Aller au contenu

Daft Punk | Random Access Memories


Messages recommandés

Même si cela faisait en effet pas mal d'années que l'on avait rien à se mettre sous la dent (Gust of Wind, Starboy, bon, bof quoi), je ne désespérais pas sur une nouvelle B.O. (Tron 3, même si ça allait contre leur logique de refaire quelque chose qu'ils avaient déjà fait auparavant).

 

Après tout entre HAA et RAM l'attente a paru être une éternité et on a eu tellement de rumeurs bidon (Mais une BO bien fournie malgré tout)... Quand on a eu le teaser de Get Lucky c'était quelque chose. J'avoue je croyais à un retour imminent, pour cette année même.

 

Bref, j'invite ceux qui ne l'ont pas vu à aller voir Electroma (même s'il n'est pas facile d'accès, comme THX 1138 dont il s'inspire) et si j'ai le temps je posterai des trucs un peu moins connus d'eux.

 

Puis bon, faut voir le positif, ils sont juste séparés, et toujours parmi nous (mais c'est dire à quel point ce duo est un phénomène).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sublimation a dit :

La seule fois où j'ai pleuré pour une séparation c'est pour Oasis.

 

Oui je m'en souviens de cette séparation, ça m'a beaucoup marqué. Je n'ai pas pleuré (peut-être parce que 2 mois plus tôt, j'avais bien chialé en apprenant la mort de MJ) mais ça m'avait rendu triste, comme si on touchait à une partie de ma jeunesse.

 

Ce qui me tue dans cette vidéo épilogue, c'est le 1993-2021, putain mais à 2 ans des 30 ans !!! C'est tellement cruel.

J'avais peur qu'après le carton de RAM, ils reviennent en se ramassant (un peu comme avec Human After All après le succès de Discovery) mais j'espérais au moins quelque chose.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Debbie a dit :

Jutice pour HUMAN AFTER ALL !
C'est mon préféré du groupe. Il a une ambiance de dingue et un propos encore totalement d'actualité.

 

Ah mais j'adore cet album moi aussi ! C'est sur que ça tranchait avec l'ère Discovery (rien que les visuels) mais le revers était quand même violent à l'époque.

Je pense que le succès commercial de Discovery a dû les gaver et qu'ils ont fait exprès de "s'auto-saborder" quelque part pour qu'on leur foute la paix.

 

Bon, par contre, BFM toujours à la ramasse : même pas foutus capables d'expliquer d'où prévient la scène de l'explosion. Genre ils ont tourné ça exprès.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Drew a dit :

 

Ah mais j'adore cet album moi aussi ! C'est sur que ça tranchait avec l'ère Discovery (rien que les visuels) mais le revers était quand même violent à l'époque.

Je pense que le succès commercial de Discovery a dû les gaver et qu'ils ont fait exprès de "s'auto-saborder" quelque part pour qu'on leur foute la paix.

 

Bon, par contre, BFM toujours à la ramasse : même pas foutus capables d'expliquer d'où prévient la scène de l'explosion. Genre ils ont tourné ça exprès.

 

Tu sais pour BFM je pense que Daft Punk se résume à One More Time et "leur collaboration avec Pharell Williams" donc bon

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...