Aller au contenu

Daft Punk | Random Access Memories


Messages recommandés

Existe-t-il un album plus parfait que Alive 2007 ? Je suis en train de me l'écouter et je ne m'en lasserai jamais. :throb:

 

Bon, sinon, il se profile une espèce de challenge sur Twitter ou bien ? C'est une petite invasion de messages où, en déplorant la séparation du groupe, ça y va de sa photo de duos WTF (Fred & Jamy lol, Souchon & Voulzy, Catherine & Liliane :lol: ).

Evidemment la nouvelle génération de neuneus est là et ça donne ce genre de trucs quoi (au secours, sortez-nous de là !!!) :

 

 

 

Lien vers le commentaire

En fait, ça me fait ni chaud ni froid. Je les avais presque oublié.

En plus, je trouve la vidéo d'Adieux plutôt ridiculement longue et prétentieuse (mais ça leur va bien): c'est presque trop pour qu'on y croit vraiment. J'ai adoré, et adore toujours, "Discovery". Je n'ai découvert que tard l'usage bien bien large des samples, et ça m'avait un peu refroidi, mais bon, ce sont des DJ après tout.

Quand à "RAM", j'avoue que je trouve la moitié de l'album très chiant et "Get lucky", j'en PEUX PLUS, c'est devenu l'hymne de la foire à la saucisse (même s'ils n'y peuvent rien).

Le fait de ne pas les identifier fait qu'on s'y attache pas donc leur séparation n'a pas la même portée. Et puis ils vont continuer à faire des trucs à droite à gauche.

Je vois l'info relayée partout, comme une onde de choc et je regarde de loin.

 

En vrai, je dois l'avouer: je suis clairement team Justice.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il planait toujours un mystère autour d'eux, leur com était millimétrée et leur dernier retour en 2013 était un évènement. 

Alors je m'attendais à un nouveau retour, leur musique se faisant rare et j'étais curieux. 

Mais aujourd'hui c'est plus de la nostalgie car j'avais 11 ans à la sortie de da funk et j'ai ensuite grandi avec leur musique. 

Il y a donc un goût d'inachevé comme tout séparation surprise mais c'était peut être le moment pour eux de raccrocher et en ça c'est plutôt classe. 

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kwik Egg a dit :

Vraiment dommage de partir de cette façon. Un petit EP j’aurais pas dit non histoire d’avoir un peu nouveau avant la fin. Ils ont une discographie ultra solide j’ai tous les albums sauf Alive que je fonce me procurer dès demain à la Fnac. 

 

WHAT ???

Celui de 97 ou celui de 2007 car celui de 2007 est, pour moi, leur meilleur.

 

Sinon :

 

Il y a 5 heures, Drew a dit :

 

Oh putain ! :lol: :throb:

 

 

Putain mais ils sont géniaux les Pompiers de Paris, j'adore. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...