

2- Le public d'Anvers était horrible, j'étais dans la fosse Or et s'était plat de chez plat et même la salle j'ai pas trouvé ça super. A la fin du concert j'ai même dit à mon frère "limite à Céline Dion y a plus d'ambiance". 

3- Pitbull était très bien et j'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance pour lui qu'a Britney du moins dans la fosse Or. 

 

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi elle a assuré. Vivement les concerts de Paris :). Je viens même de prendre une place pour ma soeur. 

 

J'étais aussi en Golden Circle, du côté gauche. J'étais placé au deuxième rang debout (le paradis pour la vue).

Tu étais assis ou debout? 

 

Moi je dansais, je mettais l'ambiance mais j'avoue que les gens étaient plus sur leur portable pour prendre les vidéos que de profiter du concert. J'ai fait un peu les deux :')

 

Par contre, il faisait mourant de chaud, j'étais écrasé de ouf et on avait aucune place pour danser. Ceci explique peut-être le manque d'ambiance..

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...