Aller au contenu

Daft Punk | Random Access Memories


Messages recommandés

Le morceau est bof mais bon ressortir le projet Le Knight Club de nos jours n'est peut être pas forcément la meilleure idée sachant que c'était un groupe qui se basait quand même sur des samples. Restons en aux deux compilations Waves (indispensables, surtout la première) du label, Crydamoure.

 

 

y u so perfect

Lien vers le commentaire

Oui je parle de ça, je trouve ça juste honteux.

 

En tout cas, je suis complètement fan du côté rétro des affiches. Par exemple, celle pour le pin's (ça se fabrique encore ça d'ailleurs ? :lol:) est ultra simple mais elle en jette.

Ceci dit, effectivement, 18$ et 16$ pour un frisbee et un yo-yo, c'est clairement abusé !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Je suis très heureux, surtout très fier de vous présenter EMOTION.

J’ai eu envie de poser ma voix sur cette instrumentale incroyable des DAFT PUNK.
Je pense que ce titre représente à ce jour ma plus grande fierté bien que la musique ne soit pas de moi mais de nos chers robots.
Le texte compte vraiment beaucoup pour moi, je l’ai écrit avec mes tripes, quelques larmes, beaucoup de sincérité et de sentiments, c’est un peu ma ‘’rupture song’’.
Elle m’a permis d’extérioriser mes pensées , c’est un peu mon cri au monde à vrai dire..

 

Mais je suis heureux de vous crier ce titre, merci de le partager, de supporter mon projet.

https://soundcloud.com/dregar/emotion-with-daft-punk-sample

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...