Aller au contenu

Céline Dion : Discographie


Invité Dionman

Messages recommandés

Ce que j'aurai aimé qu'on ait une intégrale avec les rushs ,les raretés, les versions alterno, les remixes  correspondant à chaque ère, un peu comme ont fait les Pet Shop Boys ou Kate Bush. les fans se mobilisent sur Youtube pour compenser mais c'est regrettable que ni Céline ni la maison de disque n'aient envisagé cela pour une date symbolique (les 40 ans de carrière approchent, je dis ça, je dis rien;;;on aura droit à un post sur facebook, youhou )    

Mais bon l'ère du physique est en train de mourir et il faut bien reconnaître qu'elle aime davantage faire des défilés de mode que de mettre en avant sa discographie. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Quinquinou a dit :

Ce que j'aurai aimé qu'on ait une intégrale avec les rushs ,les raretés correspondant à chaque ère, un peu comme ont fait les Pet Shop Boys ou Kate Bush. les fans se mobilisent sur Youtube pour compenser mais c'est regrettable que ni Céline ni la maison de disque n'aient envisagé cela pour une date symbolique (les 40 ans de carrière approchent, je dis ça, je dis rien;;;on aura droit à un post sur facebook, youhou )    

Mais bon l'ère du physique est en train de mourir et il faut bien reconnaître qu'elle aime davantage faire des défilés de mode que de mettre en avant sa discographie. 

Moi j'ai l'impression que l'envie n'est plus là dans la promotion ou de sortir des archives ou des inédits et puis bon son équipe j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment quelqu'un..., Seul l'envie d'être sur scène au près de son public compte ce qui ma foi est l'essentiel... Peut-être aurons nous quelque chose pour les 25 ans de d'eux... Ou pas lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'eux a été une exception car René et elle ont insisté sur l'idée que c'était son meilleur album, artistiquement parlant ...ce qui peut se défendre en effet . L’édition des 15 ans était super mais c'est sur toute la discographie que je voyais qqch comme ça. peut être après tout qu'elle ne ressent pas pour l'instant le besoin de faire l'inventaire complet comme d'autres...Quand elle vieillira davantage, peut être... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Quinquinou a dit :

D'eux a été une exception car René et elle ont insisté sur l'idée que c'était son meilleur album, artistiquement parlant ...ce qui peut se défendre en effet . L’édition des 15 ans était super mais c'est sur toute la discographie que je voyais qqch comme ça. peut être après tout qu'elle ne ressent le besoin de faire l'inventaire complet comme d'autres...Quand elle vieillira davantage, peut être... 

C'est assez dur de savoir avec Céline, les stratégies et logiques commerciales ou simplement musicales sont assez déconcertantes...j'ai juste l'impression qu'elle a envie d'enregistrer des albums et chanter son best of sur scène car on voit son bonheur d'être avec son public c'est indéniable...bref on verra pour ses 80 ans lol en tout cas moi je l'aime toujours autant et son dernier album me conforte dans cet amour ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Stéphane 24 a dit :

Oh punaise j'avais déjà oublié !! Tu as raison j'espère vraiment les entendre un jour ??

 

Dans les inédits, il en existe des centaines.

 

As-tu déjà entendu: Would I know?/Is nothing sacred?/ Nadie lo entiende (céline y fait les coeurs avec des notes très hautes)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lapou a dit :

 

Dans les inédits, il en existe des centaines.

 

As-tu déjà entendu: Would I know?/Is nothing sacred?/ Nadie lo entiende (céline y fait les coeurs avec des notes très hautes)

Yes je me souviens maintenant qu'il en existe bcp j'ai hâte de les entendre un jour ?

Would i know je suis pas fan par contre is nothing sacred j'adore bcp et nadie lo entendie j'ai toujours été impressionné par les notes de Céline si parfaites ??

Lien vers le commentaire
Le 24/03/2020 à 23:49, Stéphane 24 a dit :

C'est assez dur de savoir avec Céline, les stratégies et logiques commerciales ou simplement musicales sont assez déconcertantes...j'ai juste l'impression qu'elle a envie d'enregistrer des albums et chanter son best of sur scène car on voit son bonheur d'être avec son public c'est indéniable...bref on verra pour ses 80 ans lol en tout cas moi je l'aime toujours autant et son dernier album me conforte dans cet amour ?

 

Mon amour pour elle est à peu indestructible: si j'ose dire, après tout ce que j'ai passé dans ma vie avec "elle"(en tout cas ses chansons), on est arrivé au stade de l'inoxydable ou de l'indélébile. Courage m'a aussi conforté, comme toi ...Donc , c'est pour ça que je me permets quelques menues  critiques; Il en faudra plus entamer...Même Celinnununu(che) que je "vomis" par tous les pores, ne va pas entamer quoi que ce soit. Une fois que j'ai donné ma confiance, (en amour, dans mes goûts, en politique) c'est un peu gravé dans le marbre.  

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Quinquinou a dit :

 

Mon amour pour elle est à peu indestructible: si j'ose dire, après tout ce que j'ai passé dans ma vie avec "elle"(en tout cas ses chansons), on est arrivé au stade de l'inoxydable ou de l'indélébile. Courage m'a aussi conforté, comme toi ...Donc , c'est pour ça que je me permets quelques menues  critiques; Il en faudra plus entamer...Même Celinnununu(che) que je "vomis" par tous les pores, ne va pas entamer quoi que ce soit. Une fois que j'ai donné ma confiance, (en amour, dans mes goûts, en politique) c'est un peu gravé dans le marbre.  

Je suis tellement comme toi ? elle m'accompagne depuis 1991 ( j'avais 11ans ??) avec where does my Heart beat now et depuis c'est un amour à vie lol moi je zappe de ma tête le celinnununu ou ses folies de mode ou l'absence de promo ou autre... Je l'aime comme elle est, j'aime genre 99% des chansons qu'elle a sorti et c'est clair pour moi aussi mon amour pour elle est gravé dans le marbre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le 24 on fêtait déjà les 17 ans de "One Heart" , album vendu à 5 millions d'exemplaires, album que je trouve un peu plus léger que les autres mais avec quand même bcp de bonnes chansons, avec un tête pour moi "i drove all night" bonne reprise énergique comme j'aime bcp bcp, que j'écoute souvent en voiture lol, et toute la track list est bonne, 3 superbes ballades "stand by your side", "i know what you love is" et surtout pour moi la magnifique "in his touch" ? j'ajouterai "je t'aime encore" même si je préfère la version française ?

Dans les très bonnes pistes je mets "faith", "naked",  "coulda woulda shoulda" et "reveal" que j'écoute souvent

 

Après je n'ai jamais compris l'intérêt de gaspiller des pistes en remettant "have you ever been in love" et "sorry for love" alors que Céline a une réserve de chansons originales déjà enregistrées....bref ?? 

 

Album que j'aime a écouter même si ce n'est pas du tout mon préféré ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...