Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Pour ma part j'ai lâché l'affaire après le Saison 4, le départ de Jessica Lange à été fatal pour moi et elle est IRREMPLACABLE !

La saison 6 pourtant est bien meilleure que la 4 et je la prefere peut-être à la 3 aussi!

Par contre, la 5 tu peux zapper :')

 

Y'a beaucoup trop de sang dans ce générique pour que ça fasse peur, on va se retrouver avec une Saison 5 bis, où tout ne sera que peinture et overdose. -_-

 

Et je n'ai pas vu Emma Roberts dans le générique :(

J'ai tellement peur que ce soir nul !

La 06 etait bien, j'espere qu'ils vont pas tout gacher !

 

Queen Emma ♥️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui j'ai commencé la 5 et contrairement aux 4 autres je n'ai pas accroché du tout. Remplacer J.Lange par Lady Gaga ... et puis beaucoup trop de sang aussi.

Après ça ne m'a pas donné envie de continuer, je vais m'interesser à la 6 alors :)

Lien vers le commentaire

Euh bof ce générique, je le trouve assez bordélique. Quel rapport entre Trump/Clinton, les insectes, les Clowns, le lanceur de couteaux, le masque à gaz/chien mort, le carousel, le lavabo plein de sang... ?

Les génériques ont toujours été cohérent, même pour les pires saisons (4 et 5). Ça reste très esthétique et inquiétant, quoique un peu trop sanglant, mais ça m'enchante pas des masses. ^^

Lien vers le commentaire

Euh bof ce générique, je le trouve assez bordélique. Quel rapport entre Trump/Clinton, les insectes, les Clowns, le lanceur de couteaux, le masque à gaz/chien mort, le carousel, le lavabo plein de sang... ?

(Mince, ce forum parle de tout !).

 

Généralement, les teasers de cette série donnent des pistes sans jamais révéler l'intrigue. Idem pour les Main Theme. Cette saison a l'air pour l'instant de ressembler à un slasher. Il y a un teaser avec une fille portant le pull de Freddy, des abeilles qui rappellent Candyman, un autre teaser avec une fille poursuivie dans une rue pavillonnaire (Halloween), des clowns avec des tronçonneuses et des masses (Massacre à la tronçonneuse). L'un des leaks transforment Twisty me clown de la saison 4 en légende urbaine, comme le "Piggy Man" avant lui. Pour moi le ton de la saison est donné : c'est un slasher (comme Scream Queens) là où Roanoke était un survival.

 

Je pense que les teasers sont trompeurs, on voit une armada de clowns comme on voyait une armada de sorcières pour coven (Elles étaient... 4?). Mais je suis d'accord pour dire que Ryan Murphy est excellent pour décevoir et abandonner ses idées à mi-chemin, et c'est le fan de Nip Tuck qui parle.

 

En tout cas, l'instu "Star spangled banner"/guerre de Sécession, les masques politiques me donnent espoir, meme si je sais que je finirai déçu.

 

Je me lancerai bien dans une critique de la série, mais cela prendrait des tartines. Je suis essentiellement fan des deux premières saisons. La 3eme est une comédie noire regardable, la 4ème comporte trop de lacunes (comme la S3 de Nip Tuck en son temps). La 5eme, je ne l'ai même pas finie. La dernière est invraisemblable et incohérente mais fun.

 

Pour ma part, ce sera le dernier essai. S'il me déçoit ce coup ci, j'abandonne. Je n'ai jamais fini hôtel et ai mis un an à finir freakshow.

Lien vers le commentaire

Oui j'ai commencé la 5 et contrairement aux 4 autres je n'ai pas accroché du tout. Remplacer J.Lange par Lady Gaga ... et puis beaucoup trop de sang aussi.

Après ça ne m'a pas donné envie de continuer, je vais m'interesser à la 6 alors :)

 

Lady Gaga n'étais pas là pour remplacer Jessica Lange hein..

 

J'aime beaucoup le générique de cette nouvelle saison moi, un peu fouillis mais l'ambiance est là. Par contre pas fans du 'remix' de la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le personnage de Sarah Paulson est bisexuel si je ne me trompe pas. Après son personnage de la saison 2 qui était lesbienne, elle incarnera à nouveau quelqu'un qui a une relation avec une femme. La comédienne étant lesbienne, je me demande ce que cela implique pour elle de jouer ce type de rôle. Si elle le voit comme une forme d'engagement.

Lien vers le commentaire

Le synopsis : 'American Horror Story: Cult se déroulera dans un quartier contemporain américain avec Sarah Paulson tenant le rôle principal. Elle jouera Ally, une New-Yorkaise traumatisée par les attentats du 11/09. Elle est atteinte de trois différentes phobies : la trypophobie où la peur des trous, la coulrophobie où la peur des clowns et l'hématophobie qui est la peur irrationnelle du sang.

Ally à réussi à combattre ses peurs grâce à l'aide de sa femme Ivy, jouée par Alison Pill. Mais la victoire de Donald Trump fait resurgir ses peurs. Le personnage d'Ally est alors menacé par un groupe de clowns sinistre (ressemblant à orange mécanique). Ivy pense alors que sa femme est en plein épisode psychotique. Le manque de support amènera Ally à prendre des mesures drastique pour protéger sa famille.

 

Du coup plus rien est bordélique dans les teasers :

 

Les ruches : peur des trous, les clowns : peur des clowns etc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le trailer est bien foutu mais alors le synopsis est débile.

Genre la nana cumule toutes les phobies (rien que ça déjà...) et celles-ci ressortent à l'élection de Trump.

 

te3q93.jpg

 

Et puis mêler Trump à l'intrigue de la nouvelle saison, je ne suis vraiment pas fan.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...