Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

 

Je lui en veux beaucoup à cette fille car elle avait du potentiel et s'est complètement gâchée. Musicalement elle avait sa place et aurait pu avoir une bien plus belle carrière mais comme le dis Smooth, pour ça il lui aurait fallu travailler en conséquence.

ce n'est pas ma génération mais autant au cinema qu'en musique rien de memorable. C'est juste une bimbo a qui on a donné trop d'importance fin des annees 90
Lien vers le commentaire

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi TF1 a aligné autant d'argent pour l'avoir

 

Elle était quand même ultra has been ... Quel intérêt avait TF1 de la relancer dans DALS?

La nostalgie,pensant qu'elle allait rameuter énormément de gens, comme si c'était Dorothée.

Et puis elle était déja en contrat avec Tf1 , elle tournait la série Doc Martin (? ) avec Thierry Lhermitte.

 

mauvaise idée

 

je vois pas ce qu'elle pourrait apporter à part du trash?

Du trash ? son premier métier est quand meme animatrice, elle s'exprime plutot bien.Et puis avec humour, non je pense pas quelle sera vulgaire ou bordeline comme Laam ( que je n'ai pas vue ) disons plutot façon Amanda Lear, piquante naturellement et pas méchant.

 

 

Si ca se confirme : je ne comprends ni le choix de la chaine, ni celui d'Ophelie.

 

Elle n'apportera rien à la chaine et a sa carrière ou ce qu'il en reste ( pardon j'ai effaçé par erreur )

 

 

Ben pour le pognon et justement parce qu'elle n'a plus de reelle solide carrière depuis 2004...

 

ce n'est pas ma génération mais autant au cinema qu'en musique rien de memorable. C'est juste une bimbo a qui on a donné trop d'importance fin des annees 90

une bimbo c'est Loana.

Ophélie a vraiment été un phénomène.Elle était partout.C'est hallucinant le nombre de couvertures de magazines qu'elle a faites ! quasiment toutes...de Gala a Paris-match...une bonne centaine !!! pareil pour les émissions,a l'époque elle avait meme son propre prime-time a 20h50 sur TF1 "le Ophélie Show" ! donc une simple bimbo NON.

 

A l'époque d'hyper populaire Il y avait les boysband et Ophélie.Je sais de quoi je parle je l'ai vécu.C'est un ex fan qui parle.

Déja en 1996...

1686624132_1.jpg

 

 

 

Elle s'est gachée en multipliant les activités ( elle a meme sortie des livres d'astrologie !!! ) et en étant surexposée.Et trop de temps ensuite entre les albums...bref...

La elle joue meme ce soir dans scène de ménage sur M6. Les patrons de chaines l'aiment bien,elle est jolie,c'est un visage familier...tant mieux pour elle ça lui permets de manger et d'exister encore.

Dommage pour la drogue,les mauvaises rencontres et de pas avoir eu d'enfants.

Dans DALS j'ai été hyper déçu.Ca aurait du etre SON MOMENT ! ben non madame est paresseuse et se prends encore pour une star...elle a beaucoup de chance d'avoir encore des copains un peu partout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

1 A l'époque d'hyper populaire Il y avait les boysband et Ophélie.Je sais de quoi je parle je l'ai vécu.C'est un ex fan qui parle.

 

2 ( elle a meme sortie des livres d'astrologie !!! )

 

1 : ah bon ? Où ça ? Il y avait surtout tout le rock alternatif et le hip hop et ce genre de truc passait largement - dieu merci ! - au second plan. Tout le monde s'en fout d'Ophélie Winter, faut redescendre deux minutes.

 

2 : elle ne sait pas s'exprimer, est idiote comme pas permis, n'a aucune idée à développer mais on ose encore rattacher son nom au concept du livre (...). L'expression est laide mais dans la littérature, il y a un truc qu'on appelle des "nègres".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

1 : ah bon ? Où ça ? Il y avait surtout tout le rock alternatif et le hip hop et ce genre de truc passait largement - dieu merci ! - au second plan. Tout le monde s'en fout d'Ophélie Winter, faut redescendre deux minutes.

 

2 : elle ne sait pas s'exprimer, est idiote comme pas permis, n'a aucune idée à développer mais on ose encore rattacher son nom au concept du livre (...). L'expression est laide mais dans la littérature, il y a un truc qu'on appelle des "nègres".

 

 

Non elle n'a pas écrit de livre, sa photo et son nom figurait sur chacun des livres sur le signe du zodiaque.

Elle sait pas s'exprimer ???? ah bon ???? ben dans TPMP c'est propos sont compréhensibles non ?

Non non ça passais pas au second plan dans les années 90 , on s'en fout aujourd'hui c'est sur...mais elle était médiatisée a mort.

Tu vivais en France a l'époque, tu étais ado ? parce qu'on voyait qu'elle et les boysband.

