Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

Le 25/07/2020 à 21:02, QLF a dit :

Mélanie fête aujourd'hui ses 40 ans !

 

 

 

 


 Ça a du faire son petit buzz.

 

C50C02C3-71E1-4D47-A0E8-537DC88C22A6.thumb.jpeg.796581a8dc2aef837392953033b83050.jpeg

 

Queen. Et beaucoup lui ont demandé si elle compte écrire un nouveau livre. Elle a dit que oui mais vraiment pas maintenant. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

C'est beau ce qu'elles représentent toutes les deux. Elles ont pris des chemins tellement différents mais leur lien ne s'est jamais brisé, elles ne se sont jamais éloignées, elles se sont toujours acceptées et aimées, elles sont vraiment le symbole du "Vivre ensemble". Ce lien est tellement fort et peut représenter tellement de choses dans notre société d'aujourd'hui, qu'à défaut de pouvoir faire de la musique ensemble, j'aimerais qu'elles écrivent un livre ensemble de regards croisés sur ce qu'elles ont vécues, leurs parcours, leurs choix et des valeurs communes qui les rassemblent, le message serait tellement fort !

  • Like 15
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Jamel parle de Diam's :

 

 

 

Durant son planète RAP, Jamel a dévoilé une grosse anecdote concernant Diam's ! Elle a écrit ce morceau (enfin la partie de Jamel) :

 

 

 

Incroyable anecdote, Elle l'a écrit en présence de Snoop, Nate Dogg, Kurupt etc.

 

Il en parle dans cette vidéo à partir de 1min30 :

 

 

 

C'est durant ce même voyage à Los Angeles d'ailleurs que le freestyle ci dessous a été enregistré :

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

C'est cool que des petits jeunes lui rendent hommage et reprennent son travail et la patte "Diam's", ça prouve qu'elle a vraiment marqué le game français, même une quinzaine d'année plus tard. Elle a conquis le coeur du GP français, et même des années après sa "retraite", elle est toujours là via d'autres artistes... J'ai envie de dire : QUEEN.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

- La rencontre Camille Lellouche X Diam's :

https://www.purepeople.com/article/camille-lellouche-raconte-sa-rencontre-magique-avec-diam-s-on-a-pleure_a429026/1

 

- Une star de la téléréalité en plus dans les proches de Diam's :

Après Ayem, Diam's s'est liée d'amitié avec une autre personnalité de la téléralité : Jazz Correia :

“Mélanie aujourd’hui, c’est mon amie. Elle est venue m’écrire pour la première fois lors de l’accident de Cayden.

À partir de ce jour-là, on n’a jamais cessé d’échanger, de se voir et de partager des moments ensemble. C’est une personne que j’aime énormément”

“Elle a fait ce que beaucoup d’entre nous aimeraient faire, mais nous n’en sommes pas capables. On pense encore à réussir notre vie, à gagner plus d’argent, à avancer et évoluer alors qu’en fait elle, elle a choisi le bonheur. Je pense que pour ça, il faut avoir une âme incroyable”

Elle confie également qu'elles partent bientôt ensemble en vacances.

 

La célébrité issue de la téléréalité s'exprime sur ce lien avec Mélanie à partir de 41:35 jusqu'à 43:30

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, As'En a dit :

Ayem, Jazz , elle a vraiment des choix amicaux assez étrange mdr 

Sans oublier Camille Lellouche, la nouvelle révélation intimiste et folk de l'année.

 

J'ai réécouté Premier Mandat récemment.

Il n'y a pas à tergiverser : elle dominait le rap féminin français dans les années 2000. 

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, As'En a dit :

Ayem, Jazz , elle a vraiment des choix amicaux assez étrange mdr 

je l'avais dit il y a quelques années quand elle était allée à l'anniversaire de Nabilla...

Ca me dérange pas, mais d'un coté elle cotoie ces personnes sulfureuses, et de l'autre elle supprime le clip de "Jeune demoiselle". C'est un peu contradictoire non ?

Je trouve juste qu'il y a un décalage entre son image très respectueuse et cet entourage pas forcément sain.

 

En même temps les stars du R&B comme Marwa Loud ou Amel Bent sont amies avec certaines filles de téléréalité (Ayem, Sarah Fraisou, Jazz...) donc ça me surprend pas

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce sont des personnes comme les autres. 

Seule Nabilla était sulfureuse le reste est normal. 

 

Aux States, une strip-teaseuse est devenue rappeuse et elle côtoie les plus grands. 

Diam's a je pense assez de recul pour les côtoyer dans le bon sens. C'est pas comme si on l'a voyait sur des snaps ou en boîte etc. 

 

Elle sait ce qu'elle fait je pense 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...