Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

J'ai commencé les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire hier. Ayant lu les livres, et ayant été très déçu du film sorti il y a quelques années, pour l'instant j'apprécie la série, bien plus fidèle au livre.

 

Les décors sont superbes, l'histoire bien ficelée, mais les acteurs par contre... j'ai du mal. C'est au taquet dans la caricature, ce qui est sûrement voulu, c'est parfois drôle mais c'est souvent too much... et les gamins qui jouent sont complètement inexpressifs (mis à part le prunille le bébé qui est trop mignon ^^)

 

Dommage que la saison soit si courte (8 épisodes) rien qu'hier j'ai maté la moitié de la saison...

Lien vers le commentaire

J'ai matté moi aussi les 4 premiers épisodes des DAOB, et j'ai beaucoup aimé. C'est du théâtre plus que de la télé, et pour le coup NPH est exceptionnel. Le côté burlesque, absurde, et même cynique des bouquins a cette fois-ci une profondeur supplémentaire de par la maturité de l'écriture et de la narration. On rit énormément.

 

@Showdown : je suis globalement d'accord avec toi, dans la saison 1 on aime surtout Patrick. Dans la suite ça reste certes le personnage principal (le film s'en cache même plus lol), mais les autres ont des storylines plus riches, plus proches de la réalité et plus attachantes donc on finit par accrocher. Quelle série n'empêche -_-

Lien vers le commentaire

Je me suis pris les séries suivantes ce weekend :

 

- Divorce (avec Sarah Jessica)

- Westworld

 

Sense8 m'intéresse aussi !

Tu peux foncer sur Westworld et Sense8;)

 

Tu me diras comment tu as trouvé Divorce, je me suis pas penché dessus du tout..

Lien vers le commentaire

Je viens de finir 22.11.63 , la claque. Je croyais pas au pitch, j'ai mis du temps à m'y mettre. C'est sa disponibilité sur canal à la demande qui m'a fait y aller. La distribution est épatante, ceux qui mettent en doute le talent de james franco doivent regarder mais tous le cast est épatant. La reconstitution très bien faite et la narration bien construite. Je vous la recommande vraiment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai adoré la saison 2 de Crazy Ex-Girlfriend. Certains épisodes sont moins bons que d'autres mais d'autres sont géniaux (celui avec le vent du diable, ou celui en festival). Rachel Bloom est excellente. Très content que la série ait droit à une saison 3, c'est beaucoup moins bête que cela en a l'air.

 

Un des meilleurs moments musicaux de la série :

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir 22.11.63 , la claque. Je croyais pas au pitch, j'ai mis du temps à m'y mettre. C'est sa disponibilité sur canal à la demande qui m'a fait y aller. La distribution est épatante, ceux qui mettent en doute le talent de james franco doivent regarder mais tous le cast est épatant. La reconstitution très bien faite et la narration bien construite. Je vous la recommande vraiment.

 

Je viens moi aussi de la finir et j'ai adoré aussi !!

 

 

Lien vers le commentaire

Legion (S01) - Le premier épisode annonce tellement du bon !

The Path (S02) - J'suis le seul à regarder mais c'est du lourd.

This Is Us (S01) - Touchante.

HTGAWM (S03) - Feuilletonnante.

 

En série que j'aurais pensé "honteuse" : One Day at a Time, une sitcom de Nextflix format 30 mins vu qu'ils ne font jamais rien comme tout le monde, et résultat j'adore ! :D C'est fun, drôle et touchant, je dévore la série.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je regarde Big Little Lies parce que c'est sur OCS et que ça ne me demande aucun effort. C'est plat, réchauffé et donc chiant au possible. Parmi les nouveautés HBO Crashing est sympathique sans plus. Vivement Avril avec Veep et The Leftovers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu le premier episode de Feud et c'est assez bien travaillé et interessant, j'vais continuer a regarder juste pour les performances de Lange et Sarandon.

Taboo j'avais arrete a l'episode 3 il y'a quelques semaines mais faudrait que je reprenne, j'espere que ca deviendra un peu plus percutant dans l'episode a venir et bon vu que la premiere saison est finie autant la terminé.

Je ferai de meme pour Homeland (que jai aussi mis en pause apres les 2-3 premiers episodes).

The Good Fight est assez sympathique pour l'instant, assez de similitudes avec TGW mais legerement different quand meme, a voir comment la saison 'pans out'.

A part This is Us (dont le dernier episode en date etait genial, William et Randall :throb: ) qui se terminera dans une semaine, y'a rien de particulierement prenant en ce moment donc vivement Avril pour The Leftovers et VEEP.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...