Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Au début de sa carrière , elle se comparait déja a Madonna ou disait que plus tard elle remplirait les salles comme elle.

C'est bien d'avoir de l'ambition, après elle a vraiment beaucoup bossée et meme si elle en était completement consciente et l'assumait,ce plan de carrière a l'américaine ne fonctionne pas en France ( y'a qu'a voir Shy'm , encore que elle ,elle n'a pas fait de ciné )

Elle a été ultra médiatisée et présente partout ( animation,ciné,télé,magazine...)pendant plusieurs années non-stop , elle a tout trop fait, peut-etre trop vite justement ? ou alors c'était l'époque qui voulait ça.

 

un exemple , elle sort un nouvel album mais paradoxalement va faire de la tv realité : nice people.

a un moment donné faut choisir ce qu'on veut...

Normal que le public ne suive plus.En france on aime bien cataloguer c'est comme ça.

Moi j'adore le chanteur Slimane mais quand je le vois dans une série sur Tf1 ou etre pris pour un role au ciné, honnetement ça me déplais.

 

On pourra pas enlever le fait que c'était une sacrée bosseuse et qu'elle a vraiment eue un statut de star pendant quelques années.

Absolument rien a voir avec une Laam ou une Larusso de son époque.

certains artistes en France s'en sortent bien je trouve Bruel a quand même une carrière sympathique au ciné meme si il n'a jamais été récompensé par la profession. Vanessa Paradis a carrement une triple carrière de chanteuse actrice mannequin même si sa reste sa carriere de chanteuse qui a le dessus. Ophelie winter a juste accepté tout et n'importe quoi surement.
Lien vers le commentaire

Pour la tournée elle avait expliqué dans Exclusif que la maison de disque voulait faire une mini tournée (15 dates) pour aller faire la promo internationale de PRIVACY.

 

Ophelie elle souhaitait une tournée d'au moins 30 dates. Du coup ils ont annulé, après la sortie du disque je pense que les chiffres les ont dissuadé d'en lancer une et ceux se EXPLICIT ont anéanti tout espoir d'avoir une tournée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

certains artistes en France s'en sortent bien je trouve Bruel a quand même une carrière sympathique au ciné meme si il n'a jamais été récompensé par la profession. Vanessa Paradis a carrement une triple carrière de chanteuse actrice mannequin même si sa reste sa carriere de chanteuse qui a le dessus. Ophelie winter a juste accepté tout et n'importe quoi surement.

Alors pour Vanessa et Patrick c'est différent justement car ils ont commençé gamins et en meme temps.

Je n'aime pas les chanteurs qui deviennent acteurs et inversement ( genre Claire Keim ,Sandrine Kimberlain, Mimie Mathy,Clémentine Célarié )

Non Ophélie est légitime également, a elle aussi commencée très jeune a etre actrice, quasi en meme temps.Elle n'a pas a rougir de sa filmographie.C'est juste que c'est une star "jetable"/éphémère contrairement aux 2 autres.

Et qu'elle a tout fait en meme temps et trop trop exposée,genre je change de couleur de cheveux oh bah tien je vais accorder une interview avec photos exclusives...puis bon quand tout se mélange c'est jamais bon.pas le meme public non plus.

Slimane chante depuis ses 15 ans ( sans doute bien avant ) alors se mettre a etre acteur quand sa carrière de chanteur pro débute je trouve ça stupide.Il a un 2ème album ( décisif tout de meme ! ) et un zénith l'an prochain + une tournée en cours,qu'il s'investisse en priorité dans tout ça.Après si c'est anedoctique ok mais les 2 en parallèles ça me gène.

Pagny a débuté acteur mais il a su stopper rapidement et se consacrer qu'au chant.

 

 

Pour la tournée elle avait expliqué dans Exclusif que la maison de disque voulait faire une mini tournée (15 dates) pour aller faire la promo internationale de PRIVACY.

 

Ophelie elle souhaitait une tournée d'au moins 30 dates. Du coup ils ont annulé, après la sortie du disque je pense que les chiffres les ont dissuadé d'en lancer une et ceux se EXPLICIT ont anéanti tout espoir d'avoir une tournée.

ok merci, faut dire l'album Privacy était sorti tout en anglais également donc je comprends d'un coté la maison de disque.

Lien vers le commentaire

Je réécoute les titres d'Ophélie et effectivement ses albums sont largement sous-estimés !!

Elle était largement au dessus d'autres artistes comme Lorie qui proposaient de la daube mais qui ont malheureusement une meilleure image qu'Ophélie. Alors qu'Ophélie a un vrai flair !

 

> Dès 1998, "Je marche à l'envers" était vraiment avant gardiste, notamment la prod !

 

> En 2003, son titre "Tout le monde le fait" était quand même super bien produit et elle n'avait rien à envier à P!nk.

 

D'ailleurs le "Stupid Girls" de PInk ressemble énormément à "Tout le monde le fait" et pourtant son titre est sorti 3 ans après ;)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lol je viens d'ecouter son interview sur l'article de CIF elle est navrante :( elle parle comme une fille de 20 ans, elle met tout le monde dans le même panier pour l'industrie du disque alors que beaucoup s'en sortent encore bien en physique ou en streaming voir les 2 pour certains. Parle tout le temps d'argent, dis qu'elle a été numéro 1 alors qu'elle n'a jamais été classé au top général avec son album auto produit.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs il faudrait que je grave Resurrection et que je fasse mon petit fanmade. ♥️

Je crois qu'il est toujours en vente sur son site officiel à moins que tu veuilles faire ta propre version avec les différentes versions des ''singles''.

 

En tout cas je serais bien curieux d'écouter de nouveaux titres qu'elle nous promet de donner gratuitement. Après tant que rien n'est fait, je ne la croirais pas car ce n'est pas la 1ere fois qu'elle nous fait le coup.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...