Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Moi j'adore me refaire les séries des années 90/2000.

 

Je trouve qu'il n'y a plus de série aussi charismatiques et marquantes qu'à l'époque.

 

Je me refais souvent Friends (la base des bases), Melrose Place, Charmed, 90210, DH, Buffy, ...

 

Pour l'instant je suis dans Buffy et Un, Dos, Tres :')

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jamais entendu parlé de cette serie...

Elle passait sur M6 après Madame est servie dans les années 90. Après elle a eu beaucoup moins d'impact chez nous en France. Aux Etats-Unis Roseanne est une vraie star, la série est l'une des plus emblématiques pour l'époque car elle était la première à mettre en scène une famille d'ouvriers avec des problèmes d'argent, etc...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En parlant de séries des années 90, je suis en train de me faire Urgences grâce aux conseils de certains membres ici et je ne regrette pas. J'en suis à la saison 3, il me reste encore 12 saisons à regarder, j'ai le temps de voir venir le dernier épisode :mdr:

 

J'avais peur que ça fasse un peu daté mais on s'y fait très vite, et c'est vrai que le cinéma des années 90 possède une qualité et un charme qui n'a rien à envier à ce qui se fait aujourd'hui.

 

Après ça je prévois de me refaire l'intégral de Desperate Housewives et j'attends de pied ferme les prochaines saisons de The Handmaid's Tale et The Man In The High Castle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai commencé Sense8 et j'accroche pas du tout pour le moment, j'hésite à continuer.

 

Je vais aussi me refaire des séries 90' avec un regard adulte cette fois.

 

Je dois mater la dernière saison de Homeland, Dark et True Detective, on va voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire

En parlant de séries des années 90, je suis en train de me faire Urgences grâce aux conseils de certains membres ici et je ne regrette pas. J'en suis à la saison 3, il me reste encore 12 saisons à regarder, j'ai le temps de voir venir le dernier épisode :mdr:

 

 

. Tu peux t'arrêter à la fin de la 8 ème saison je pense.
Lien vers le commentaire

Skyler n'en parlons pas, sans doute le pire personnage de la série. (sans parler parler l’épouvantable jeu de l'actrice)

 

Il y a au moins 2 épisodes ( je ne sais plus lesquels mais vers la fin je crois ) ou elle est magistrale ! elle a d'ailleurs reçu un emmy awards...

je crois que c'est la saison 4 et 5 ou la tension et son jeu sont vraiment bon.

 

Sinon je conseille vraiment a tous La Casa de Papel , excellente série espagnole.

Lien vers le commentaire

La fin de saison est en effet plutôt bonne, j'avais vraiment du mal avec le début de Breaking Bad mais la fin est quand même explosive !

 

Sinon la Casa de Papel c'est sympa si on fait abstractions des incohérences (parce-que bon Dieu il n y a que ça)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet Breaking Bad est vraiment une excellente série, je la conseille à tous, la photo, la real, les plans, l'acteur principal, j'ai appris beaucoup de choses pour un thème global qui ne me parlait pas spécialement. Une des meilleures séries que j'ai pu voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

. Tu peux t'arrêter à la fin de la 8 ème saison je pense.

 

Pourquoi, les 7 saisons suivantes sont pourries ? J'ai pour objectif de regarder au moins 12 saisons sachant qu'il n'y a plus aucun personnage historique (en comptant ceux de la deuxième saison) après ça... Et puis Susan Lewis revient à la 8ème saison, son départ m'a foutu le cafard dans la 3ème...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...