Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

La pochette est franchement moche ou alors le fait qu'elle ressemble à un homme est volontaire. Ses tentatives pour capter le public gay sont tellement subtiles que ça fait un peu pitié. Franchement sortir une chanson (maladroitement écrite à mon sens) sur l'homosexualité après avoir laissé filtré un titre sur la sodomie, ça manque franchement de finesse. La prochaine étape, c'est quoi ? Une chanson sur le PACS ? Un titre sur la gay pride ? :D

 

Sans etre méchant, je crois que c'est bon le titre sur la sodomie ... inutile d'en remettre le couvert, pas pour toi spécialement mais je ne vois que ca dans les messages.

Pour info la sodomie n'est pas un acte uniquement réservé aux homos :mdr:

 

Moi je m'en fiche j'aime beaucoup cette nouvelle version, la version album ne me plaisait vraiment pas.

Lien vers le commentaire

Moment exceptionel hier soir au Zénith de Rouen,

Une premiere date tréés réussi !

Les costumes, les danseuses, les musciciens, Téo Moss, les chorés, les décors, les effets de lumière ... :crazylove:

Elle a vraiment assuré ... :thumb_yello:

 

Et puis une nouvelle fois, Lorie à pris du temps pour ses Fans à la sortie ... :rolleyes:

 

 

Photos Officiel d'hier soir,

 

t1tt6mh7.jpg

 

t2vy1yo5.jpg

Lien vers le commentaire
Pour info la sodomie n'est pas un acte uniquement réservé aux homos :mdr:

:o Ah bon ? Non mais plus sérieusement qu'on ne me dise pas que le choix de ce thème n'était pas destiné à séduire un public gay.

 

Moi je m'en fiche j'aime beaucoup cette nouvelle version, la version album ne me plaisait vraiment pas.

Oui, moi aussi je la trouve bien meilleure que la version album. ;)

Lien vers le commentaire
:o Ah bon ? Non mais plus sérieusement qu'on ne me dise pas que le choix de ce thème n'était pas destiné à séduire un public gay.

Oui, moi aussi je la trouve bien meilleure que la version album. ;)

 

où tu n'ose pas est bien ciblé pour les gays ,il est clair que la sodomie concerne les homos ( je vois pas comment ils pourraient faire autrement) : <_<

neanmoins pour un garçon je preferai la version album , l'autre est trop rock pour moi, on dirait un remix d'acdc ou de trust d'ailleurs a quand un duo ?

Lien vers le commentaire
où tu n'ose pas est bien ciblé pour les gays ,il est clair que la sodomie concerne les homos ( je vois pas comment ils pourraient faire autrement) : <_<

neanmoins pour un garçon je preferai la version album , l'autre est trop rock pour moi, on dirait un remix d'acdc ou de trust d'ailleurs a quand un duo ?

 

Je crois que c'est le commentaire le plus con de l'histoire de charts in france , Vive les boulets ! :fetes1:

Lien vers le commentaire
où tu n'ose pas est bien ciblé pour les gays ,il est clair que la sodomie concerne les homos ( je vois pas comment ils pourraient faire autrement) : <_<

neanmoins pour un garçon je preferai la version album , l'autre est trop rock pour moi, on dirait un remix d'acdc ou de trust d'ailleurs a quand un duo ?

 

:applause:

Les hétéros aussi peuvent la pratiquer. T'as jamais dû essayer...

Lien vers le commentaire
où tu n'ose pas est bien ciblé pour les gays ,il est clair que la sodomie concerne les homos ( je vois pas comment ils pourraient faire autrement) : <_<

neanmoins pour un garçon je preferai la version album , l'autre est trop rock pour moi, on dirait un remix d'acdc ou de trust d'ailleurs a quand un duo ?

 

Mon Dieu, n'as-tu pas peur que ta connerie et / ou ton ignorance t'étouffe(nt) ?

Si tu étais un peu plus maline, en écoutant les paroles de Où Tu N'Oses Pas, tu comprendrais pas mal de choses. Si la chanson était destinée aux gays, il y aurait beaucoup moins de tabou (donc aucune raison de ne pas oser), contrairement aux filles hétéros qui aiment bien ça, et aux mecs hétéros qui n'osent pas proposer ça à leur partenaire féminine.

 

Ce message mériterait une capture d'écran, entre ton ignorance sexuelle, et Lorie qui tend du côté d'ACDC, on n'a jamais fait aussi fort.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...