Aller au contenu

Céline Dion : Discographie


Dionman

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Pour ceux que ça intéresse voici la démo de "Where does my heart beat now" enregistré par Lisa Bevill en Aout 88.

D'ailleurs dans le livret de "Unison" ce sont les paroles de la version démo et non celles de la version de Celine qui diffère un peu à partir du pont.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, CMW a dit :

Pour ceux que ça intéresse voici la démo de "Where does my heart beat now" enregistré par Lisa Bevill en Aout 88.

D'ailleurs dans le livret de "Unison" ce sont les paroles de la version démo et non celles de la version de Celine qui diffère un peu à partir du pont.

 

 

Quand j'écoute cette démo je me dis que c'est hallucinant comment Céline transforme une chanson banale en superbe hit ?

Lien vers le commentaire

On pourrait rêver d'une intégrale en 2021 pour ses 40 ans de carrière ...Genre remasterisation  double cd (comme pour  les Pet Shop boys) pour chaque album avec les raretés, les singles non inclus, les inédits, les versions alternos (Ah! les Sessions Spector de Falling Into You ),  qq lives spéciaux...Oui, je rêve évidemment 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il ya 24 ans sortait FALLING INTO YOU qui reste pour moi son meilleur album avec tellement de chansons mythique, je me souviens exactement du jour où j'ai acheté la K7 ( et oui je suis vieux j'ai 40 ans ) où j'ai soulé mon père pour la mettre tout de suite dans la voiture en rentrant du supermarché  ???

FB_IMG_1583968002938.jpg

FB_IMG_1583967987325.jpg

FB_IMG_1583968017202.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 11/03/2020 à 23:59, Stéphane 24 a dit :

Il ya 24 ans sortait FALLING INTO YOU qui reste pour moi son meilleur album avec tellement de chansons mythique, je me souviens exactement du jour où j'ai acheté la K7 ( et oui je suis vieux j'ai 40 ans ) où j'ai soulé mon père pour la mettre tout de suite dans la voiture en rentrant du supermarché  ???

FB_IMG_1583968002938.jpg

FB_IMG_1583967987325.jpg

FB_IMG_1583968017202.jpg

 

Immense souvenir de mes 16 ans  . acheté le jour de sa sortie chez le disquaire. Avec mes parents. L'écoute le soir après les courses et la claque extraordinaire. Toujours mon cd d'origine à la maison, il en a fait du chemin celui là . 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Quinquinou a dit :

 

Immense souvenir de mes 16 ans  . acheté le jour de sa sortie chez le disquaire. Avec mes parents. L'écoute le soir après les courses et la claque extraordinaire. Toujours mon cd d'origine à la maison, il en a fait du chemin celui là . 

Exactement comme moi ? cette K7 et ce CD m'ont suivis partout jusqu'à aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Le 22/03/2020 à 09:25, Stéphane 24 a dit :

Est ce que quelqu'un peut me parler de ce titre please ? d'où il vient, de quel projet, qui est la chanteuse en introduction etc.... Car j'aime beaucoup et je viens de la découvrir....?? Merci beaucoup

 

 

 

C'est la chanson d'un film  "children on their birthdays"...c'est juste la chanson de fin.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...