Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Has-been mais elle reste quand même l'une des artistes féminines des années 90 qui a le plus "marqué" la musique de cette époque.

 

On en parle quand même d'une nana qui entre 1994 et 2004 a enchaîné albums, single à succès, émissions TV, films ...

 

Sans prétendre qu'elle a un statut hors norme chez nous, elle reste une figure emblématique Française - à son niveau.

Lien vers le commentaire

c'est plutôt ça son parcours

- 1994 premières télé

- 1995-1999 télé / singles / films

- 2002-2003 albums (mais en fin de cycle)

- bref retour en 2007 pour Popstars et 2009 pour son album

 

En gros elle a surtout eu du succès à la fin des années 90.

 

Et elle a eu quelques tubes mais pas tant que ça :

- Dieu m'a donné la foi (1995) #1

- Le feu qui m'attise (1996) #7

- Shame on you (1996) #9

- Rien que pour lui (1997) #39

- Keep It On The Red Light (feat. Coolio) (1997) #17

- Elle pleure (1998) #23

- Je marche à l'envers (1998) #23

- Je t'abandonne (1999) #39

- Sache (2002) #8

- Tout le monde le fait (2003) #38

 

Edit : Rajout de 2 singles

Lien vers le commentaire

Avec elle c'est un peu comme les "soon" de Rihanna ou les "a lot of promo" de Britney.

 

Ça fait quand même 14 ans qu'on attend un album Français, alors que déjà pour la promo de DALS elle déclarait avoir refusé les contrats best of pour sortir de la nouvelle musique. C'était en 2014. Donc voilà quoi.

 

Mais merci pour l'info !! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme dirait Milla "non mais c'est une blague" ?

 

Si ca se confirme : je ne comprends ni le choix de la chaine, ni celui d'Ophelie.

 

Elle n'apportera rien à la chaine et cela apportera encore mpins à sa carrière ou tout moins ce qu'il en reste.

 

Y a 20 ans le gens aimaient la détester car trop blonde, trop bimbo, trop americaine, trop sans filtre. C'est encore pire aujourd'hui.

 

Vraiment, après avoir refusé DALS qui dans l'absolu apporte une certaine visibilité aux chanteurs et offre un réel rebond pour certain que va t'elle faire dans TPMP.

 

Elle ne s'entendra pas avec Enora. Elle sortira des trucs encore plus border et déplacé que la moitié des chroniqueurs réunis, elle va coûter un bras à la chaîne et ne finira même pas la saison !

 

Je l'adore vraiment, mais elle serait mieux dans un télé crochet ou dans une émission qu'elle présenterait que là-dedans !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...