Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

On comprends mieux pourquoi elle est partie aussi vite et puis ça se voyait sur Facebook qu'elle n'était pas hyper suivie...en meme temps elle a vraiment pas donnée envie qu'on vote pour elle.

 

Cela dit ça n'enlève en rien son "background".

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Elle ne fait, et ne fera plus rien musicalement. C'est tellement dommage tant sa discographie pour une artiste Fr est de qualité.

 

J'avoue que depuis son passage éclair dans Danse Avec Les Stars j'ai complètement lâché. Son Twitter (et Facebook) est rempli de photo d'elle en vacances, au bout du monde, au sport en mode "ma vie est tellement géniale et j'étale mon pognon".

 

Ses dernières apparitions TV et Radio m'ont déçu, elle était dans la surenchère, le buzz et complètement en mode "je suis trop une Queen" ... son délire avec Prince m'avait totalement achevé (la meuf qui va chialer chez Canal alors que l'album soit disant enregistré n'a jamais été divulgué, qu'elle n'a pas du le revoir depuis ses 17 ans...)

 

Non vraiment, elle restera définitivement une artiste du passé alors que TF1 lui ouvrait grand les portes pour un come-back musical, c'est dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...

Ophelie est le visage de la Playlist Génération 90 sur Spotify. 

Je ne sais pas quand cette photo a été prise. Pour Explicit Lyrics elle etait plus jrune et Résurrection elle avait les cheveux courts. 

 

Sinon plus de son ni d'image sur Insta. Elle a ses périodes où elle balance des photos tous les jours et après plus rien 

 

Screenshot_20180906_113831.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...