Aller au contenu

Milk Inc. - La Vache 2011


Messages recommandés

pour acheter sur un itunes étranger, une seule solution: se procurer une carte prépayée du pays en question, e se créer un nouveau compte. LE plyus dur etant de trouver les codes en question, pour le canada c'est pas trop dur (attention tout de même à pas se faire refiler une carte pour les US), mais pour ce qui est de la Belgique, on n'en voit que très rarement sur ebay, le meilleur moyen d'en avoir reste d'avoir des contacts sur place ou d'en acheter lors d'un deplacement.

Lien vers le commentaire

Merci pour toutes ces news .. dommage pour le Dvd même si on s'y attendait

Par contre très bonne nouvelle pour la version française de Forever !

J'aimerais beaucoup me le procurer aussi .. en tout cas je vois bien le titre être

Diffusé sur Nrj puis ensuite sur Fun comme pour Agnes avec ces couplets en français et les refrains en anglais

C'est un peut la mode et je pense que sa va être de même pour Milk Inc ..

Lien vers le commentaire

Ben perso le couplet en français sur release me, j'aime déjà pas trop, j'ai toujours eu du mal avec le mix francais et anglais dans un titre dance.

 

De plus, si tu a l'occasion d'entendre la version francaise de forever, tu comprendra pourquoi il ne vaut mieux pas qu'elle sorte en France.... Non seulement la traduction ne veut absolument rien dire, mais en plus, Linda a un espèce d'accent particulièrement atroce sur le premier couplet.

C'est pas surprenant lorsque l'on sait que Linda est originaire du kempen, region rurale située à l'est d'anvers et s'etendant vers la frontiere hollandaise, qui est une des moins francophones du pays, puisque trés proche des pays bas.

 

Dans tout les cas on devrait y echaper, cette version n'est pas dispo sit ITMS france, uniquement en belgique, il est donc peu probable que une radio francaise la diffuse. En belgique francophone par contre, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire

j'ai pu écouter sur youtuve le forever en VF (de mauvaise qualité mais on peux comprendre) je trouve que c'est un sacré massacre !

Et très grosse déception pour le Dvd même si je m'en doutais depuis quelques temps sachant que le concert n'était pas vraiment propice à faire un Dvd (notamment avec les scènes dans le noir...) mais sachant que je n'ai pas pu y aller

> :crybaby:

Vivement l'arrivée de Storm pour me remonter le moral :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Faut surveiller Fun Radio Belgique ... et Contact (de France hein) ... vu qu'ils sont proches de la frontière et qu'ils s'interessent pas mal à la belgique ... il y a peut être une chance de l'entendre (et donc l'enregistrer en bonne qualité) ... même si ils diffusent le remix de tiborg de forever plutot que l'originale ... les quotas français vont plus pousser à diffuser la version originale française :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bonnes et mauvaises nouvelles, le retour:

 

la mauvaise c'est ca:

Official Milk Inc. announcement: we're going to postpone the release of Storm a few weeks. Should go in production the 24th jan. Add 3 weeks

 

EN gros, sortie de storm retardée au 15 fevrier. CA comence à faire long, il leur aura fallu pas moins de 6 mois entre la version presentée au blackout et la sortie.

 

La bonne est par contre carrément enorme, et si ca se concrétise, , l'image du groupe poyurait bien radicalement changer:

 

MILK INC: RELEASES AROUND THE GLOBE IN 2010

 

An updated international version of Milk Inc's incredible succesfull "Forever"-album (DOUBLE PLATINUM in home country Belgium) has been scheduled for releases around the Globe in 2010.

In Europe key markets France and Germany are setting up the release of the repackaged album incl. the band latest Top 5 single "Black Out" for the Spring. Polydor France is committed to make the title track "Forever" a hit and first response to the song is very promising. In Germany Zooland Records is working on a remixage package for 2010.

 

In the US the label Payday enjoyed great support on "Forever" and the track is playlisted on several major dance station around the nation. An album release is scheduled for the Spring, as in Canada where SPG will add "Black Out" and the next single "Storm" to their album release early 2010.

 

La sortie internationale de l'album Forever est confirmée pour le printemps, en version repackagée incluant Blackout. ET visiblement la france ne serra pas seule, des sorties sont prévues en allemagne, usa et canada, rien que ca. Bref, fini la notoriété tranquille auprès du public belge, desormais l'internationalisation est en marche. Esperons juste qu'ils ne prennent pas trop la grosse tète.

Lien vers le commentaire

info intéressante lue sur le forum officiel: Milk inc devrait faire une "mini tournée" de 3 jours à chicago. Peut etre un signe qu'ils envisagent serieusement les marchés etrangers (bien que ce ne soit pas non plus la premiere fois qu'ils jouent dans d'autres pays, sans pour autant sortir quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le Tiborg Remix de la version française tourne sur Contact

http://www.wat.tv/audio/milk-inc-forever-tiborg-remix-26dj3_tdmt_.html

 

Version plus apte à passer chez nous quand même (sachant que le Tiborg remix originale passe sur Contact et Vitamine)

 

Déjà que la version Française est mauvaise alors là... n'en parlons pas Tiborg remix ou comment détruire une musique en la transformant en un morceau à vomir, (mais bon sang d'ou viennent les Dj de m**de qui nous fournissent des remix aussi mauvais -_-)

Lien vers le commentaire

Déjà que la version Française est mauvaise alors là... n'en parlons pas Tiborg remix ou comment détruire une musique en la transformant en un morceau à vomir, (mais bon sang d'ou viennent les Dj de m**de qui nous fournissent des remix aussi mauvais -_-)

 

En attendant ... c'est triste à dire parce que l'originale est très bonne effectivement ... mais donc je disais en attendant c'est ce genre de "DJ de merde" qui permettent le passage en radio FM française de Milk Inc (et vu les audiences de Contact dans le grand nord c'est certainement pas rien).

Et puis on aurait pu avoir pire comme remix ... du genre un dégueuli à la pitbull ^^" comme il a fait pour DJ Sammy - Heaven

Lien vers le commentaire

excusez moi 2 minutes, je vais vomir......

 

Non franchement je sait pas à quel jeu à la con jouent Milk Inc, mais depuis les Blackout ils font vraiment du grand n'importe quoi. Entre la sortie de storm constament repoussée (au début on évoquait début décembre, buis ca a été sans cesse reporté), la promo en france qui joue les arlesienne, ca commence à faire beaucoup. Et c'est surtout vraiment surprenant vu le professionnalisme du groupe par le passé. A aucun moment ils n'ont pris les gens pour des cons, allant jusqu'à renoncer à jouer 2 fois au sportpaleis en 2006 (une seconde date etait pévue à la hâte), par peur de ne pas pouvoir assurer un show décent.

 

Faut espérer que les membres du groupe ne prenent pas tout simplement la grosse tete, c'est pas impossible vu leur succés en belgique, mais il est aussi certain que le public flamand n'apréciarait pas, contrairement à la france, il n'y a pas de "star system" en belgique, et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...