Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Des gens ont regardé twin peaks ?

 

J'ai vu le 1er épisode.

J'ai pas tout compris, j'avais l'impression de visiter un musée d'art moderne :mdr: c'est genre wtf et bizarre :mdr:

 

C'est la suite d'une vieille série que j'ai jamais vu c'est peut-être pour ca, je suis allé sur le wikipedia pour voir le synopsis j'avais l'impression de lire le synopsis d'un épisode d x files.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai plein de série en attente à ratrapper comme Peaky blinders,rectify,better caul saul,stranger things,The OA ou Fargo, en attendant Black Mirror pour ne citer qu'eux mais j'ai bien envie de me refaire l'intégrale de The Newsroom qui traite de la question du journalisme à notre époque et boss sur la soif du pouvoir des politiques pendant les fêtes . :blush:

 

the-newsroom-season-3-poster.jpg

 

Pour ceux qui connaissent pas ça commence comme ça:

 

 

 

 

 

serie-boss_1052943.jpg

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des gens ont regardé twin peaks ?

 

J'ai vu le 1er épisode.

J'ai pas tout compris, j'avais l'impression de visiter un musée d'art moderne :mdr: c'est genre wtf et bizarre :mdr:

 

C'est la suite d'une vieille série que j'ai jamais vu c'est peut-être pour ca, je suis allé sur le wikipedia pour voir le synopsis j'avais l'impression de lire le synopsis d'un épisode d x files.

Clairement il faut commencer par la série originale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai arrêté après quelques épisodes quand un fruit sur un arbre s'est mis à parler "longuement :mdr:, j'avais l'impression d'être sous lsd en regardant cette série tellement c'est wtf :mdr:

 

c'est space Twin Peaks mais c'est du Lynch... perso j'avais regardé la saison 1, la 2 j'ai pas réussi à finir...

Lien vers le commentaire

3304960ccd2b99dac765e95268e5edfd--serial

 

Après d'innombrables hésitations j'ai décidé de commencer cette série tant adulée qui ne m'a jamais vraiment attiré.

 

J'en suis au milieu de la saison 3, et j'avoue ne pas comprendre l'engouement qu'à suscité cette série.

Walter White est bipolaire, on a envie de lui mettre des claques pour le réveiller.. Walter Jr est insupportable... Skyler n'en parlons pas, sans doute le pire personnage de la série. (sans parler parler l’épouvantable jeu de l'actrice)

Jesse est un victime, de A à Z, ils auraient pu développer une autre facette du personnage, c'est dommage.

 

Je trouve le personnage d'Hank vraiment réussi par contre.

 

Bon après je n'en suis qu'à la saison 3, reste à voir la suite.

Et globalement je trouve pas ça mauvais, mais pour moi on est loin du chef d'oeuvre annoncé...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Poster_for_the_2017_television_series_Wi

 

Will - saison1

Dommage qu'elle ait été annulée, la saison 1 était pas mal - très punk et pas du tout empesée comme la majorité des séries historiques.

 

series-mania-4-blocks--631x250.jpg

 

4 Blocks- saison1

Pas mal du tout, et c'est rare de se passionner pour une série... allemande. Un famille d'origine turque installée à Berlin trempe dans divers trafics et est surveillée par un agent infiltré.

Lien vers le commentaire

J'ai fini DARK ce soir avec ma pote. On a sur-kiffé la saison, hype totale!

 

On a été un peu déçu par le final, bon moi j'avais vu le coup venir pour allait arriver vous savez qui.

 

Je n'ai pas aimé le délire "under the dome". La saison 2 a intérêt à envoyer du lourd car il y a tellement de questions sans réponses, d'intrigues qui ne se sont pas croisées et de personnages qu'on a la fois l'impression que tout est possible et en même temps qu'il n'y aura jamais de fin.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Crazy Ex Girlfriend a achevée sa saison 3 cette semaine. Globalement, cette saison fut plus réussie que la précédente avec des sujets vraiment approfondis, un humour vraiment décapant et des numéros musicaux génialissimes. Rebecca est un personnage énervant, mais vraiment complexe. Il y a peu de portraits féminins aussi réussis dans les séries aujourd hui, et encore moins de personnages féminins complexes et aussi drôles.

 

La série aurait pu se terminer au 11ème épisode, mais avec les deux derniers épisodes, il me semble indispensable d avoir une saison 4. La série est prévue pour se finir à la quatrième saison. Malgré le peu d intérêt qu elle suscite, j espère qu elle deviendra culte avec le temps (et Netflix). Rachel Bloom doit devenir une star, je veux qu elle fasse ses propres films.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...