Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Le trailer m'emballe, le synopsis beaucoup moins.

Je vois toujours pas le rapport avec les ruches. Ni forcément ce qui va se jouer dans cette saison (une secte de clowns qui s'en prendraient à Sarah Paulson, phobique des clowns, suite à l'élection de Trump, w-t-f ?).

Etrangement celle qui me convainc le moins est Billie Lourd, alors que je l'adooooooooooooooooooooooore (Son personnage dans Scream Queens :throb: ).

 

Mais je suis quand même très curieux, le trailer met en avant des plans bien filmés, une certaine atmosphère angoissante, je trouve qu'il y a du potentiel.

Lien vers le commentaire

Le synopsis est plutôt très moyen. C'est très gros cette histoire de phobies qui ressortent au moment de l'élection de Trump et trois, c'est un peu beaucoup. Je regarderai néanmoins et comme le dit Hamlet, les têtes de Paulson, ça va être encore une fois quelque chose.

Lien vers le commentaire

Cette saison a l'air d'avoir un vrai fil conducteur, enfin un vrai scénar'

J'espère que ça ne va pas partir dans tous les sens, avec des histoires sans queue ni tête. La dernière saison je l'ai arrêté au bout de 4 épisodes: c'était totalement débile.

 

Les phobies qui ressortent à l'élection de Trump n'étant qu'une métaphore, ça ne me pose pas de problème qu'elles soient nombreuses. Puis le clown on sait qui c'est, et le "trou noir"...on devine bien également ce que ça évoque.

 

Je suis enfin hypé par cette série. Il était temps, depuis l'excellente saison 2.

Lien vers le commentaire

Je fais un rectificatif car le personnage incarné par Evan Peters d'après wikipedia serait le frère de l’héroïne et non un amant, comme je l'aurais pensé, d'après les premiers échos qu'on avait eu sur cette saison dans laquelle on nous disait qu'ils formeraient un couple. Le personnage de Paulson est donc lesbienne et non bisexuelle.

Lien vers le commentaire

Après la lecture du synopsis...jai eu ma dose de fou rire pour aujourd'hui. Connaissant le travail de Murphy, en 4 épisodes (pour etre gentil), ca va partir en sucette. Je ne vois pas, ce qui et possible de faire avec du vent.

Au moins gaga, n'est plus la pour reprocher le côté trop LGBT de la série.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas le bashing de la saison 6 qui était vraiment cool (à part le dernier épisode). Le retour à quelque chose de vraiment angoissant, et pleine de 2nd degré (surtout à partir du "twist" de l'épisode 6). C'était beaucoup plus sobre, certes dans un univers moins déluré que les saisons précédentes, mais ça a participé à un renouvellement de la série, le concept des "univers" (l'asile l'hôtel le cirque..) commençait à s'épuiser.

Et pour une fois on n'était pas inondé de personnages,

 

Je l'apprécie peut-être beaucoup car elle a vraiment sauvé la série pour moi après les désastreuses saisons 4 et 5, pour moi la série était morte avant la 6.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Je comprends pas le bashing de la saison 6 qui était vraiment cool (à part le dernier épisode). Le retour à quelque chose de vraiment angoissant, et pleine de 2nd degré (surtout à partir du "twist" de l'épisode 6). C'était beaucoup plus sobre, certes dans un univers moins déluré que les saisons précédentes, mais ça a participé à un renouvellement de la série, le concept des "univers" (l'asile l'hôtel le cirque..) commençait à s'épuiser.

Et pour une fois on n'était pas inondé de personnages,

 

Je l'apprécie peut-être beaucoup car elle a vraiment sauvé la série pour moi après les désastreuses saisons 4 et 5, pour moi la série était morte avant la 6.

 

 

Tellement ! Pour moi la saison 06 est dans mon top 3 de mes saisons préférées !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas le bashing de la saison 6 qui était vraiment cool (à part le dernier épisode). Le retour à quelque chose de vraiment angoissant, et pleine de 2nd degré (surtout à partir du "twist" de l'épisode 6). C'était beaucoup plus sobre, certes dans un univers moins déluré que les saisons précédentes, mais ça a participé à un renouvellement de la série, le concept des "univers" (l'asile l'hôtel le cirque..) commençait à s'épuiser.

Et pour une fois on n'était pas inondé de personnages,

 

Je l'apprécie peut-être beaucoup car elle a vraiment sauvé la série pour moi après les désastreuses saisons 4 et 5, pour moi la série était morte avant la 6.

Bashing, je ne sais pas. On est nombreux à la soutenir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...