Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

> En 2003, son titre "Tout le monde le fait" était quand même super bien produit et elle n'avait rien à envier à P!nk.

 

D'ailleurs le "Stupid Girls" de PInk ressemble énormément à "Tout le monde le fait" et pourtant son titre est sorti 3 ans après ;)

 

503x0005.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement ça à bien l'air d'être la version physique, je te remercie en tout cas et Ophélie aussi car grâce à toi elle vient de vendre un album en 2017. :mdr:

 

J'espère que la vente est encore d'actualité surtout... Au pire tu es couvert par PayPal ! Confirme moi si ça a a fonctionné quand tu le reçois ! :)

Lien vers le commentaire

Bah elle s'est tapé Prince, quoi...

C'est crédible... :mdr: :mdr:

 

D'ailleurs si elle avait Depardieu dans le clip de "Sache", c'est que c'est Alain Chabat qui réalise le clip (Alain Chabat avec qui elle sortait à l'époque). Et encore on a été épargné par le duo MC Solaar / Ophélaï !!!

 

Cette fille est juste une petite peste trop gâtée.

Avec du talent, probablement. Surement très attachiante. Mais elle n'a réussi qu'à montrer cette facette bling bling alors qu'elle a sûrement quelque chose de plus authentique à offrir (en ce sens "Ne va pas croire" était une jolie amorce.... qu'elle a finalement avorté).

 

Vu les apparitions récentes, elle ne semble pas vouloir d'une image plus classe, plus simple, plus posée.

Tant pis pour elle.

Lien vers le commentaire

J'avais bien aimé son titre écrit par MC Solaar pour la version française du Disney "Le Bossu de Notre Dame".

À l'époque elle voulait faire autre chose avec lui mais sa maison de disque était frileuse d'après elle.

D'ailleurs elle avait raconté avoir perdu son ordinateur portable qui contenait toutes ses maquettes, ses textes et ses partitions pour le succeur à l'album "Privacy". Donc techniquement "Explicit Lyrics" aurait été son 4eme album.

Lien vers le commentaire

Je ne pensais pas me pencher sur ce topic car Ophélie Winter fait partie du passé et je ne vois pas ce qui justifiait que j'y participe en 2017.

 

Mais histoire de contrebalancer un peu tout ce qui a été dit, surtout du négatif, je vais ajouter mon grain de sel. Je ne vais pas débattre sur son statut ou ses chiffres car ce rapport est complètement faussé aujourd'hui et relève plus, en définitive, de la subjectivité qu'autre chose. Et puis franchement entre-nous, qu'est-ce qu'on en a à foutre !

 

En revanche sur l'artiste, une chose est sûre : elle est parfaitement légitime. C'est une femme avec une vraie musicalité dans le sang et une intelligence dans sa perception de la musique assez redoutable. Il y a quelque chose de ciselée, presque à l'américaine, qui se dégage de cette nana et c'est vraiment fort - encore plus aujourd'hui.

 

Alors ok le personnage est ambiguë au possible, la femme assez vulgaire, sa carrière est en chute libre, ses réseaux passés et présents plutôt douteux, son histoire abracadabrantesque... mais l'artiste, elle, est clairement en droit de nous dire merde.

 

Si demain on vire toute la scène féminine mainstream française pour nous refourguer une légion de clones d'Ophélie Winter v.2017 - je signe tout de suite. On restera sur du produit marketing pur jus, c'est clair, mais avec une once de musique dedans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

J'ai pas compris cet espèce de parallèle avec P!nk. Du moins j'espère avoir mal compris ....

ben le style est similaire, tout comme la prod

 

sinon Tele Loisirs a confirmé qu'elle avait acheté des followers pour être "présentable" avant DALS

 

Effectivemet 330 k de followers pour une artiste dépassée depuis + d'une décennie, c'est légérement disproportionné...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...