Aller au contenu

Nrj Music Awards 2010


Wilhelmina

Messages recommandés

Aaaaah, mais j'avais pas vu la catégorie des révélations de l'année ! Mon Dieu, 4 artistes que j'ai envie d'abattre assez violemment et un que je ne connais quasiment pas, réunis :lol:

 

Révélation française de l'année

-Coeur de pirate

-Florent Mothe

-Jena Lee

-Sliimy

-Tom Frager

 

Aka la catégorie de la loose qualitative.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ces nrj music awards sont la plus grosse blague musicale de l'année en france.......méme dans les autres pays les céremonies sont plus crédible...personne est dupe, et cette emission n'aura ppour but que de promouvoir des artistes, surtout s'ils sont sponsorisés par nrj!

la plupart des nominés sortent a peine leur album ( diam's, robbie williams, shakira qui est quand méme nominée alors que son album est un flop en france!!!!!) ou pire leur album n'est pas encore sorti (amel bent ou alicia keys).......mais bon on sait déja qui viendra en janvier pour faire leur promo!

lady gaga n'est plus une révélation, elle sort son 2éme album!

beyoncé n'est méme pas nominée en tant qu'artiste de l'année alors qu'avec un album surexploitée et une tournée qui est passée par la france sa présence etait plus legitime que certaines...

méme chose pour myléne farmer!

que dire de ces nominés présqu'inconnu ou au succées plus que relatif (sofia essaidi.....la nouvelle jenifer???????)

david guetta un coup dans les français, un coup dans les internationales......

mariah carey nominée mais son album n'as méme pas fait succés cherchez l'erreur!

 

bref c'est une grosse supercherie cette cérémonie! on regardera surement pour les prestations musicales, mais les prix en eux méme plus personnes n'y croit plus, nrj les premiers!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

C'est l'officiel? Les votes s'ouvrent demain.

 

Les NRJ... Q'est ce que j'ai pu adorer cette émission, du temps où chaque année ma pauvre culture musicale s'en penait plein la gueule devant des perfs à couper le souffle et des guests à profusion. J-Lo et son Get Right sont gravés à jamais dans ma mémoire :crazylove: . Même Aguilera, je m'en rappelle (sous Arthur, c'est dire :mrgreen: ).

Dommage qu'on ait pas mieux. La France se débrouille bien avec les Césars pour le cinéma, dommage que pour la musique ça donne..."NRJ Music Awards". Bon faut s'y attendre, vu le retard qu'à la France sur les autres pays (singles etc), mais ça la fout mal quand tu vois l'émission devenir sa propre parodie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comme chaque année on va avoir droit à une cérémonie de merde, digne d'une représentation du Kazakhstan ennuyeuse à souhait avec une sale organisation. Les vainqueurs seront surement ce qui ont étaient les plus fidèles à cette merveilleuse radio NRJ.

Sincèrement chaque année je regarde ça, chaque année je suis déçu, chaque année je me dis que c'est la dernière fois que je regarde cette émission mais chaque année je regarde :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Sincèrement chaque année je regarde ça, chaque année je suis déçu, chaque année je me dis que c'est la dernière fois que je regarde cette émission mais chaque année je regarde :mrgreen:

Tout à fait pareil :mrgreen:

 

On a pas d'équivalent en France, y a "que ça", c'est limite a seule soirée où on a un peu du "gratin" des US en France donc bon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ces nrj music awards sont la plus grosse blague musicale de l'année en france.......méme dans les autres pays les céremonies sont plus crédible...personne est dupe, et cette emission n'aura ppour but que de promouvoir des artistes, surtout s'ils sont sponsorisés par nrj!

la plupart des nominés sortent a peine leur album ( diam's, robbie williams, shakira qui est quand méme nominée alors que son album est un flop en france!!!!!) ou pire leur album n'est pas encore sorti (amel bent ou alicia keys).......mais bon on sait déja qui viendra en janvier pour faire leur promo!

lady gaga n'est plus une révélation, elle sort son 2éme album!

beyoncé n'est méme pas nominée en tant qu'artiste de l'année alors qu'avec un album surexploitée et une tournée qui est passée par la france sa présence etait plus legitime que certaines...

méme chose pour myléne farmer!

que dire de ces nominés présqu'inconnu ou au succées plus que relatif (sofia essaidi.....la nouvelle jenifer???????)

david guetta un coup dans les français, un coup dans les internationales......

mariah carey nominée mais son album n'as méme pas fait succés cherchez l'erreur!

 

bref c'est une grosse supercherie cette cérémonie! on regardera surement pour les prestations musicales, mais les prix en eux méme plus personnes n'y croit plus, nrj les premiers!

 

Tu as tout dit... Je ne peux rien rajouter. C'est parfait! :lol:

Les NRJ Music Awards 2010 vont être la grosse blague du début d'année!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui une grosse partie des nominés c'est une bonne blague

Mon dieu quelle manque de crédibilité serieux

Sheryfa luna artiste de l'année mdr et vous verrez que les TH gagneront dans leur catégorie, c'est certain quand le public vote ils gagnent tout le tps lol

c'est franchement la loose mais cest helas la seule emission ou on peut voir et entendre qq stars internationales chantées vu que la star ac n'est plus la

 

Elo

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De toute façon, Farmer/Madonna & Britney sont boycottés par NRJ. La preuve, Madonna est parti sur Fun (ce que Britney avait fait il y a quelque mois) et Mylene va partir sur RTL dans peu de temps...Les artistes NRJ ont la priorité sur les nominations.

 

C'est lamentable:!

Lien vers le commentaire

il est clair que c'est du n'importe quoi.

 

Niveau international comment peut on oublier Beyoncé ou encore Britney Spears. Et que Alicia Keys la dedans? Pareil pour Rihanna

 

 

Et niveau Francophone, comment peut on mettre des artistes dont l'album n'est pas encore sorti et surtout des "artistes" qui n'ont rien à faire là. C'est incompréhensible.

 

Par contre ou est Mylène Farmer : Une tournée pleine à craquer, deux stades de France et un album qui a bien marché. Que faut-il faire de plus ?

 

Je ne comprends plus rien dans tout cela. Déjà que les victoires de la musique était déjà une belle mascarade et n'avait plus aucune crédibilité, cette liste et cette "cérémonie" la rejoint.

 

En tout cas la France s'enfonce de plus en plus dans la stupidité de ces pseudos cérémonies.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...