Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Le 06/08/2018 à 23:18, taliza a dit :

Pour le show alors la dire que c tragique ???? j'ai beau regarder les shows de ceux et celles qui sont au sommet et c pas si au dessus que ça .......

 

Mais dire que c tragique alors la c exagéré !!

 

Tu as vu les shows (en vrai ou en vidéo) des autres ? Parce qu'on aime ou pas les artistes auxquels tu peux faire référence, dire (par ex) que la dernière tournée de P!nk, Taylor Swift ou Beyoncé ne sont pas au dessus c'est franchement pas honnête.

 

Sinon pour ceux qui l'ont vu à Brighton ou Berlin, elle est comment sur scène ?

Hier j'ai (enfin) trouvé le Coachella de Bee et en supposition j'avais le I Heart Festival de Britney.

 

J'ai maté quelques vidéos et son attitude est complètement différente je trouve.

Lien vers le commentaire

Je suis allée à Berlin cette semaine pour la voir. En dehors de la fosse qui a été une horreur à vivre (pire concert ever pour ça et comme c'est le seul show que je peux voir pendant cette tournée j'étais super déçue) le show, bien que dépouillé (je suis contente de l'avoir vu à Vegas du coup) était top.

 

Elle ne fait même plus d'effort pour le playback (elle mime aussi beaucoup les paroles) mais elle était ultra souriante et pleine d'énergie et ça fait énormément plaisir à voir. Beaucoup de non fans venus par nostalgie et pour ses tubes mais ils avaient l'air de passer un bon moment. Ils chantaient sur Baby, Slave, Toxic évidemment. Un peu moins sur les titres non exploités évidemment.

 

Par contre cette façon de refaire sa queue de cheval toutes les 30 secondes c'est super chiant et cette façon qu'elle a de regarder sans cesse dans les écrans très étonnant venant d'elle. Elle se regardait autant si ce n'est plus que Beyoncé sur les écrans.

 

Ce n'est plus la Britney d'il y a 20 ans mais elle sait toujours faire le show et est clairement heureuse d'être sur scène. Et chapeau aux danseurs qui font vraiment un show génial de A à Z.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci Léa. J'ai remarqué sur les vidéos des premières dates Européennes qu'elle regardait beaucoup au sol (écrans) et quelle paraissait moins à l'aise même si plutôt très souriante.

 

Si prochaine résidence il y'a, qu'elle ouvre le show avec. Cette piste est tellement iconique et en ouverture avec le "who is it" du public ça claquerait pas mal en rendu.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JuL!En a dit :

 

Tu as vu les shows (en vrai ou en vidéo) des autres ? Parce qu'on aime ou pas les artistes auxquels tu peux faire référence, dire (par ex) que la dernière tournée de P!nk, Taylor Swift ou Beyoncé ne sont pas au dessus c'est franchement pas honnête.

 

 

 

 

Que dieu te pardonne de citer Swift entre Beyoncé et Pink et pire dire qu'elle est au dessus de Britney ?

Elle a juste mis un body  ça ne veut pas dire qu'elle danse ou qu'elle est charismatique ? (désolé pour ses fans et pourtant j'ai adorée son  dernier lead et son clip) 

Je dis bien que c pas SI au dessus donc bien sur qu'il y a des aspects où certaines sont un peu au dessus voir plus a l'aise surtout  a mon avis !

Alors oui si on prend la star du moment : Beyoncé  a du charisme et de l'énergie !:!!! la mise en scène de son show est extraordinaire  et c'est ce qui fait la différence  !!!!!mais pour moi elle est surestimé désolé mais elle fait quasiment la même chorée du début a la fin et ses tenues de scène je déteste perso  et  pour finir son égotisme a eu raison de mon attachement pour elle !

Bref chacun ses goûts voila tout et tant que Britney ne fait pas au moins 2 live elle sera critiquer voir descendu!

 

et sinon c'est vrai on est tous fatigué de ce show qui a durée  je ne sais plus 10 ans dans ma tête? alors  normal qu'on ne trouve plus de plaisir a la regarder !!

Espérons une nouvelle ère avec un nouvel album et un nouveau  show    ?  

  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Il n'est plus question de recyclage ou de live. Ce stade est tellement dépassé.
Les chorés qu'elle execute à moitié et tous ses tics sur scène rendent le truc vraiment triste à voir.
Je vais la voir le 15 Août mais ce sera probablement la dernière fois pour ma part. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...