Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

J'ai fini plusieurs premières saisons : Twin Peaks, X-Files et Master of None.

 

TP mérite sa réputation de première série "élaborée". Wow, elle est vraiment intemporelle, et ce pilote d'1h30... Je suis certain d'arriver au bout.

La fin de la S1 de XF m'a laissé un peu sur ma faim et, étant fasciné par le paranormal, j'en attends beaucoup de la suite.

Enfin, on ne se prend pas la tête avec MON. J'ai l'impression que c'est à contre-courant des séries du moment, et c'est ça que j'aime.

 

Aussi, j'attends les prochaines vacances pour avancer dans South Park, j'en suis seulement à la saison 13.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désolé pour le HS mais je sais pas trop où parler de ça.

Je voudrais savoir si il y a un topic 'TV ShowTime".
Si ce n'est pas le cas je trouverais ça intéressant de partager nos comptes sur cette appli (pour ceux qui l'ont évidemment), cela permettrait de découvrir d'autres séries.

Pour rester dans le sujet, je regarde Hooten & The Lady en ce moment, c'est un genre de Uncharted x Tomb Raider, plutôt fun et décalé à la sauce british. Le duo d'acteurs principal fonctionne très bien et chaque épisode nous fait voyager dans un pays différent à la recherche d'une relique. Pas la série du siècle mais un bon passe temps sans prise de tête.

Lien vers le commentaire

J'voulais tenter 3% mais c'est dans une langue que je comprends pas ça m'a gavé mdr.

 

J'aime beaucoup This Is Us. C'est d'ailleurs la seule série que je suis encore. C'est un peu facile, ça force beaucoup dès qu'il s'agit de drama mais je trouve ça super bien construit et terriblement positif :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

La saison 3 de BoJack Horseman est juste ENORMISSIME !!!

 

J'ai commencé la saison 1 ; il faut que je continue.

C'est tellement n'importe quoi que c'est très bizarre, au début. Mais j'aime trop l'humour méchant pour ne pas être intriguée.

 

Je viens de finir ma déception 2016 : THE YOUNG POPE. Que de vent joliment brassé !

 

Ma nouvelle série : MOZART IN THE JUNGLE.

Un Bernal en roue libre, primé pour ce rôle, voilà qui semble fait pour moi.

Lien vers le commentaire

Je suis à l'épisode 7 de la saison 4 de Vickings, bonne saison.

J'ai commencé Westworld, pas inintéressant mais déjà vu ( je suis juste au 5). The Crown me tente mais j'ai du mal à trouver des liens de téléchargements ? J'ai juste les 2 premiers. Quantico saison 2 est très bien pour l'instant, tout comme the Walking Dead et Suits.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai du mal avec les séries dramatiques.

Moi faut que je me marre ! Sinon je décroche...

 

Je suis un fan absolu de The Big Bang Theory par exemple.

 

Quelques exception notables : Doctor Who pour la complexité des histoires; Once Upon A Time pour l'inventivité de la relecture des contes de mon enfance - mention spéciale pour costumes et décors - et dernièrement Mr Robot : le kiff total dont j'attends la troisième saison avec impatience !

 

Et par ci par là des mini séries UK comme Secret State ou plus ancien The Hour. Et le génial Borgen !!!

 

Lien vers le commentaire

Ma nouvelle série : MOZART IN THE JUNGLE.

Un Bernal en roue libre, primé pour ce rôle, voilà qui semble fait pour moi.

 

a28.gif

 

J'ai beaucoup aimé. La série est légère et se regarde en un rien de temps.

 

gael-gif.gif

 

Bernal est adorable dans ce rôle. Juste envie de lui faire plein de calins.

 

tumblr_o0c912s1bq1qd1s6no1_500.gif

 

Et il y a pas mal d'autres persos bien déjantés... Malcolm Mc Dowell est aussi génial.

 

tumblr_nhz332dhp91u7ijrio1_r1_250.giftumblr_nhz332dhp91u7ijrio4_r1_250.gif

 

Sans parler de l'ex-femme du Maestro Rodrigo...

 

 

 

J'ai vu les premiers épisodes de Lucifer. je suis déjà in love avec le diable.

 

lulu1.gif

 

Aussi non, j'ai Quarry en attente de visionnage.

Lien vers le commentaire

J'ai pris Netflix ce mois-ci. J'ai commencé Teen Wolf. C'est plutôt cul-cul, over teenager mais ce n'est pas trop mal foutu.

 

J'espère que ça s'arrangera mieux au fur et à mesure des saisons. J'ai dévoré la 1 en 3 jours.

 

Ils sont tous tellement gaulés, c'est rageant.

Tu sera déçu, la saison 6 est la dernière.

Lien vers le commentaire

Je me suis lancé dans Looking car les travaux précédents de Andrew Haigh m'ont parlé. Je viens de finir la saison 1, il me reste donc la 2 et le film en guise de conclusion.

 

J'aime beaucoup mais certaines choses m'irritent malgré tout. Déjà on ne va pas se cacher derrière son petit doigt, le personnage de Patrick représente 90% de l'intérêt de la série. Le couple est un cliché ambulant et leur histoire m'en touche une sans faire bouger l'autre ; Dom quant à lui est très intéressant mais son background se montre vraiment trop light.

 

La réalisation est aux petits oignons, les trames plutôt bien fichues pour un format court et les liens se font naturellement entre les épisodes. Le plus gros atout de la série réside dans l'attachement quasi immédiat de certains personnages, dont Patrick en premier, et il devient de plus en plus difficile de décrocher de leurs aventures.

 

Un petit bémol qui paraîtra rétrograde aux yeux de certains mais retrouver de la sexualité dans chaque épisode me gonfle. J'en suis venu à jouer avec moi même sur quelle minute de l'épisode je vais y avoir le droit. Il y a un raccourci entre la beauté des sentiments humains et le sexe qui devient usant et surtout, qui n'est pas toujours justifié.

 

Je vais poursuivre et finir la série car je veux connaître le parcours de Patrick et croiser les doigts pour qu'il soit bon - et oui, c'est con !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...