Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Avec sa robe de powers rangers, quel horreur, c'est la mariah pouf par excellence ! De bons passages en boite mais le reste est à jeter

 

:lol: Je me souviens qu'à l'époque je la trouvais vulgaire, je pensais même que sa poitrine allait exploser. ;) Mais finalement, j'adore, je sais pas pourquoi je la trouve superbe dedans.

C'est la première chanson de Carey qui m'a marqué :ninja:

Lien vers le commentaire
Earlier this morning, after working with Jermaine Dupri and Bryan-Michael Cox on her new album, Mariah paid a visit to husband Nick Cannon's 92.3 NOW morning show, Rolling with Nick Cannon.

 

Mariah prend la parole sur la radio de Nick après avoir travaillé en studio d'enregistrement, quelqu'un peut traduire son charabia en quelques lignes ? Je crois qu'elle a touché deux trois mots sur l'album...

 

À écouter sur Mariah Daily Journal ou ici : http://www.zshare.ne...5427135df17b07/

 

Mdr son crie à 40 secondes, et sa voix :wub:

 

Edit: je rêve ou elle dit un truc du genre "qui t'a dit que je travaillais sur un album de noël, je travail sur un album tout court" ? Elle veut créer "une surprise" ou alors on est à l'ouest depuis le début... Quoi que c'est son mari donc je doute qu'il raconte des crac, elle voulait garder la surprise je pense, puis sa façon de lui couper la parole brusquement lol. Elle a l'air en forme en tout cas.

Modifié par Candy Bling
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Nick l'as protége mais l'artiste c'est elle ;)

 

Elle est douée pour nous déviée en tous cas , merci la traduction

et je me souviens bien qu'elle est dis qu'on l'appellait la "p"tite mére noel " ou quelque chose comme çà meme la rumeur sur le duo avec sa mére et le faite qu'il auras des airs OPERA meme!

 

Aurait t elle changée d'avis?

 

Je dirai, je suis habituée pour ça je reste sceptique et préfère attendre , pour elle très patiemment , je suis jamais déçue!

Puis, peut etre qu'elle s'est dit, qu'elle allait faire une boulette alors qu'elle a tout simplement changée d'avis.

 

Merci à toi la traduction , it's cute! Mais, la vidéo est désactivée.

 

Puis, c'est quoi "only you" qui s'est fait "leaké"?

Lien vers le commentaire

Ouais, sa voix est supeeeeeer claire, j'ai eu du mal à la reconnaître au début ..

Sinon elle dit qu'elle travaille sur "all kind of records", je sais pas si c'est un mensonge ou pas pour cacher le fait que ce soit un album de noël mais bon. On verra bien !

Lien vers le commentaire

Comme quoi, meme toi Goodnigth t'es pas né avec la conscience du Saint Esprit dans le cul, peut etre que tu seras moins hautain avec les nouveaux et les jeunes maintenant.

 

C'est ce que j'ai dit dans mon post précédent mais à l'inverse de ces membres que tu évoques, à cette époque, je ne me la ramenais pas, je ne contestais pas des membres comme mjdangerous et d'autres dont je ne me souviens plus le pseudo...parce que je savais interieurement que j'avais beaucoup à apprendre, que je n'étais encore qu'un gamin.

 

L'humilité...quoi...chose que beaucoup de gamins de cif comme jinger n'ont pas...^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...