Aller au contenu

Daft Punk | Random Access Memories


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Sublimation a dit :

Je conseil évidemment Eden de Mia Hansen Love sur la French Touch et inspire de fait réel.

 

 

 

Au contraire je le déconseille fortement, daube qui ridiculise les Daft en plus d'être complètement à côté de la plaque sur la French Touch.

 

@Drew pour les concerts moi je m'étais fait à l'idée que de toute façon, vu comme c'était compliqué en 2007, les voir en 2017 aurait été absolument impossible.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Paris By Night a dit :

Au contraire je le déconseille fortement, daube qui ridiculise les Daft en plus d'être complètement à côté de la plaque sur la French Touch

 

Encore faut il aimer le cinéma d'auteur.

Le mec qui a écrit le film était dans le milieu à l'époque. Mais c'est un film à dimension humaine avec comme contexte la French Touch ce n'est pas sur la French Touch à proprement parlé.

Pour les connaisseurs c'est bien un film de Mia Hansen Love.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Lover a dit :

Quel est la musique qu’on entend à la fin d’Epilogue?

 

 

Superbe morceau, un de mes préférés de RAM, avec Paul Williams (Phantom of the Paradise).

 

Pour Eden, ce n'est pas une question d'aimer les films d'auteurs, c'est juste qu'on a été beaucoup à ne pas aimer le film, creux, mal joué, et tout de même un peu bobo sur les bords. Pour célébrer les Daft, et si Electroma peut rebuter (car ça aussi, c'est du film d'auteur), autant repasser par la case Interstella 5555, classique intemporel qui est en entier sur Youtube :

 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Debbie a dit :

Comment va @Drew ? A-t-il passé la nuit ? :(

 

:lol:

Je suis au boulot et ça me fait chier car c'est la folie sur Kworb et que j'ai pas le temps de poster un récap de leurs positions iTunes / Apple Music.

En France, c'est de la folie :

hnur.png

 

Quelqu'un peut s'en charger svp ? lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils ont une aura tellement énorme en France c’est dingue, je me rappelle encore du démarrage record de Get Lucky ici, ils avaient tout explosé. 

Ça fait plaisir de voir qu’après toutes ces années ils ont toujours une immense place dans le cœur du public,  particulièrement ici (et partout dans le monde évidemment). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aucun conflit, ils sont juste moins "amis" mais je trouve cette déclaration de séparation tellement ridicule si c'est que ça.

J'ai l'impression que c'est la major qui voulait statuer sur l'état du groupe.

 

À tout moment ils peuvent se rabibocher et refaire de la musique ensemble.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...