Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Je me souviens que déjà en 2004, elle se tapait des mauvaises critiques pour l'Onyx Hotel.

La dessus elle est restée constante peu importe les époques... 

 

J'ai été surpris de l'indulgence en UK, il y a 3 jours, mais peut-être qu'à l'O2 Arena et non pas dans le cadre d'un festival, les défauts ressortiront encore plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hello a tous,

j’etais aussi au concert a Berlin et je serai aussi le 29/8 a Paris..

Fan de la premiere heure puisque Britney et moi avons presque le meme age, j’ai vu tous ses shows depuis le Onyx:

Onyx Paris

Circus Tour Londres et Paris

FF Tour Amneville

POM Vegas

POM Berlin

 

je peux donc aisément faire la part des choses... il est clair qu au niveau prestance, charisme et danse technique jamais on ne retournera au niveau de 2004 et ce pour pas mal de raisons... je vais pas les detailler ici ce serait trop long... c’est pour moi a ce jour l’un des meilleurs concerts de ma vie... ( merci Wade Robson pour la mise en valeur )

 

le Circus Tour etait pas mal pour moi, tres reussi esthetiquement et bien mis en valeur par la scene centrale, et une Britney physiquement miraculée en mode bombe atomique, mais en manque de confiance et ultrastressée... mais bon moment tout de même

 

le FF Tour etait pour moi le concert le plus ennuyeux malgré la multitude de tubes de la setlist, avec une Britney en mode robot, mal mise en valeur ( clin d oeil a la maquilleuse ), trop concentrée sur ses pas incertains et pas tres en forme... l’envie n’y etait pas a mon avis...

 

Vegas etait sympa mais elle n’etait pas non plus en super forme le jour ou je l’ai vu.. c’etait a mes yeux sans plus au vu des heures d’avion et de l’argent depensé mais malgré tout heureux de la voir... et Vegas quoi !

 

J’etais donc sceptique sur le show de Berlin et au final je n’ai pas été déçu...

physiquement au top, quel corps parfait, tres souriante, en pleine forme... elle m’a donné ce que je suis venu chercher, a savoir me faire revivre mes 20 dernieres annees en musique durant 1h30 et je me rejouis deja de Paris le 29/8. L’ambiance etait ouf, pas un siege de dispo et un show clairement plus adapté à une grande salle qu’au Planet Hollywood... le rendu etait 10 fois superieur malgré les elements techniques manquants ( arrivee simplissime, pas d arbre sur toxic ... )

 

Après,  les critiques, même si elles sont souvent fondées, n’ont malheureusement pas de rapport direct avec elle et sa motivation... et etaient deja les memes en 2004... le playback a toujours été  omnipresent meme a l’Onyx Tour... rien de nouveau... son manque de comm pendant aussi... certes les mouvements de ses choré sont parfois imprécis avec le temps mais le style reste le même, cela a juste mal vieilli... mais regardez l’Onyx Hotel Tour il y a aussi des jeux de bras en veux tu en voila...

 

En tout cas j’ai trouvé cette soirée super et je vous souhaite à tous la même joie le 28-29

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cedrikus a dit :

Il n'est plus question de recyclage ou de live. Ce stade est tellement dépassé.
Les chorés qu'elle execute à moitié et tous ses tics sur scène rendent le truc vraiment triste à voir.
Je vais la voir le 15 Août mais ce sera probablement la dernière fois pour ma part. 

 

 

C'est la le problème désormais pour moi (outre certaines chorégraphies digne de maternelles bien sûr).
Car ces "tics" cassent toute l'ambiance de la moindre chorégraphie, même les plus réussies. Les tics des cheveux, mais aussi cette manie de sautiller d'un point à l'autre de la scène entre deux moments de chorégraphie, plutôt que d'avoir des transitions plus travaillées.

Si nouvelle résidence il y a j'espère sincèrement qu'ils travailleront sur ce point, un spectacle dans son ensemble, pas seulement quelques chorégraphies "phares" et la laisser meubler elle entre, car elle ne sait pas meubler convenablement.

Mais je rejoins un peu l'avis de @Music2018, de ce que je me souviens aussi des tournées auxquelles je n'ai pas assisté (pré Circus), il y avait déjà des choses très simples. Mais elle a su marquer les esprits à travers quelques perfs mythiques en cérémonie ou plateau tv (sur 4/5 minutes ou elle donnait tout), et c'est ce qu'on a retenu d'elle en tant que "bête de scène", c'est peut être aussi pour ça que c'est ce que l'on attend sur un concert sauf que des perfs comme Toxic ou Me Against The Music elle ne peut tenir le rythme sur 1h30 (mais elle peut largement se bouger plus qu'elle ne le fait on est bien d'accord ! :lol:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le soucis est qu'avant elle comblait avec une attitude, une façon de bouger qui était à mon sens super à regarder, ele dégageait quelque chose.
Elle répète tellement maintenant que quand elle est sur scène elle se transforme en quelqu'un d'autre que plus ça va et plus elle en a conscience, et moins c'est ce qui se passe en fait. Les tics, les réactions super goofy, on voit trop la meuf Britney Spear méga timide et pas super drôle et ça enlève énormément à sa manière de performer.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jill Valentine a dit :

Les critiques au Danemark ont apparemment pas du tout été tendre avec elle et la piètre qualité du show. Si ça pouvait continuer pour la réveiller ainsi que sa team. 

 

les critiques  sont surtout portés sur le playback comme d'habitude !!

A mon avis pour un changement de show ? de chorées ?trop tard faudra attendre la résidence a NY pour voir ? 

  ou pour ses tics? c'est une autre affaire !

 

Moi je rêve d'un changement total car j'ai une surdose de ce show même si je dois avouer qu'elle va mieux et que ça se voit !

j’espère surtout qu'elle va engagé de nouveaux chorégraphes digne de ce nom  car je me demande encore pourquoi elle ne peux plus nous refaire des danses a la slave ou a la toxic  avec son corps de rêve ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...