Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

La seconde partie de la saison DELICATE débutera le 3 avril prochain aux USA.

 

Voici ce qui serait les titres des 4 épisodes restants:

  • le 03/04 : 12x06 : Opening Night
  • le 10/04 : 12x07 : Ave Hestia
  • le 17/04 : 12x08 : Little Gold Man
  • le 24/04 : 12x09 : The Auteur
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Emma a fait un peu de promo:

 

 

 

La diffusion de la série a repris avec l'épisode 6 :) 

J'aime beaucoup cette saison même si elle n'a rien révolutionnaire. 

Malgré toutes les critiques qu'on peut lui faire, je trouve que le rôle de Kim lui va comme un gant 🤩

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve cette fin de saison bien rushée, dommage car la dynamique était pas si mal et trouve que Kim K s'en sort hyper bien. Mais le scénario est un peu léger selon moi, et les épisodes bien trop courts. Vont-ils nous ressortir les meufs de Coven en fin de saison j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Kelli Giddish a dit :

Vont-ils nous ressortir les meufs de Coven en fin de saison j'attends de voir.

 

Oh nan, par pitié.

Je pense qu'on en a fait le tour, on les a déjà vues dans la saison Apocalypse, à un moment stop.

 

Je te rejoins sur Kim K. J'étais très dubitatif au départ car, pour moi, sa présence sur le papier n'avait que pour seul objectif de rameuter du monde mais oui, elle s'en sort bien. En revanche, je ne dirai pas la même chose pour Clara Machin là dont le jeu est très mauvais, je trouve.

 

J'avais zappé que le 8ème épisode (avant-dernier de la saison donc) avait été diffusé cette semaine donc je vais me le regarder tout à l'heure mais j'ai trouvé le 7ème (Ave Hestia) assez lunaire. Je me perds vraiment dans cette intrigue à tiroirs dont je ne saisis pas trop le sens.

De mémoire, une 13ème saison avait été commandée (en même temps que celle-ci) donc j'espère qu'ils trouveront une intrigue suffisamment solide et intéressante mais en s'éloignant de ces histoires de sorcellerie WTF. 

Lien vers le commentaire

Comme vous, je suis positivement surpris par la performance de Kim (faut dire que physiquement elle est crédible dans le rôle). 

Emma Roberts n'est pas non plus une actrice incroyable alors leur duo fonctionne plutôt bien. 

La saison n'est pas mal mais j'espère que la fin n'aura pas une chute bâclée comme cela a pu arriver dans AHS. 

Après tout ce suspens, que la finalité ne soit pas une dispute de poules entre les 5 harceleuses qui veulent un bébé.

Du genre "tout ça pour ça?" 

Tu m'as déj fait le coup Ryan ! 

 

 200w.gif?cid=6c09b952ctsqanbqj88a56fof52

Lien vers le commentaire

J'ai également halluciné en voyant la durée de l'avant-dernier épisode : 32 minutes !!! Toujours plus moins.

L'avis posté par @Colin ne me "rassure" évidemment pas mais je me doutais que ça allait se terminer n'importe comment, comme d'habitude.

Je te rejoins pour l'histoire de la stalkeuse et l'un des autres points négatifs de la saison pour moi, c'est que j'ai beaucoup de mal à retenir les personnages (à part ceux joués par Roberts, Kardashian et Czuchry). En plus, on se retrouve avec des Virginia, Talia, Sonia... ça n'aide pas à se rappeler qui est qui.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cette saison reste quand même très fade et tellement moins inspirée si on la compare aux premières saisons d'AHS.

J'ai même l'impression que c'est de pire en pire ou plutôt de moins en moins haletant au niveau du scénario et de l'intrigue.

Emma Roberts est, comme à son habitude, très bonne dans son rôle et Kim a un rôle qui lui colle totalement à la peau mais malheureusement le reste ne suit pas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MatchPoint1 a dit :

Quelqu’un peut me dire où on peut suivre cette série ? Je ne la trouve nul part ni sur netflix ni sur OCS par exemple . 

 

Via Canal+.

 

Ce final… heu je suis choqué. 30 minutes, aucune explication. On a l'impression que d'autres épisodes vont suivre. Il y a clairement eu un souci quelque part.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...