7e7a15760d2116930dd9dbae03fe8495.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui c'était un phénoméne de société mais c'est tjs compliqué pour certains phénoménes d'exister apres (il suffit de voir l'exemple de stars AB comme Mallaury Nataf ou meme certaines stars de rnb du début des années 2000 comme Nadiya...)

Lien vers le commentaire

Oui c'est sur mais pour avoir été fan, de 1996 à 2003 (Sache) c'était quand même une énorme star populaire.

 

Elle était partout. Son nom reste quelque chose qui a marqué à sa façon à musique française et les années 90.

 

Elle a été la plus médiatisé au lancement de DALS et la pour la prime Ménage elle est juste partout c'est fou !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est sur mais pour avoir été fan, de 1996 à 2003 (Sache) c'était quand même une énorme star populaire.

 

Elle était partout. Son nom reste quelque chose qui a marqué à sa façon à musique française et les années 90.

 

 

 

Tu devais avoir 10 ans à cette époque, avec une vision de la réalité complétement déformée. Elle n'a jamais été une star. JAMAIS. Faut arrêter de raconter des bêtises. :mdr:

 

Lien vers le commentaire

Euh, si, quand même les gars, vous déconnez. Ophélie Winter a eu quelques années d'ultra popularité, elle vendait des singles, avait son propre show à la TV, des petits rôles au cinéma. On la voyait partout. Et j'avais pas 10 ans à l’époque (malheureusement ah ah).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est clair, on la voyait partout, c'est limite l'overdose.

Je rajouterais la présention des 1ers NRJ music awards, cérémonie attendue à l'époque ( et qui était un peu plus "prestigieuse" à ses débuts ).

Et je ne pense pas que Gérard Depardieu aurait fait une apparition dans le clip d'une simple starlette

Lien vers le commentaire

Carrément. Personne ne prétend ici qu'elle est une légende de la musique, mais 10 ans ou pas : elle était LA star de l'époque.

 

Elle était partout : elle a défilé pour JPG, joué pour Gilles Lelouche, été le rôle féminin de plusieurs comédies, elle était animatrice TV et à fait des couvertures à ne plus savoir quoi en faire jusqu'au début de l'exploitation de Explicit Lyrics.

 

La mettre au même niveau que les starlettes de la chanson de la même époque (Larusso, Lois Andrea ou Laam) c'est juste pas du tout objectif quand on compare leurs carrières respectives.

 

Et encore une fois je ne prétends pas qu'elle a révolutionné le monde de la musique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Euh, si, quand même les gars, vous déconnez. Ophélie Winter a eu quelques années d'ultra popularité, elle vendait des singles, avait son propre show à la TV, des petits rôles au cinéma. On la voyait partout. Et j'avais pas 10 ans à l’époque (malheureusement ah ah).

 

 

Derf on va pas te la faire tout de même ^^. Tu t'imagines bien que c'était une popularité de courte durée complétement montée en épingle par M6, sur laquelle elle était animatrice et ou elle passait son temps à faire la promo de ses singles. Honnêtement qui se souvient du show Ophelie Winter ou de ses films (BOUGE) ? Absolument Personne. :mrgreen:

 

 

PS / In de Lois Andréa déboite la carrière de l'autre blondasse.

Lien vers le commentaire

Sauf que M6 n'avait pas l'importance qu'elle a acquise par la suite ( merci Loft Story, en particulier ). Certes, son omniprésence sur la chaîne a aidé mais ça n'explique ni sa popularité ni ses ventes. Les radios ainsi que les autres chaînes suivaient. A force d'entendre "Elle pleure" à la radio, j'en pleurais moi aussi tellement j'en pouvais plus.

Après, effectivement, il ne reste plus grand chose de sa carrière aujourd'hui, si ce n'est " Dieu m'a donné la foi" mais ça ne change pas qu'elle était une star à l'epoque, peu importe sa crédibilité ou la qualité de sa musique.

Lien vers le commentaire

Derf on va pas te la faire tout de même ^^. Tu t'imagines bien que c'était une popularité de courte durée complétement montée en épingle par M6, sur laquelle elle était animatrice et ou elle passait son temps à faire la promo de ses singles. Honnêtement qui se souvient du show Ophelie Winter ou de ses films (BOUGE) ? Absolument Personne. :mrgreen:

 

 

PS / In de Lois Andréa déboite la carrière de l'autre blondasse.

 

La popularité a certes était de courte durée mais elle a existé, qu'elle soit portée par M6 ou pas, c'est pas le sujet. C'est une sorte d'icône des années 90, c'est tout simplement ce que l'on dit ici, rien de plus.

 

Après je vais pas non plus la défendre bec & ongle hein, je la trouve stupide et insupportable, avec ses nichons toujours en avant, mais je dis juste qu'elle a occupé l'espace médiatique pendant 3 ans et donc, oui, c'était à ce moment là une Star.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...