Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Bon ben heu...

 

J'étais content de voir un concert d'elle en entier, une fois dans ma vie.

Mais c'est loin d'être le meilleur que j'ai fait. Ouille ouille. ?

 

Elle est sympa, j'étais content de la voir et d'entendre la bande son de certains de ses titres, mais ça s'arrêtait un peu là. 

 

Dans les points positifs, je placerais la partie circus, et le fait que les musiciens semblaient parfois en live. 

 

(Au passage, je ne remercierai jamais assez Jessica Relou et ses amis échappés d'une boite gay la plus ringarde de France de m'avoir bien pourri la première demi-heure, en grugeant une fois le concert commencé et en me fouettant avec sa queue de cheval que j'ai du avoir 7 fois dans la bouche sans mon accord. ?‍♂️

J'ai plus échafaudé des plans pour me venger que réussi à profiter du concert.

Heureusement le karma a fait son oeuvre et la Jessica Relou et sa queue de cheval ont fait un malaise à cause de la chaleur. ?‍♀️)

  • Like 2
  • Haha 11
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Oui !! qu'ils disent qu'ils n'ont pas aimé le show d'accord !qu'ils ne la trouvent plus aussi fraîche ça passe ...qu'elle ne danse plus aussi bien qu'avant c'est vrai .....mais purée parler du playback encore et toujours alors que si t'es fan tu sais que même a son apogée (onyx par ex) elle faisait du playback et je ne pense pas qu'elle va changer un jour sur ce point .....

 

Perso j'ai vu des vidéos sur intagram et elle avait l'air en forme même si j'avoue que je suis fatigué par ce show ....

 

J'attend de lire la critique de ceux qui sont allé la voir ?

 

PS: la youtubeuse Sananas est allée la voir et je trouve ça bien car elle est très suivie par les jeunes et ça peut ramener de la chair fraîche pour britney ?

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Sm00th a dit :

Par ailleurs, la première partie de Pitbull est la chose la plus vulgaire qu'il m'a été donné de voir dans une salle de concert.  ?

 

J'étais prêt à mon mettre mon gel hydroalcoolique dans les yeux après ça. ?

Les tenues des danseuses, les chorégraphies qui se résument à bootyshaker et caresser les cuisses de Pitbull, sa chemise dégueulasse d'être si trempée... un carnage contre le bon goût.

Mais il faut lui reconnaître qu'il a su chauffer la salle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, taliza a dit :

mais purée parler du playback encore et toujours alors que si t'es fan tu sais que même a son apogée (onyx par ex) elle faisait du playback et je ne pense pas qu'elle va changer un jour sur ce point .....

 

Parce que tu le sens constamment, c'est omniprésent, c'est stressant. Même si tu sais qu'elle en fait, comme c'est la seule chanteuse au monde à en faire actuellement, c'est choquant et personne n'est habitué à voir un show comme ça.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bloody OG X a dit :

Je n'ai absolument pas été choqué par le playback. Je préfère largement ça à Madonna qui m'a cassé les oreilles pendant sa dernière tournée.

 

Quand Britney arrivera à faire un show à la cheville de ceux de Madonna ou à sortir une note...on en reparlera

  • Like 4
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Je vois où certains veulent en venir quand ils disent qu'on est au courant depuis des années pour le playback, etc. Mais le fait est que tant qu'elle fera du playback intégral, on lui reprochera, c'est aussi simple que ça. Il y a dix ans, maintenant, ou dans trente ans. On a beau le savoir depuis des années, rien n'est fait pour essayer de proposer autre chose. Excusez-moi mais j'ai éclaté de rire quand elle a débarqué sur scène et qu'elle a "chanté" les premières notes de Baby One More Time. Ça la fait vraiment passer pour une ringarde, alors que la plupart de ses consoeurs savent proposer des pré-enregistrés convaincants (ça reste pas la panacée et c'est toujours du playback, certes, mais l'illusion est déjà mieux entretenue et moins ridicule qu'une bande son de 1999).

Et puis autant à l'époque on pouvait  justifier ce recours par des chorégraphies hyper physiques (son point fort), que là... Rien ne compense.

 

Sinon j'ai trouvé le concert sympathique car forcément, ce sont des tubes avec lesquels j'ai grandi, qui évoquent toujours une certaine nostalgie et font plaisir à entendre. Mais heureusement que j'y suis allé sans attentes particulières : j'ai trouvé le spectacle extrêmement pauvre scéniquement. Ils ont fait les radasses par rapport à Vegas, où j'imagine que les décors donnaient quand même un peu plus de vie et de couleurs aux tableaux, ici quasi inexistants.

 

Et même si j'ai trouvé le concert assez court, je me dis que c'était la durée suffisante car tous les numéros et chorégraphies s'enchainent et se ressemblent. Toujours Britney entourée de ses esclaves sexuelles qui se prélassent avec elle au milieu, des tenues pas folichonnes dignes d'un catalogue Adam & Eve... La formule est vue et revue, complètement désuète. En fait, rien n'est fait pour transporter ou créer un univers, alors que ça reste pour moi la base et la qualité principale d'un show pop basé sur de tels artifices.

 

Quant à Britney elle-même, je n'ai pas grand chose à en dire. Je ne sais pas si elle était plus à l'aise ou non qu'un autre soir. Ça m'a paru acceptable, et mine de rien j'attache beaucoup de nostalgie au personnage donc ça restait sympa. Mais j'ai vraiment l'impression qu'à force, on pourrait la remplacer par n'importe quel drag queen un peu énergique et maîtrisant l'art du playback qu'on obtiendrait un résultat similaire... Des hairflips, beaucoup de mouvements de bras frénétiques et une démarche un peu fierce, et du fond de la salle je n'aurais pas vu la différence.

 

En fin de compte, c'était une soirée sympa si on est nostalgique et qu'on a aucune attente, si on est pas un fan hardcore bien sûr. 

 

La première partie de Pitbull était indécente et hilarante.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...