Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

N’empêche, que ce soit dans n'importe quelle saison de AHS et même Feud, il doit y avoir un sacré budget clopes.

Je me faisais la réflexion lors de mon re-visionnage de ces séries, c'est quasi sans arrêt.

Lange fume comme un pompier.

 

C'est vrai que c'est aussi le cas dans HOTEL que je viens de finir, Liz Taylor fume sans arrêt.

 

Bon j'ai écouté ma pote et j'ai finis HOTEL ... quelle connerie !

C'est vraiment mauvais jusqu'au bout. Ca part dans tous les sens, et ça ne fait plus peur !

On sait qu'à chaque épisode il y aura un meurtre et une scène de cul, donc ça finit par lasser plus qu'autre chose ... l'histoire est complétement décousue, c'est un gros bordel, on ne s'attache à personne donc on ne peut pas se faire de soucis pour eux, puis quand les 3/4 sont déjà morts, on ne craint plus rien pour eux. Seule Liz Taylor m'a un peu touchée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de finir la saison 6 à l'instant.... ENFIN je retrouve AHS après la daube de saison 5 que je n'ai pas réussi à finir ! C'était vraiment génial, j'ai autant aimé la première partie que la seconde, bon le dernier épisode est un bide mais on pardonne vu que l'entièreté de la saison est une tuerie ! En tout cas je suis sûr qu'elle réconciliera tous ceux qui avaient lâché la série en cours de route.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...