Aller au contenu

Christina Aguilera - Lotus


Higher

What about this unbreakable flower ?  

157 membres ont voté

  1. 1. Tes titres préférés

  2. 2. Le 2ème single idéal ?

  3. 3. Lotus... Ton ressenti général :

    • Ta gueule
    • Déçu... n'importe quelle autre popute aurait pu proposer ces sons.
    • Album médiocre, mais l'empreinte Aguilerienne que j'ai toujours apprécié reste présente sur quelques titres.
    • Album peu ambitieux mais qui reste très bon pour de la pop accessible.
    • Masterpiece : dans la lignée de ses précédents opus
    • Album moyen. Le bon cotoie le mauvais.


Messages recommandés

Déçu par cet album même si y'a des titres très radiophoniques (Army of me, Make the World move, Let there be love)

 

L'intro "Lotus" est plûtot sympa et avait le potentiel de vendre du rêve mais ...

 

 

Je reconnais, seulement, son talent dans Cease Fire, finalement

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'attendais beaucoup de ce nouvel album, et après l'avoir écouté attentivement plusieurs fois, je suis assez déçue.

L'intro est sympathique, mais ça y est, on va enfin pouvoir dire à raison (et non sur Bionic) que "oui, elle utilise l'autotune" (sic). Très très déçue par Army of Me (un fighter 2.0? Laissez moi rire svp ...) et Let There Be Love (franchement ?? Un deuxième Your Body en plus rythmé, et un style que je ne voulais surtout pas voir chez elle). Pour moi ce sont les pires chansons de l'album, les pires déceptions. Après, mise à part Blank Page et Just A Fool qui sont vraiment parfaite, l'album me laisse totalement indifférente. Make The World Move à un bon groove (même si j'ai du mal à concevoir ça comme un featuring tellement Cee Lo est insignifiant dessus). Lors des snippets, Cease Fire à été la seule à me scotcher, et ça s'est confirmé lors de l'écoute du titre entier : très bon, très profond, le refrain est épique, le voir clippé serait vraiment chouette.

 

Bref, un album sans plus (pour ne pas dire autre chose), que je classe très très loin dans sa discographie. Ce qui est quand même très dommage -voire triste- quand on à un réel potentiel et une voix comme la sienne de se fourvoyer sur des chansons mauvaises.

Rien ne vaut Bionic pour moi, et sur tout (musique, voix, look, coiffure, pour moi c'était sa meilleure période). Un album que j'écoute encore et encore sans me lasser, alors que Lotus finalement bah ... je l'écoute même plus (mise à part les titres que j'ai appréciés).

Lien vers le commentaire

Je trouve Lotus meilleure que Bionic globalement, après je trouve qu'elle à une des meilleures voix de la pop musique, mais elle crie trop, lors des finales de chansons, une penser à Empty Words, The Best Of Me, Red Hot Kinda Love en autres, qui sont et commence très bien, mais alors les finales sont saignants. Je peux comprende qu'elle montre sa grosse voix de Donna sur 2/3 Up-Tempos à la limite et sur des ballades telles Just a Fool et Blank Page qui sy prette bien, mais y a des limites. Bionic était mieux sur ce point. La il y a un peu trop de C5, E5, F*5, à mon goût. Elle tue encore trop d' harmonie parfois. Pourtant j'aime bien sa voix, et ses perfs vocales paradoxalement.

 

Shut Up et le remix de Your Body sont clairement inférieur au reste, et inutile. J'aime bien sa touche soft folk sur Red Hot Kinda Love. Circles est très fun, mais le vocodeur est moche comme sur Lotus, pourtant ses deux chansons aurait pu être mieux, au vu de leurs mélodies, elle est stupide pour le coup. Ceare Fire est pas mal du tout, j'aime également Blank Page, Army Of Me, Make The Wolrd Move, Sing For Me, Your Body... Around The World me fait penser un peu à Umbrella/Prima Donna, mais c'est assez moderne et ça envoi bien.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'aime cette album. "Army of Me" c'est comme un "Fighter" version 2012. "You Body" est agréable et chaud. "Just A Fool" méritait une vidéo, mais je ne comprends pas comme Christina peut être si paresseux. Cette album pourrait sauver c'est carrière, mais elle ne semble pas voudrais savoir. Désolé, parce que choses pourraient être différent.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

