Aller au contenu

Christina Aguilera - Lotus


Higher

What about this unbreakable flower ?  

157 membres ont voté

  1. 1. Tes titres préférés

  2. 2. Le 2ème single idéal ?

  3. 3. Lotus... Ton ressenti général :

    • Ta gueule
    • Déçu... n'importe quelle autre popute aurait pu proposer ces sons.
    • Album médiocre, mais l'empreinte Aguilerienne que j'ai toujours apprécié reste présente sur quelques titres.
    • Album peu ambitieux mais qui reste très bon pour de la pop accessible.
    • Masterpiece : dans la lignée de ses précédents opus
    • Album moyen. Le bon cotoie le mauvais.


Messages recommandés

 

Je suis d'accord. Lotus est vmt un bon album. Mieux que bionic qui était trop commercial à mon goût. Mais si Lotus n'a pas marché c'est à cause de sa promo merdique. Voilà ce qu'elle aurait du faire:

-Promouvoir Your Body(qui est un bon son) en le chantant aux american music awards 2013, à The voice et dans d'autres émissions. Il aurait eu une meilleure place dans les charts

-le choix de Just a fool comme single aux usa est pas mal, étant donné que ce style plait aux américains et que Blake Shelton a une bonne notoriété. Mais il aurait fallu sortir un clip

-sortir let there be love comme 2eme single international

-sortir make the world move aux usa

Je ne dis pas que Lotus aurait eu un énorme succès mais je pense qu'il aurait eu un meilleur résultat.

Lol Lotus est carrément plus commercial que Bionic.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

j’aime bcp cet album et je l’écoute souvent mais y’a quelque chose qui me gêne grandement c le mixage sur certaines chansons ! suis-je le seul à trouver que c horrible ?? à la limite de l’inaudible : voix mal mixé, son brouillon, voir étouffé, parfois même ça grésille etc ! je ne suis pas un pro et ne saurais décrire en terme technique mon ressenti mais je trouve ça très mauvais ça me pourri parfois même certaines chansons !!!!

Lien vers le commentaire

 

jaime bcp cet album et je lécoute souvent mais ya quelque chose qui me gêne grandement c le mixage sur certaines chansons ! suis-je le seul à trouver que c horrible ?? à la limite de linaudible : voix mal mixé, son brouillon, voir étouffé, parfois même ça grésille etc ! je ne suis pas un pro et ne saurais décrire en terme technique mon ressenti mais je trouve ça très mauvais ça me pourri parfois même certaines chansons !!!!

Lotus a été mixé par un manchot, sourd dans un studio au fin fond d'une zone industrielle de Roumanie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...