Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Vu son train de vie, je ne pense pas qu'elle soit dans le besoin, la meuf poste toujours des photos en vacances dans des grands hôtels, puis elle enchaîne les séances coiffeur, esthéticienne, massage, spa, etc ... donc j'ai l'impression qu'elle a plutot bien géré son argent.

Lien vers le commentaire

Closer CeSt toujours acharnée sur elle . sur insta elle passe sa vie à dubai en mode ma vie c’est génial je fais du sport au soleil . 

Moi j’aimerais juste un petit retour en musique c’est tout, vu la hype autour des 90’s c’est le moment , mais bon vu que madame est une feignante elle va encore loupé l’occasion .

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Ils en ont fait tout un truc chez Hanouna hier avec des témoignages, elle vivrait dans sa Smart avec quelques affaires dans le 8eme arrondissement après une rupture.

 

J'espère que c'est la 4 places sinon elle va vite être a l'étroit si c'est la 2 places :ninja: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Warren a dit :

Vous êtes durs. Moi qui la suis sur insta, elle a de beaux restes ! Ils sont du prendre une photo peu avantageuse, sans maquillage etc. 

 

Parce-que Insta c’est la vrai vie, c’est bien connu.... ^^

 

La réalité doit probablement être entre les deux. J’ai du mal à croire qu’elle n’ait plus aucun logement. Elle a une mère, un frère...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...