Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Je continue Younger et c'est cool. (Et Nico Tortorella mama :wub:)

J'ai commencé The Good Place aussi, et c'est super sympa, très drôle, assez rafraîchissant !

2 Broke Girls, toujours, mais je lâche petit à petit.

Gotham, je continue et ça poutre, pas vu le tout dernier, can't wait.

 

The Real O'Neals saison 2, bof, ça commence à me gonfler.

 

J'vais test Stranger Things j'en ai entendu que du bien, Westworld aussi.

J'ai lâché Jane the Virgin à la fin de la saison 1 par manque de temps, je vais relancer du début, j'aimais bien.

Ugly Betty est en wishlist.

J'ai essayé Better Things, pas aimé, j'ai lâché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup BLINDSPOT dans le genre série à intrigue policière, pourtant je suis pas fan de ce genre de série mais la trame de fond sur la vraie identité du personnage principal (qui est canon au passage) la différencie des séries du genre, et également les histoires des personnages secondaires qui sont pas tout blanc.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Querelle

161130114426874210.gif

«What is more beautiful, my love? Love lost or love found?»

 

L'ascension de Pie XIII, né Lenny Belardo, le premier Pape italo-américain de l'Histoire. Cet homme au pouvoir immense est doté d'une personnalité complexe et contradictoire. D'un conservatisme fleurant l'obsurantisme le plus archaïque, il se révèle pourtant éperdu de compassion envers les plus pauvres et les plus faibles. Et malgré les trahisons de son entourage et sa peur de l'abandon, y compris de son propre Dieu, il n'hésitera pas à se battre avec la plus grande ferveur, en franchissant plus d'une fois les limites édictées par les pauvres mortels.

 

Y'a pas grand chose à dire. Paolo Sorrentino a la caméra, un Jude Law en extase, une Diane Keaton irrésistible, pour un chef d'oeuvre en 10 épisodes.

On tourne dans la tête de cet étrange Pape, plus proche du diable que de la sainteté, personnage ambigu, complexe, arrogant, sensible, délicieusement provoquant, méchant, fou, extrémiste et raffiné.

 

161130114847219186.gif

 

C'est beau, drôle, moderne, cynique, intelligent. Matter cette série est bien le seul projet que vous devriez avoir en cette fin d'année. Bise

 

https://vimeo.com/190516611

 

161130115008623260.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...