Aller au contenu

Christina Aguilera - Lotus


Higher

What about this unbreakable flower ?  

157 membres ont voté

  1. 1. Tes titres préférés

  2. 2. Le 2ème single idéal ?

  3. 3. Lotus... Ton ressenti général :

    • Ta gueule
    • Déçu... n'importe quelle autre popute aurait pu proposer ces sons.
    • Album médiocre, mais l'empreinte Aguilerienne que j'ai toujours apprécié reste présente sur quelques titres.
    • Album peu ambitieux mais qui reste très bon pour de la pop accessible.
    • Masterpiece : dans la lignée de ses précédents opus
    • Album moyen. Le bon cotoie le mauvais.


Messages recommandés

christina-aguilera-lotus-album-cover.jpg

 

Standard :

 

1. Lotus Intro



2. Army of Me

3. Red Hot Kinda Love

4. Make the World Move

5. Your Body

6. Let There Be Love

7. Sing for Me

8. Blank Page

9. Cease Fire

10. Around the World

11. Circles

12. Best of Me

13. Just a Fool

 

Deluxe :

 

14. Light Up the Sky



15. Empty Words

16. Shut Up

17. Your Body (Martin Garrix Remix)

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Il y a un léger souci avec les options du sondage.

En gros, pour exprimer notre avis sur l'album, on a le choix entre : ta gueule, décevant, médiocre, peu ambitieux et chef d'oeuvre. Un juste milieu, c'est possible ? :)

Même problème sur son topic de l'actu des stars...

La catégorie "anodin" est indispensable.

Lien vers le commentaire

:lol:

 

J'ai voté sinon (en gras ceux que j'aime vraiment) :

  • Lotus :throb:
  • Red Hot Kinda Love
  • Make the World Move
  • Sing for Me

 

"Let There Be Love" me semble être un choix de single évident, un titre qui se fond parfaitement dans la masse de merdes matraquées en radio. Si elle floppe avec, alors c'est qu'elle est juste maudite et que personne ne veut d'elle.

 

Et enfin, déçu par l'album, un album sans réelle personnalité, brouillon et bruyant. Pas que j'attendais grand chose de "Lotus", mais on parle quand même de Christina Aguilera. Elle se démarquait selon moi des autres popstars grâce à sa voix remarquable et la qualité de ses albums, mais la donne a clairement changé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai voté pour Lotus, Army of Me, Blank Page & Make The World Move.

Le reste est bof, c'est vraiment en dessous de ses précédents albums.

 

Le prochain single doit être "Army of Me" ! Et je trouve qu'il ne ressemble en rien à "Fighter" ils ont vraiment raconté de la merde pour le coup. :unsure:

 

Ah, et j'oubliais, sa voix est vraiment bizarre sur "Sing for Me" ça fait flipper vers la fin... Faut vraiment qu'elle arrête de se faire du mal comme ça hein.

Lien vers le commentaire

J'aime l'intro évidemment. Ensuite Army of me, Red hot kinda Love, Around The world, light up the sky, Shut up, Empty Words, Best of me, Cease Fire, Circles, Your Body, Make the world Move, Just a fool.

Ma préféré est blank page.

Et je suis partagé sur Sing for me et l'horrible let there be Love.

Pour Let there be Love le son est trop indigeste, trop ressemblant a Girl Gone Wild que j'aime pas.

 

Sinon c'est le moins bon album depuis 2002, il est toujours mieux que le premier.

Lotus est commercial mais en même temps, elle avait besoin d'un album comme ça pour faire des ventes.

Maintenant il faut qu'elle se bouge si elle veut le vendre avec les bons singles.

Blank page doit sortir en troisième single, sinon let there be love est le choix le plus judicieux pour les radios mais en contrepartie il sera le pire single de la miss.

Army of Me et Around the world seraient des bons futures single.

Mention spéciale aux duos avec les autres juges de the voice.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai voté pour : Lotus, Make The World Move et Circles comme meilleurs titres et Make The World Move comme second single, ce sont les seuls titres que je retiens de l'opus.

 

A part ça, je suis globalement déçu. L'album manque franchement de cohérence et la plupart des pistes sonnent déjà datées et ennuyeuses à l'image de Your Body. Dommage car l'intro annonçait quelque chose de plus abouti.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que j'aime bien l'intro, mais je ne vois pas trop ce qu'elle introduit en fait ...

Autrement, Circles & Red hot kinda love & Army of me sont mes chansons préférées.

Qu'elle sorte ces deux dernières en single, Blank Page à la rigueur en ballade.

L'album est très décevant, mais on était prévenu avec Your body en même temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vraiment mitigé sur cet album, autant j'avais adoré Bionic, là Lotus est certes plus facile mais c'est vraiment bizarre quand je l'écoutais, j'avais l'impression que ce n'était pas un album de Christina Aguilera, pourtant y a vraiment de bonnes chansons, quelques soupes dances très entrainantes (Let There Be Love, Around The World) mais je retiendrai seulement Blank Page, Sing For Me et Best Of Me. Elle a beau crier beaucoup dans ces chansons, j'aime bien quand elle crie (je dois être le seul lol). Je suis assez déçu, peut être je m'attendais à mieux. En tout cas, j'ai vraiment dû mal à reconnaitre Christina sur cet album..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...