Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

J'ai passé un moment vraiment génial du début à la fin. Les hits s'enchaînent si vite qu'on à pas vraiment le temps de réaliser que c'est THE QUEEN sur scène ^^ Mon dieu le concert est super beau, rien à voir avec les vidéos. Britney est partout, du début à la fin, elle bouge sans cesse, elle est hyper pro et dynamique. Perso j'étais en fosse et l'ambiance était incroyable. J'étais surpris d'entendre les gens chanter les titres de Glory avec tant d'entrain. Ça m'a fait super plaisir de voir que j'étais toujours loin d'être le seul à être un grand fan de Britney, c'était génial... ! En ce qui concerne le playback je dois dire que le rendu donne beaucoup plus naturel grâce aux musiciens. 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Son corps est superbe ! Physiquement elle est au top.

Le playback, on le sait tous donc ça ne m'a pas gêné. Après, j'ai eu un choc la première fois qu'elle a dit "How are you doing guys?" car sa voix était complétement différente.

J'ai adoré la mise en scène sur Do Somethin'. J'ai adoré le mashup Scream and Shout/Boys. Bref, j'ai chanté et dansé pendant 1h30.

Et mon dieu, ses danseurs !! Mon lit est prêt ! ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai adoré aussi. J'étais au 3e rang de la fosse normale avec une superbe vue sur tout. 

Le seul hic c'était son maquillage panda horrible. J'ai à peine remarquer ses tic à retoucher sa queue de cheval. Je ne sais pas si elle a fait des efforts sur ça mais sur tout le concert je l'ai remarqué que 2-3 fois. Et son corps est tellement magnifique en vrai, my god. 

 

Quand même déçu qu'elle ne fasse plus le break de BOMT. Elle s'est aussi barrée quelques secondes avant la fin de Gimme More. Je ne sais pas non plus si c'était uniquement hier ou si ça fait quelque temps qu'elle fait ça tho. Et puis plus de TOHM & Slumber Party.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voila mon avis,

 

Concert de fou ! Il est passé trop vite! 

Britney était vraiment bien, souriante, dynamique, même si parfois inégale. ça dépend des tableaux. Du très bon et du plus approximatif. 

Les vidéos ne lui rendent pas justice. Bon les tenues, j'aime pas mais elle a le corps pour donc ça va.

Elle a tellement les capacités de faire des trucs de fou, faut juste qu'elle en ai envie et c'est ce que j'ai ressenti hier soir. 

 

Je l'ai trouvée sexy, souriante, présente, elle existe sans artifice contrairement au FFTour. C'est le jour et la nuit! 

Et le public à fond, qui chante ses titres, anciens comme nouveaux, vraiment top.

Je ne regrette pas d'y être allée. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'ai également passé une très bonne soirée. Je n'étais pourtant pas très chaud pour y aller parce que marre de Piece Of Me mais je ne l'avais jamais vu et j'aime bien Anvers, et je sais que j'aurais regretté... Elle était en forme, habitait la scène, je l'ai trouvé très pro. Malheureusement tout s'enchaîne très vite, il n'y a pas de repis, un acte se termine qu'elle repart déjà immédiatement en coulisses pour se changer. J'ai espéré qu'elle re-rajoute Slumber Party mais j'ai pu me faire cuire un oeuf :lol: Dommage aussi que les éléments scéniques de Vegas (trone de Work Bitch, cercle en feu de Circus, arbre de Toxic) n'aient pas voyagé avec elle.

 

Sinon elle était magnifique, je savais que le temps était compté, je n'ai même pas fait attention aux danseurs, aussi talentueux soient-ils-elles. Vraiment je l'ai déjà lu plein de fois mais ça ne rend pas comme en vidéo, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais elle dégage un truc, j'avais du mal à réaliser. Et alors :mdr: à vrai dire je n'en doutais pas mais le fait que ce soit en 100% playback ne dérange en rien, on le sait, on l'entend mais ça ne donne pas du tout une impression de décalage ou quoi que soit. Elle m'a fait marrer, à peine Work Bitch terminé qu'elle attachait déjà ses cheveux :mdr: Et très bonne ambiance, là où j'étais en gradins tout le monde était debout. Petit mention quand elle est montée sur scène trois minutes avant que ça ne commence et qu'elle a fait un petit coucou de mon côté :wub:

 

Pitbull c'était atroce par contre, beaufesque à souhait et c'était 10 fois trop fort, j'ai juste aimé quand Xtine est apparue sur les écrans :fetes1:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Medúlla. a dit :

J'ai également passé une très bonne soirée. Je n'étais pourtant pas très chaud pour y aller parce que marre de Piece Of Me mais je ne l'avais jamais vu et j'aime bien Anvers, et je sais que j'aurais regretté... Elle était en forme, habitait la scène, je l'ai trouvé très pro. Malheureusement tout s'enchaîne très vite, il n'y a pas de repis, un acte se termine qu'elle repart déjà immédiatement en coulisses pour se changer. J'ai espéré qu'elle re-rajoute Slumber Party mais j'ai pu me faire cuire un oeuf :lol: Dommage aussi que les éléments scéniques de Vegas (trone de Work Bitch, cercle en feu de Circus, arbre de Toxic) n'aient pas voyagé avec elle.

 

Sinon elle était magnifique, je savais que le temps était compté, je n'ai même pas fait attention aux danseurs, aussi talentueux soient-ils-elles. Vraiment je l'ai déjà lu plein de fois mais ça ne rend pas comme en vidéo, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais elle dégage un truc, j'avais du mal à réaliser. Et alors :mdr: à vrai dire je n'en doutais pas mais le fait que ce soit en 100% playback ne dérange en rien, on le sait, on l'entend mais ça ne donne pas du tout une impression de décalage ou quoi que soit. Elle m'a fait marrer, à peine Work Bitch terminé qu'elle attachait déjà ses cheveux :mdr: Et très bonne ambiance, là où j'étais en gradins tout le monde était debout. Petit mention quand elle est montée sur scène trois minutes avant que ça ne commence et qu'elle a fait un petit coucou de mon côté :wub:

 

Pitbull c'était atroce par contre, beaufesque à souhait et c'était 10 fois trop fort, j'ai juste aimé quand Xtine est apparue sur les écrans :fetes1:


Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur trois éléments. 

1- C'était mon 12ème concert de Britney et là j'ai vraiment trouvé qu'elle avait prit un coup de vieux au niveau du visage je l'ai limite trouvé pas belle. 

2- Le public d'Anvers était horrible, j'étais dans la fosse Or et s'était plat de chez plat et même la salle j'ai pas trouvé ça super. A la fin du concert j'ai même dit à mon frère "limite à Céline Dion y a plus d'ambiance". 

3- Pitbull était très bien et j'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance pour lui qu'a Britney du moins dans la fosse Or. 

 

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi elle a assuré. Vivement les concerts de Paris :). Je viens même de prendre une place pour ma soeur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...