Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Maroine a dit :

 

- j'achète une bouteille d'eau ou coca et je cache le bouchon dans mon sac et lors de la fouille je dis que je l'ai déjà jeter etc... 

 

 

J'avais l'habitude de faire ça, je cachais un bouchon de rechange dans ma poche, et je le revissais à l'intérieur de la salle, puis un jour j'ai été repéré au milieu de la fosse avec ma bouteille avec un bouchon et les mecs de la sécu m'ont sorti de la fosse pour m'engueuler. ?

Lien vers le commentaire

La sécurité est devenue très très stricte à l'aha depuis un bout de temps.

 

J'étais en golden pour Katy et nous sommes tous passé un à un sous le détecteur de métaux + palpations, ils m'ont pris mon appareil photo (un numérique de base je ne prends pas mon bridge en fosse) en me disant interdit pour finalement quelques metres plus loin un gars se pointe en fosse avec un bridge (dont j'ai dénoncé à la sécurité rien à foutre c'est tout le monde ou personne), toutes les batteries externes étaient interdites, les bouteilles, les sacs etc... MAIS ils ont laissé une nintendo switch à des gosses.

 

Pour ainsi dire, étant une fille avec les cheveux longs toujours attachés en chignon, ils l'ont même palpé... du coup maintenant soit je les laisse pendre ou une simple queue de cheval.

 

On verra si mardi mon bridge passe, mais la sécurité à vraiment changé et c'est de pire en pire.

 

Mais bon

 

Par contre nous avons mi un bon 1h pour que chaque personne récupère son "butin" je peux vous dire que la sécurité faisait la gueule car ils devaient fermer la salle, ce n'est pas notre problème c'est le votre

 

Ahhh je vais prier pour que mon bridge passe tiens

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, King of My Heart a dit :

En parlant de l’accorhotel arena. Pensez à arriver assez tôt même si vous êtes en gradin. L’année dernière pour le concert d’Ariana on a mis plus de 1h pour entrer. La longueur de la file était impressionnante. 

 

Oui ils disent de commencer la queue vers 17h30 perso je serais devant la salle vers 17h 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, nico92v a dit :

Concernant le merchandising vous avez un avis des prix ? t-shirt, porte clef ?

 

Le merchandising est vraiment simple et moche. A Anvers c'était 30 € un t shirt, idem pour la casquette, 40 € un pull, une veste en jean pour 150€ (lol) 

Ya des petites bricoles à 20-25€. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Jill Valentine a dit :

 

Le merchandising est vraiment simple et moche. A Anvers c'était 30 € un t shirt, idem pour la casquette, 40 € un pull, une veste en jean pour 150€ (lol) 

Ya des petites bricoles à 20-25€. 

merci whouaa. au pire je prendrais juste le porte clef Stronger than yesterday. je crois il est a 5 €

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...