Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Before The Dawn a dit :

Elle peut vraiment dire merci à ses danseurs, aux fans et sa bonne discographie pour mettre l'ambiance, car tout le reste est vraiment gênant à regarder.

 

Je viens justement de regarder cette vidéo à Berlin

Je ne l'ai jamais trouver aussi gênante, elle a choisit le mauvais moment de perdre son énergie

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nonos a dit :

Je ne l'ai jamais trouver aussi gênante.

 

... cette année ? Krkrkr tu ne dois pas être habitué parce qu'il y a eu (et il y aura) bien pire que ça.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, King of My Heart a dit :

Ses M&G sont scandaleux de toute façon, souvenez vous l'année dernière en Asie : moins d'une minute pour 5 personnes. Tout ça à pas loin de 1000€/personne... Et encore elle a été sympa elle leur a demandé de chanter le refrain de Oops.

 

 

C’était une bombe lors des concerts en Asie !

Lien vers le commentaire

Pour les meet and greet à Stockholm, le staff était à cran faute de temps et précisait en gros « 30 secondes chrono chacun » juste le clic de la photo et au suivant. Interdit de lui adresser la parole, juste on défile, on fait la photo et à suivant par manque de timing. Une 40aine de personnes.

Mon contact a osé un « hey Britney » etc mais presque malvenu ...

 

Du business

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Jill Valentine a dit :

 

Des fans ont remarqué que Sam l'avait unfollow pendant quelques temps (donc peut-être une séparation) et puis il y a l'affaire avec Kevin. Ca n'excuse en rien son manque de professionnalisme tho. 

 

Encore des allucinations de fans non ? 

Elle vient de mettre en ligne sur insta une vidéo ou elle fait son yoga sur Coupure électrique (c'est un signe qu'elle va la mettre à Paris ou quoi ? ??

Et il a direct mis un like avec un cœur en commentaire :') 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Haunted a dit :

 

... cette année ? Krkrkr tu ne dois pas être habitué parce qu'il y a eu (et il y aura) bien pire que ça.

 

Je la suis assez regulierement, mais c'est vrai que je n'ai pas trop vu les derniers shows de Vegas.

En fait j'en peux plus des expressions de gamines qu'elle fait genre ça en plein performance et sur plusieurs titres:

 

tumblr_p2iazpPt9C1tw89w1o4_400.gif

 

Wtf?

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Encore des allucinations de fans non ? 

Elle vient de mette en ligne sur insta une vidéo ou elle fait son yoga sur Coupure électrique (c'est un signe qu'elle va la mettre à Paris ou quoi ? ??

Et il a direct mis un like avec un cœur en commentaire :') 

 

Ben il l'a refollow depuis tho. Ya du avoir un truc

Lien vers le commentaire

Toutes les dernières vidéos que j'ai vues sont géniales

 

Change Your Mind (No Seas Cortés):

 

 

 

 

 

 

 

 

Clumsy:

 

 

 

 

Oops!...I Did It Again (sold out en Allemagne):

 

 

 

 

WHO IS IT?

 

 

 

 

 

 

 

I'm A Slave 4 U:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...