Aller au contenu

Daft Punk | Random Access Memories


Messages recommandés

Ça pue le gros film pour bobos je trouve... On dirait presque une parodie. Après, ce n'est qu'une bande annonce, mais c'est un peu ce à quoi je m'attendais. "Le garage" ? Ah.

 

Les Daft Punk c'est comme le film La Crème de la Crème qui avait été vendu comme "attention dans le film il y a les Justice qui font un caméo waouh". C'est du bonus, quoi.

Lien vers le commentaire

J'ai peur que l'idée originale de départ soit détournée au profit exclusif de Daft Punk finalement

 

La bande annonce est minable c'est gênant sérieux :mellow:

L’histoire semble s'articuler autour de Daft Punk, dont la genèse du groupe n'a rien de transcendant/d’excitant dans le cadre d'un scénario..Bref, mes craintes étaient fondées.

Lien vers le commentaire

Ce qui me choque dans cette bande-annonce c'est l'aspect "Téléfilm" et SURTOUT le jeu d'acteur qui a l'air d'être faux à chaque instant.

 

Ah ! Cool que qqn ait pointé ce jeu d'acteur complètement pourri, tout semble faux (comme le fait de mettre aussi un morceau de 2013 dans la BA), je prédis un flop commercial et un flop du côté des critiques. Pas étonnant qu'ils mettent les bouchées doubles sur le côté "Daft Punk", parce qu'ils doivent déjà être au courant que c'est le seul point qui pourrait les sauver.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

"Alive 1997/Alive 2007" sort en coffret Deluxe vinyl le 19 décembre (84.99 Euros sur Amazon).

 

daft2-900x769.jpg

 

Les deux live sortent aussi en vinyls, séparément.

alive2007-900x769.jpg

 

alive1997-e1415832535337-900x572.jpg

 

Contenu de l'édition collector:

- ‘ALIVE 2007’ (double vinyle blanc collector 180GR)

- Un vinyle blanc collector 180GR (Face B gravée ) (Human After All/Together/One More Time/Music Sounds Better With You)

- Le premier live de Daft Punk ‘ALIVE 1997’ en vinyle argent 180GR

- Un livre de 52 pages (photos prises durant la tournée 2007)

- La réplique du Pass VIP ‘ALIVE 2007’

- Une carte de téléchargement (‘ALIVE 2007’ +‘ALIVE 1997’+ la vidéo live “Harder Better Faster Stronger”)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Un documentaire sur le duo Daft Punk sortira cette année. Un projet «indépendant» qui sera produit par la BBC Worldwide, sur une commande de Canal +. Aux manettes, Hervé Martin Delpierre, un réalisateur français remarqué pour ses documentaires diffusés sur Arte, et surtout pour son enquête sur les paris sportifs, «Sport, Mafia et Corruption». Il sera assisté par la journaliste Marina Rozenman, qui co-écrira le storytelling. Le duo casqué a donné son aval, en véritable «control freak» de son image. Le film devrait être à la télévision courant 2015.

 

tumblr_ngc2y655Ye1tt30n3o1_500.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En tout cas, le coffret est magnifique! :applause::P

"Alive 1997/Alive 2007" sort en coffret Deluxe vinyl le 19 décembre (84.99 Euros sur Amazon).

 

daft2-900x769.jpg

 

Les deux live sortent aussi en vinyls, séparément.

alive2007-900x769.jpg

 

alive1997-e1415832535337-900x572.jpg

 

Contenu de l'édition collector:

- ‘ALIVE 2007’ (double vinyle blanc collector 180GR)

- Un vinyle blanc collector 180GR (Face B gravée ) (Human After All/Together/One More Time/Music Sounds Better With You)

- Le premier live de Daft Punk ‘ALIVE 1997’ en vinyle argent 180GR

- Un livre de 52 pages (photos prises durant la tournée 2007)

- La réplique du Pass VIP ‘ALIVE 2007’

- Une carte de téléchargement (‘ALIVE 2007’ +‘ALIVE 1997’+ la vidéo live “Harder Better Faster Stronger”)

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

tu parles de ça ?

 

http://www.daftpunk.com/

 

ça fait depuis l'exploitation de RAM qu'ils vendent plein de gadgets ...

 

Guy-Manuel de Homem Christo a fondé Le Knight Club en 1997 aux côtés d’Éric Chédeville. Après 12 ans de silence, le duo a participé à la bande originale du film Les portes du soleil – Algérie pour toujours, réalisé par Jean-Marc Minéo et sorti dans les salles françaises le 18 mars dernier ,

 

voilà le morceau :

 

https://www.youtube.com/watch?t=51&v=Uzigk9UPml4

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...