Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Les séries Black Pills, nouvelle application (entièrement gratuite) et boite de production.

 

Junior.jpg

 

Pillow%20Talk.jpg

 

Tycoon.jpg

 

All%20Wrong.jpg

 

Virgin%201210253.jpg

 

20170617_120058.png

 

J'ai tout adoré pour le moment, sauf Exposed, le format (c'est que des formats courts: 10 minutes par épisodes) fait que le sujet est trop vite expédié, c'est dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai tout adoré pour le moment, sauf Exposed, le format (c'est que des formats courts: 10 minutes par épisodes) fait que le sujet est trop vite expédié, c'est dommage.

Pour ma part, j'ai vu Junior, Tycoon, Exposed, Playground (j'ai moins accroché sur cette dernière série de Luc Besson)

 

J'ai été très surpris de la qualité des séries ! Les scénarios sont souvent assez originaux (un brin tiré par les cheveux mais je trouve quand même bien menée)

 

Il faut avouer que le format de 10min par épisode fait qu'on va assez vite au cur du sujet sans trop de fioritures.

 

Je suis d'accord pour Exposed, une saison 2 s'impose!

 

J'ai vu qu'une deuxième fournée de séries a débarqué et encore une fois plutôt du bon cru semble-t-il.

Comme Exposed, j'ai regardé récemment Surrogate, un peu la même chose, on attend une suite sur cette clinique un peu particulière.

 

J'ai bien aimé aussi Duels qui sort des sentiers battus.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

(MAJ 20/09/2017)

 

J'ai réussi à rattraper le plus gros de mon retard sur les séries que je suis, mais pas complètement. Je m'y perds entre celles que je suis depuis Netflix et celles qui passent à la TV (Demain Nous Appartient, Real Housewifes of BH). Puis mon application m'a lâché donc je remonte le topic pour faire ma liste et essayer de la mettre à jour

!

 

A JOUR (en attente reprise)

Arrow (saison 6)

Empire (saison 4)

The Walking Dead (saison 8)

How To Get Away With A Murder (saison 4)

Riverdale (saison 2)

Stranger Things (saison 2)

Grace & Franckie (saison 4)

Your The Worst (saison 4)

Amercian Crime Story (saison 2)

Game Of Thrones (saison 8)

Daredevil (saison 2)

Blindspot (saison 3)

Unbreakable Kimmy (saison 4)

Fear, The Walking Dead (saison 3)

This Is Us (saison 2)

Scandal (saison 7)

 

EN COURS / A JOUR (ou presque)

Power (saison 4)

Suits (saison 7)

 

EN RETARD

The 100 (saison 4 pas commencée)

Supergirl (saison 2 pas commencée)

Orphan Black (saison 4) (*)

Once Upon A Time (saison 6 pas commencée)

Teachers (saison 2)

 

JE DOIS M'Y METTRE (mais j'ai pas le temps, malgré le chômage)

Black Mirror

West World

13, Reasons Why

Big Little Lies

American Godz

 

Friends (saison 6) (hors compétition)

Veep (saison 4) (hors compétition)

Pretty Little Liars (saison 7)

The Fall (saison 3)

The Vampire Diaries (saison 7) (*)

 

--

 

Je crois que c'est " " " tout " " "

La rentrée va être chargée, faut absolument que je finisse de me mettre à jour sur les séries qui sont officiellement terminées pour m'en débarrasser (*)

 

Enfin, potentiellement ça me fait quand même +/- 20 séries qui reprennent pour la nouvelle saison.

 

D'ailleurs quelles sont les nouveautés "événement" de la rentrée ? Et est-ce quelqu'un connaît une application fiable sur androïd pour suivre justement les séries et arrêter d'accumuler du retard et savoir toujours ou on en est ?

Supergirl (saison 1)

Lien vers le commentaire

Ceux qui aiment "Pretty Little Liars", je vous conseille la série "T@gged". Il y a une dizaine d'épisodes de 20mn par saison.

 

Synopsis:

 

  • Une série de vidéos violentes d'un utilisateur inconnu nommé "monkeyman" cible Hailey ,Rowan et Elisia - un groupe d'élèves du secondaire dont les passés sont inexplicablement connectés .

 

626f661a29a70ee4c29e2d06c839393c.jpg

Lien vers le commentaire

Vivement de nouvelles séries et la reprise car là.. je suis à jour dans mes 51 séries que je suis actuellement j'ai plus rien à regardé sauf Narcos, j'en suis actuellement au 3x3, mais bon d'ici demain soir, j'aurais terminé.

Je te conseille Nobel, c'est vraiment très bien. Ca se rapproche de Homeland, avec d'autres enjeux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trop sympa la saison 3 de The Last Man on Earth (série comique), et j'ai disons correctement aimé Trial & Error (série comique) surtout pour le personnage de Anne. En faite je suis en mode rigolade en ce moment, Broad City a d’ailleurs reprise, et Will & Grace et Curb Your Enthusiasm font leur come-back très bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...