Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

nashville.jpg



RÉVÉLATION :throb:


Nashville, je me suis lancé dans le pilot il y'a 4 ans pour sa première saison, et j'avais pas trop accroché, et récemment quand j'ai appris que la série à été racheté pour une 5ème saison par CMT (ABC ayant annulé le projet au bout de sa quatrième saison), je me suis remis dessus, et là j'ai littéralement dévoré les 4 saisons. Drame, musique, politique, enjeux familiaux, du bon drama musical comme on les aime. Pannetiere (petite peste qu'on adore détester) & Britton (modèle de sagesse, maman poule et légende de la country) sont formidables dans leur rôle, attachantes, ce sont elles qui font que j'ai adorer le show, sans elle ce serait différent et bonus: les chansons sont sympa. J'attends la saison 5 de pied ferme, je recommande vivement, ils m'ont fait aimer la Country ! :throb:


Lien vers le commentaire

J'ai envie de trouver une nouvelle série, depuis la fin de Desperate Housewives je n'en ai trouvé aucune qui me fasse m'attacher autant aux personnages. Je suis toujours Grey's Anatomy, mais je commence à me lasser, puis il n'y a pas ce côté comique comme dans DH.

 

Je voudrais quelque chose avec du suspens, des intrigues, et de l'humour ...

 

Alors oui dans la veine de DH (du moins au début) j'ai déjà vu Devious Maids.

Autrement pour vous aider sur mes goûts, j'ai beaucoup aimé Nurse Jackie, United States of Tara, The Big C, Brothers and sisters, ...

 

En ce moment je suis Grey's, AHS, Scream Queens, Stranger Things, Unreal, ... mais il me manque une série plus familiale, plus simple, .... j'étais tenté par "This is us" mais ça m'a l'air assez mou et pas comique du tout, plus déprime, ...

 

J'attends vos propositions :)

Lien vers le commentaire

J'ai envie de trouver une nouvelle série, depuis la fin de Desperate Housewives je n'en ai trouvé aucune qui me fasse m'attacher autant aux personnages. Je suis toujours Grey's Anatomy, mais je commence à me lasser, puis il n'y a pas ce côté comique comme dans DH.

 

Je voudrais quelque chose avec du suspens, des intrigues, et de l'humour ...

 

Alors oui dans la veine de DH (du moins au début) j'ai déjà vu Devious Maids.

Autrement pour vous aider sur mes goûts, j'ai beaucoup aimé Nurse Jackie, United States of Tara, The Big C, Brothers and sisters, ...

 

En ce moment je suis Grey's, AHS, Scream Queens, Stranger Things, Unreal, ... mais il me manque une série plus familiale, plus simple, .... j'étais tenté par "This is us" mais ça m'a l'air assez mou et pas comique du tout, plus déprime, ...

 

J'attends vos propositions :)

 

Ben franchement je pense qu'Ugly Betty est le parfait compromis. C'est très drôle, très touchant, les intrigues sont sympas. Tu t'attaches énormément aux personnages, il y a ce côté familial que tu recherches. Cette série est juste géniale et sous-estimée.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben franchement je pense qu'Ugly Betty est le parfait compromis. C'est très drôle, très touchant, les intrigues sont sympas. Tu t'attaches énormément aux personnages, il y a ce côté familial que tu recherches. Cette série est juste géniale et sous-estimée.

 

 

Déjà vu Ugly Betty, mais merci pour l'idée c'était pas mal ! ^_^

Même si sur la fin je trouvais l'humour un peu lourdingue dans cette série, mais ça reste de bons souvenirs.

 

Jane the Virgin, je vais jeter un coup d'œil. Merci !

 

Sinon je viens de matter le premier épisode de Better Things, et ça m'a l'air pas mal dans les critères. A suivre ...

Lien vers le commentaire

J'ai envie de trouver une nouvelle série, depuis la fin de Desperate Housewives je n'en ai trouvé aucune qui me fasse m'attacher autant aux personnages. Je suis toujours Grey's Anatomy, mais je commence à me lasser, puis il n'y a pas ce côté comique comme dans DH.

 

Je voudrais quelque chose avec du suspens, des intrigues, et de l'humour ...

 

Alors oui dans la veine de DH (du moins au début) j'ai déjà vu Devious Maids.

Autrement pour vous aider sur mes goûts, j'ai beaucoup aimé Nurse Jackie, United States of Tara, The Big C, Brothers and sisters, ...

 

En ce moment je suis Grey's, AHS, Scream Queens, Stranger Things, Unreal, ... mais il me manque une série plus familiale, plus simple, .... j'étais tenté par "This is us" mais ça m'a l'air assez mou et pas comique du tout, plus déprime, ...

 

J'attends vos propositions :)

Côté sitcom il y à Mom (familiale et drôle, malgré quelques moments plus tragiques) mais le duo Anna Faris/Allison Janney est super drôle

Sinon t'as Weeds, Red Oaks, Parenthood...

Et en un peu plus cucul mais j'avais adoré Bunheads

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout l'humour de sitcoms, je citais Desperate Housewives comme exemple parce que ça m'a l'air un peu plus "fin" comme humour, un peu plus subtil; puis les personnages sont plus profonds donc attachants. Je n'accroche pas du tout aux séries comme The big bang theorie, How I met your mother, Cougar Town, etc .... ça c'est rédibitoire , les rires enregistrés, les gags à la chaine, ... ça me lasse vite.

 

Mais Weeds peut etre une bonne idée, je vais tester.

Lien vers le commentaire

J'avais envie de me faire une bonne petite dépression justifiée, j'ai ressorti mes dvd d'Ally McBeal.

 

Dès les premières notes des premières secondes de l'épisode j'ai eu envie de pleureur tellement cette série est PARFAITE.

 

Je ne l'ai pas regardé depuis des années : je ne suis pas près. Pas prêt pour la bande son, pas prêt pour les épisodes de Noël, pour le biscuit, Ling ...

 

Best serie of all time !

Je vais faire une dépression géniale ♡

Lien vers le commentaire

La plupart des séries ont recommencées maintenant. Pour moi, je regarde:

 

- Empire (Saison 3)

- Grey's anatomy (Saison 13)

- Vampire Diaries (Saison 8)

 

Pour les nouveautés:

 

- Divorce

- The Good Place: qui est mon gros coup de coeur de cette saison! Je la conseille, très drole et rafraichissante! Cette série est geniale!

 

Il faudra que je recommence aussi ces séries:

 

- Arrow

- The Flash

- Legends Of Tomorrow

- Mom

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai commencé la saison 1 de "L'exorciste".

Très bonne surprise.

 

Les acteurs sont plutôt bons, le scénario tiens la route et le tout est bien flippant.

 

Le lien avec le film se dévoile à l'épisode 5.

 

Pour le moment j'adore 10/10

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...