Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

De toute façon dès que Murphy lâche ses projets pour un autre (en général au bout de 2/3 saisons) la qualité part en co*ille... Pourtant il est assez bon pour proposer des séries atypiques : Glee, AHS, ACS, Nip/Tuck... Là il va lacher american crime story pour partir sur son nouveau projet : Pose.

Lien vers le commentaire

De toute façon dès que Murphy lâche ses projets pour un autre (en général au bout de 2/3 saisons) la qualité part en co*ille...

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

J'ai revu récemment les 1ères saisons de Nip/Tuck et, certes, il a été capable du meilleur mais c'est quand même lui qui a écrit le dernier épisode (grotesque) de la saison 3. Pour rappel,

c'est dans cet épisode qu'on apprend enfin qui est le Découpeur (The Carver en VO), ce personnage à la base terrifiant et fascinant qui se révèle être un eunuque qui viole des gens avec un gode ceinture... Je ne m'en remettrai jamais ! :lol:

C'est aussi lui qui avait écrit l'épisode absolument débile de la saison 4 où on voit les personnages 10 ou 15 après. C'est d'ailleurs à partir de là que mon intérêt pour cette série que j'avais adoré au départ a commencé à voler en éclat.

 

Je pense surtout qu'il a des fils qui se touchent et qu'il est incapable de proposer quelque chose de qualité sur la longueur.

Lien vers le commentaire

Sinon, en plus de Colton Haynes, 5 nouvelles recrues ont été annoncées pour cette saison 7 :

 

Lena Dunham (qui a joué dans Girls)

lena-dunham-hits-back-at-animal-shelter-

 

Billie Lourdes (Scream Queens)

article-2674870-1F44557E00000578-504_306

 

Billy Eichner (Parks and Recreation)

billy-eichner-2.jpg

 

Leslie Grossman (Ce Que J'Aime Chez Toi)

leslie-grossman-1.jpg

 

et Alison Pill.

alison-pill-3.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a intérêt que son Feud spécial Lady Diana soit pas un navet sinon je le boycotte à vie.

 

Me concernant, il peut faire absolument ce qu'il veut avec FEUD à partir de maintenant.

La première saison m'a tellement retournée qu'elle justifie en elle-même l'existence du projet.

Que les saisons prochaines soient de la merde aux betteraves n'aura aucune importance : la saison 1 aura existé. Le reste, c'est du bonus. Comme AHS après la saison 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

AHS CULT, ok, pourquoi pas, cela n'a rien à voir avec les élections américaines et Donald Trump alors?

 

Je trouve l'idée de Trump assez nulle, j'ai peur d'avoir le gros truc politique.

 

Sinon, content pour Colton Haynes & Billie Lourdes, en espérant qu'ils aient de bons rôles !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...