Aller au contenu

Daft Punk | Random Access Memories


Messages recommandés

Non non, pour qu'ils reprennent la fin d'Electroma (gros spoil pour ceux qui ne l'ont pas vu du coup), c'est que c'est terminé.

 

Mais après ça ne veut pas dire qu'ils arrêtent la musique pour autant, juste qu'ils continueront chacun de leur côté. Et oui ça faisait longtemps sans donner signe de vie mais c'était aussi ça la force du duo, très peu de sorties pour revenir en force à chaque fois.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Oui donc c'est juste une confirmation sur quelque chose d'on se doutait tous.

C'est pas comme si Daft Punk était un groupe actif toujours ensemble etc.

Pour moi ils se réunissaient juste quand ils voulaient sortir un album avec l'attirail et les costumes pour les quelques clips et apparitions médiatiques.

 

Du coup soit ils ne sont plus amies (possible) soit ils en ont marre. Après est ce qu'ils vont continuer à faire de la musique, certainement des productions mais vu leurs âges...

 

Je pense que c'est surtout l'image des robots qui meurent pour dire ont en a ras le cul.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Sublimation a dit :

Oui donc c'est juste une confirmation sur quelque chose d'on se doutait tous.

C'est pas comme si Daft Punk était un groupe actif toujours ensemble etc.

 

Oui, enfin comme tous les artistes un peu discrets qu'on ne voit pas lorsqu'ils n'ont pas d'albums à promouvoir... Ils ont cartonné en 2013 avec RAM, cartonné en 2016 avec The Weeknd... Pour moi ça n'annonçait pas du tout une séparation en 2021 quoi. Mais j'étais peut-être le seul à ne pas m'en douter ?

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'ai envie de mourir, putain. ???

J'essaie de me dire qu'ils seront finalement sortis par la grande porte (un dernier album encensé par la critique et auréolé de Grammys) mais.........

 

Ces tweets m'ont fait sourire c'est déjà ça :

 

 

 

 

Et go le boost de ventes, please !!! Au moins ça quoi :bye2:

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Téos a dit :

 

Oui, enfin comme tous les artistes un peu discrets qu'on ne voit pas lorsqu'ils n'ont pas d'albums à promouvoir... Ils ont cartonné en 2013 avec RAM, cartonné en 2016 avec The Weeknd... Pour moi ça n'annonçait pas du tout une séparation en 2021 quoi. Mais j'étais peut-être le seul à ne pas m'en douter ?

 

Oui enfin eux c'est pire pas de tournée, pratiquement pas de clip, pas d'interview, pas de promo au final.

En dehors d'une image et d'un nom ils n'existaient pas vraiment.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...