Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Je pense sincèrement qu'il lui arrive quelque chose dans sa vie personnelle qui accentue son stress/anxiété autre que la flemmeney. Même les M&G qui avait grave de la gueule au début sont devenus tragiques ces 2-3 dernières dates.

Des fans ont remarqué que Sam l'avait unfollow pendant quelques temps (donc peut-être une séparation) et puis il y a l'affaire avec Kevin. Ca n'excuse en rien son manque de professionnalisme tho. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Jill Valentine a dit :

Je pense sincèrement qu'il lui arrive quelque chose dans sa vie personnelle qui accentue son stress/anxiété autre que la flemmeney. Même les M&G qui avait grave de la gueule au début sont devenus tragiques ces 2-3 dernières dates.

Des fans ont remarqué que Sam l'avait unfollow pendant quelques temps (donc peut-être une séparation) et puis il y a l'affaire avec Kevin. Ca n'excuse en rien son manque de professionnalisme tho. 

 

J'étais pas au courant. Du coup il l'a refollow alors ?

 

Une photo des M&G en question ? Je suis en vac et je dois tout faire depuis mon tel, c'est assez délicat de chercher tout ça. 

 

S'ils sont en froid ou séparés, c'était bien la peine que le magazine people US Weekly (de mémoire) lui consacre la une de son magazine du mois d'aout en disant : Britney Spears, comment l'amour de Sam l'a sauvé. Tout va mieux dans sa vie depuis que Sam est arrivé, blablabla + de nombreux témoignages de proches. Les magazines sont exposés vraiment partout ici, on peut pas loupés lol. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Before The Dawn a dit :

Elle peut vraiment dire merci à ses danseurs, aux fans et sa bonne discographie pour mettre l'ambiance, car tout le reste est vraiment gênant à regarder. Je ne regrette pas d'avoir vendu mes places. Je vais me contenter de ses albums, vidéos et ce sera amplement suffisant.

 

Ah parce que Make Me et Pretty Girls sont pas gênantes à regarder ? 

+ son clip et les paroles de Pyjama Party à son âge, bof bof.

 

+ sa vidéo où elle disait 'easy' toutes les 3 secondes. Mytique cette pub quand même. 

Easy

Easy 

Easy

on aurait dit une folle.  

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Jane. a dit :

 

J'étais pas au courant. Du coup il l'a refollow alors ?

 

Une photo des M&G en question ? Je suis en vac et je dois tout faire depuis mon tel, c'est assez délicat de chercher tout ça. 

 

S'ils sont en froid ou séparés, c'était bien la peine que le magazine people US Weekly (de mémoire) lui consacre la une de son magazine du mois d'aout en disant : Britney Spears, comment l'amour de Sam l'a sauvé. Tout va mieux dans sa vie depuis que Sam est arrivé, blablabla + de nombreux témoignages de proches. Les magazines sont exposés vraiment partout ici, on peut pas loupés lol. 

 

Apparemment oui si j'ai bien compris.

 

37835707_300002147438996_511177469736045

 

Le vieux tapis de 3 cm... Son manteau..... Ses cheveux...... Sa tête...... Et c'est exactement pareil sur toutes les autres. Rien à voir avec les premiers M&G. 

 

36715987_2155875134681471_80148980293770

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Merci @Jill Valentine

 

effectivement c'est tragique. On dirait qu'elle a pris les photos vite fait dans un hangar et qu'elle se les gelait. C'est dommage les décorations apportaient tellement un plus aux photos, c'était super cozy. Là autant pas mettre le tapis, la photo est même pas centrée par rapport à l'écriture. 

 

Les fans ont du être dégoutés. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jane. a dit :

 

Ah parce que Make Me et Pretty Girls sont pas gênantes à regarder ? 

+ son clip et les paroles de Pyjama Party à son âge, bof bof.

 

+ sa vidéo où elle disait 'easy' toutes les 3 secondes. Mytique cette pub quand même. 

Easy

Easy 

Easy

on aurait dit une folle.  

 

Tu cherches la petite bête pour rien, mon message était à prendre au sens général plus qu'autre chose.

Traduction simplifiée = Britney sur scène ce n'est plus pour moi, je vais me contenter de la poudre aux yeux qu'ils nous vendent le reste du temps.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jill Valentine a dit :

 

Apparemment oui si j'ai bien compris.

 

37835707_300002147438996_511177469736045

 

Le vieux tapis de 3 cm... Son manteau..... Ses cheveux...... Sa tête...... Et c'est exactement pareil sur toutes les autres. Rien à voir avec les premiers M&G. 

 

36715987_2155875134681471_80148980293770

Ère femme fatale is coming

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...