Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai une opinion assez impopulaire concernant la saison 6 ("impopulaire" à relativiser avec le nombre limité de ceux qui l'ont vu). Roanoke est bon parce qu'il est mauvais. Les found-footage sont généralement des films incohérents et prévisibles, écrits avec les pieds, réalisés par des gosses de 5 ans. Blair Witch pleure de la mode qu'il a créé.

 

Roanoke est un faux-documentaire (tu m'étonnes que ce soit "naze") puis un found-footage... Ça s'apprécie comme une grosse sucrerie. On annonce que tout le monde doit mourir et en effet, tout le monde meurt ridiculement dans des circonstances dignes d'une télé-réalité. C'est bon, mais uniquement parce que c'est terriblement mauvais.

 

Et connaissant l'inconsistance de Ryan Murphy, je ne saurai jamais si cela était volontaire. Généralement les fans me crachent dessus pour dire ça, mais c'est définitivement la seule raison qui fait de cette saison la meilleure depuis la 2ème.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Puis il y avait à bloc de second degré... Rien que le personnage de Audrey, comment pouvait-on prendre au 1er degré cette saison ? :mdr:

 

Ah non mais oui sauf que la fameuse "révélation" en mi saison est tellement décevante, genre on refait la même chose mais en vrai... Dommage car il y avait matière à beaucoup mieux.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah non mais oui sauf que la fameuse "révélation" en mi saison est tellement décevante, genre on refait la même chose mais en vrai... Dommage car il y avait matière à beaucoup mieux.

 

Le scénario est certes paresseux mais au moins il est allé droit au but et ne s'est pas éparpillé dans tous les sens - à l'exception du dernier épisode.

Alors que les 5 premières saisons, aussi bonnes certaines peuvent-elles être, sont quand même réputés pour des scénarios à la mort moi la nœud et un côté bordélique pas toujours assumé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que c'est décevant... Des dialogues vides, une intrigue inexistante, des personnages vides aussi, le jeu de Sarah Paulson irritant au possible, la voix sans intonation de Billie Lourd, le gosse tête à claques, le gore pour dire de mettre du gore, des enchaînements de scènes sans queue ni tête ..... Wow. Disons qu'Evan sauve un peu le truc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise en regardant un épisode de AHS. Qu'est ce que c'était mauvais...

 

La mise en place avec Trump tu ne peut pas faire plus subtile que ça. La clownophobie et les autres peurs de Sarah Paulson qui se déclenchent quand le scénario l'exige (je n'ai même pas retenu le nom de son perso c'est pour dire).

 

Péter Evans qui surjoue jusqu'a aller dans le cliché du stéréotype du mec a cheveux long complètement tordu...

 

La nouvelle saison commence bien mal entre des personnages peu intéressants et tête a claques et cette espèce de volonté de faire dans la dénonciation politique a deux francs ne me plait pas beaucoup. Je ne pense pas regarder le reste de la saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...