Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

J'avais complétement abandonné la saison "HOTEL" dès les premiers épisodes, puis finalement une amie m'a dit qu'elle valait le coup de s'accrocher ... donc j'ai retenté et j'en suis à l'épisode 6 et c'est vrai que je rentre un peu plus dans l'ambiance... après je trouve qu'il y a beaucoup de sexe et de gore gratuits, juste pour faire le show ... du coup ce n'est pas très effrayant toutes ces giclées de sang.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'y suis enfin mis. Je viens de terminer la saison 1. C'est vraiment too much, y a tellement de mort à tous les épisodes qu'on est pas du tout investi, c'est un gros bordel je trouve.

La saison 1 est naze ! La pire avec la 5.

Attaque la 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La saison 1 est très cool. u_u

Elle a le mérite d'avoir une ambiance pesante.

Mais ça part complément en cacahuètes jusqu'à nous pondre un final grotesque.

Puis la relation Violet/Tate, au secours....

Pas fan de l'actrice qui joue la mère (opinion impopulaire), le pere et sa libido, le surplus de monstres, le gay... ils m'énervent tous dans cette saison.

 

Je sauve constance et la bonne au double visage, génial.

 

Sinon je me suis rematé le final de la saison 3, un des plus réussis de la serie, derrière la saison 2. Les sept merveilles, j'ai adoré :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Emma Roberts rejoint le casting de Cult.

 

 

Ewww...

 

Cult ne me tente absolument pas.

Autant Roanoke avait relancé la machine après l'accident industriel qu'est Hotel et les ratés Sorcières et Monsters, mais le coup des clowns...

On se tape déjà Ca à la rentrée, et on a déjà eu un clown dans la saison 4.

Bye.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...