***LOTUS***

label : R.C.A

:throb:

*************

1. "Lotus Intro" ----> A

2. "Army of Me" ----> A+++

3. "Red Hot Kinda Love" ----> B

4. "Make the World Move" ----> A-

5. "Your Body" -----> A++

6. "Let There Be Love" ----> A

7. "Sing for Me" ----> B

8. "Blank Page" ----------> A+

9. "Cease Fire" ----> C+
10. "Around the World" ------> C

11. "Circles" ------> B-
12. "Best of Me" -------> B-

13. "Just a Fool" ------> A

14. "Light Up The Sky" -----> B-

15. "Empty Words" ------> A-

16. "Shut Up" ----> C-
17. "Feel This Moment" -----> C

18. "The Blower's Daughter" ----> B-

********

:musique16:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C pour Cease Fire ? Ok bye !

 

Oui l'instrumental me déplaît fortement, puis le refrain est mouuuuu et trop lent.

 

Ah d'accord ce sont des paroles (plutôt bonnes) écrites par Christina, sur un sujet auquel elle tient.

 

Mais y'a quelquechose qui ne décolle jamais pour moi dans ce titre. :huh:

Pour un tel titre "Cease Fire" ... je m'attendais à tout autre chose.

 

Et vocalement elle reste trop tranquille. :hmmm:

Je l'écoute rarement.

Désolé.

 

 

Et "Army Of Me" CandyLegend ? :crazylove:

Trouves-tu que j'ai surnoté ?

 

Cette chanson me fait péter un câble à chaque fois que je l'écoute. :crazylove:

Lien vers le commentaire

Bulletin de notes tiens :lol:

 

1. Lotus Intro 16/20
2. Army of Me 20/20
3. Red Hot Kinda Love 14/20
4. Make the World Move 9/20
5. Your Body 18/20
6. Let There Be Love 15/20
7. Sing for Me 10/20
8. Blank Page 10/20
9. Cease Fire 16/20
10. Around the World 17/20
11. Circles 8/20
12. Best of Me 5/20
13. Just a Fool 16/20

14. Light Up the Sky 11/20
15. Empty Words 7/20
16. Shut Up 12/20

 

Moyenne : 12.75/20 (mention assez bien)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je jette Let there be love, Make the world move, around the world.

Je suis mitigé sur Circles, Army of me, Sing for me.

Je garde Red Hot kinda Love, Shut up et Your Body,

Et puis le reste est juste excellent, ( Lotus intro, Blank Page, Cease Fire, Best of me, Just a Fool, Empty Words et Light up the Sky).

Lien vers le commentaire

D'aprés les statistiques de LastFM, la chanson "Army Of Me" est le second titre le plus écouté par les auditeurs, aprés "Your Body" donc. :crazylove:

 

"Let There Be Love" arrive très très près ensuite. 8)

 

Et étonnamment "Red Hot Kinda Love" est 3e du classement :o

 

Y'a un bug sur "Just A Fool" :mdr: ,

mais cette chanson ne semble pas plaire énormément aux auditeurs de lastfm.

 

 

Dans la suite ... les chiffres restent assez homogènes, y'a pas de titre supra impopulaire.

 

 

Source ---> http://www.lastfm.fr/music/Christina+Aguilera/Lotus

 

C'est intéressant, n'est-ce pas. :souris:

Lien vers le commentaire

Bon... Lotus n'est pas si catastrophique que ça finalement, malgré l'utilisation désastreuse de sa voix (grognements et hurlements en tous genres). Dommage que sur "Just a Fool" elle se sente obligée de hurler autant sur les refrains, la chanson aurait pu être très bonne. Idem pour "Light Up the Sky".

Les meilleures chansons : Lotus Intro, Red Hot Kinda Love, Make the World Move, Blank Page, Cease Fire.

Les plus mauvaises : Sing for Me, Around The World, Army of Me.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...