Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Je comprends ceux qui ont été déçu par le spectacle, on peut faire du playback sur certaines chansons pour assurer sur la danse malheureusement pour elle ce n'était pas le cas hier. Elle semblait absente et pas du tout sur d'elle même. En plus, le show est tellement millimétré en enchainant chanson sur chanson que ça donne lui donne un côté froid et distant.

 

J'ai bien aimé le concert malgré tout, il y avait une bonne ambiance et elle a tout de même de sacrés tubes.

 

PS: pour ceux qui y vont ce soir arrivé tôt, le cat walk est minuscule. Même en étant plus bien placé je ne la voyais quasiment pas.

Lien vers le commentaire

Mon avis va être assez rapide juste quelques mots

 

J'ai adoré la première partie (c'est très très rare chez moi, bon d'accord le fait qu'il est survolé On the floor où je me suis cassée les cordes vocales à hurler jlo) après le show en lui même ouè bof, je ne ferais pas une deuxième date, j'ai préféré le femme fatale tour.

 

Je m'excuse mais je l'ai trouvé vraiment coincé. ahh puis sa voix de crecelle (pardon pour les fans) nan je ne peux pas quoi.

 

Sinon Très bon jeux de lumières

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprend totalement la déception de certains fans, ayant moi même été déçu alors qu'il s'agissait de mon 4ème concert de la miss. Tous ne sont pas connectés H24 sur CIF pour connaitre à l'avance les faiblesses du show, abstraction faite du playback. Le manque de décors est clairement le gros point noir du spectacle, les quelques accessoires sont moches et font kermesse, les costumes tout aussi vilains ne nous font pas briller les yeux, la scène dans sa globalité était clairement pauvre ! Britney n'a jamais été aussi robotique, elle exécute plutôt bien ses pas de danse mais s'arrête sur tous les tableaux avant la fin pour se réfugier en sautillant en coulisse, quasiment aucune interaction avec le public et alors j'aurai pu la gifler à toucher ses cheveux toutes les 10 secondes et à refaire constamment sa queue de cheval ! Son contouring abdominal était ridicule, ses yeux de panda atroce. La seconde partie du show est largement au dessus de la première, car passé WB et Womanizer je me suis clairement ennuyé. Reenregistrer ses titres pour un faux rendu live aurait été clairement nécessaire, quel dommage.

Bref, j'ai quand même kiffé car c'est Britney est je suis faible, très faible, avec elle mais c'était clairement le pire de ses concerts auquel j'ai pu assister ! 

Lien vers le commentaire

Ce qui m'a spécialement dérangé c'est qu'elle bouge tout le temps, c'est à dire qu'elle ne marche jamais normalement, ne s'arrête pas à un endroit plus de 3 secondes, même si elle reste plus ou moins à la même place elle fait des petits aller/retours/ Pratiquement tout ses déplacements sont inutiles et/ou n'ont aucun sens.

Associé à ça, elle ne regarde jamais le public et ne s'approche pas de lui.

Cumulé au playback, le tout créé vraiment une énorme distance.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vu pour la première fois pour mon copain et moi aussi dailleurs etcon a adoré, ambiance de fou la ou on était !!!! La salle était pleine à craquer. 

Quand j'ai vu Xtina sur les écrans j'ai gueulé évidemment QUEEEN... La frustration quoi.. elle est pas venu depuis 11 ans maintenant ?? d'ailleurs Pitbull a fait le taf, il a eu un bon accueil aussi, je pensais pas. ^^

Le monde au marchansasing aussi :') 

Il y avait le catwalk, elle était communicative en tout cas beaucoup plus qu'à certaines dates selon certains qui ont été à des concerts (Anvers je crois), elle a assurée de fou et le playback osef on le sait depuis x temps ET PUIS le cul de Willy Gomez MY GOD JESUS EN BAMBE!!!!!

Bref on regrette pas du tout, mon copain voulait même se reprendre des places pour le 29 lol :') 

 

 

Très bonne soirée !! ??

 

Edit: un fan d' Xtina qui doit aller voir Britney pour apercevoir sa fav, le comble ?

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JustFala a dit :

 

En 2018, des "fans" de Britney s'étonnent qu'il y ait du playback ?

 

 

Ah non mais la première à parler, je me suis pris la tête avec elle au début du concert (celle qui est fan depuis toute gamine mais qui découvre que Britney chante en playback).
Sous prétexte qu'elle était petite, elle se permettait de pousser comme une tarée pour passer devant. Une vraie connasse.

 

L'occasion de rappeler que si tu mesures 1,50 tu prends pas une place en  fosse, mais dans les gradins. Et si quand bien même tu es en fosse, tu  cries pas comme une connasse "les petits devant, les grands derrière".  C'est pas une photo de classe, hein.

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Les gens étaient effectivement très relou dans la fosse. Et vas-y que je rejoins mes potes devant pour au final passer 2h à rester debout figé comme un piquet, que ces gens là aillent se faire foutre sérieux.
Ide pour les téléphones, on filme tous à un moment ou un autre, mais certains regardent le concert via leurs écrans, y a des baffes qui se perdent.

Le problème n'est même pas le playback, mais le fait qu'elle n'assure même pas/plus sur le reste. Son niveau de danse est véritablement affligeant, c'est vraiment ses chansons qui portent le show, et pas elle. Triste. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce que je comprends pas c’est pourquoi un show au rabais ? Le minium sur scène pour un minimum de logistique et un max de blé ?

 



Un petit débrief du concert de Britney à Bercy, pardon Accor hotel truc, hier soir :

La scène :
Un show allégé de sa version Las Vegas (pourtant vendu comme tel), pas d'entrée sur Work bitch sur le trône, elle arrive sur le côté, pas d'Everytime suspendue dans les airs, pas d'arrivée sur Circus dans un cercle enflammé. Le décor inexistant, (pas d'arbre sur Toxic par ex) et alors qui ne servait à rien (les rubans éteints et abats-jours inutilisés). Certains backdrops sans personnalisation comme pris sur Getty images (excepté Piece of me, les séquences Circus et jungle).

Britney :
Une Britney en mode robot. Des chorégraphies qui n'ont rien à voir avec la musique. Elle bouge trop même quand ça devrait être doux. 

 

Pourquoi ce genre de show low-cost quand on s’apelle Britney (et quand on voit les moyens déployés par ses consœurs niveau technique que ce soit Perry ou autre)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...