Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

c'est sur que comparé a une certaine Larrusso ok mais de là à parler de phénomène de société ? :mdr: elle a eu quelques roles au cinema mais aucun d'entre eux n'a marquee si? je crois que j'ai juste vu le film" les jolies choses" ou elle apparait 5 Min en tout et joue le role d'une P... Alors peut être qu'à l'époque on la voyait beaucoup à la TV mais ça n'en faisait pas pour autant un phénomène de société. ET seul son 1er album s'est bien vendu. elle était déjà sur la pente descendante dès son 2ème album si on en croit les chiffres.

Lien vers le commentaire

Je me suis refait les épisodes de Fan 2 pour la sortie de Explicit Lyrics. Le budget promo / marketing devait être énorme.

 

Sinon, ils ont quand même grave foiré la promo de cet album. Même si le départ a été super décevant, ils auraient du lancer le second single en même temps que l'album et non 6 mois après. Et sérieux "Ouvre" avait tellement le potentiel d'un tube de fou.

 

J'adore ce disque, il est parfait !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que sa discographie est sous estimée. Explicit lyrics est un bon album et Privacy contenait de bons titres aussi. Après, si sa discographie est sous estimée, elle en revanche s'est prise pour ce qu'elle n'était pas... Je pense qu'elle a eu le melon, a beaucoup abusé et s'est perdu. Pas sur qu'elle ait retouché le sol.

Lien vers le commentaire

Au début de sa carrière , elle se comparait déja a Madonna ou disait que plus tard elle remplirait les salles comme elle.

C'est bien d'avoir de l'ambition, après elle a vraiment beaucoup bossée et meme si elle en était completement consciente et l'assumait,ce plan de carrière a l'américaine ne fonctionne pas en France ( y'a qu'a voir Shy'm , encore que elle ,elle n'a pas fait de ciné )

Elle a été ultra médiatisée et présente partout ( animation,ciné,télé,magazine...)pendant plusieurs années non-stop , elle a tout trop fait, peut-etre trop vite justement ? ou alors c'était l'époque qui voulait ça.

 

un exemple , elle sort un nouvel album mais paradoxalement va faire de la tv realité : nice people.

a un moment donné faut choisir ce qu'on veut...

Normal que le public ne suive plus.En france on aime bien cataloguer c'est comme ça.

Moi j'adore le chanteur Slimane mais quand je le vois dans une série sur Tf1 ou etre pris pour un role au ciné, honnetement ça me déplais.

 

On pourra pas enlever le fait que c'était une sacrée bosseuse et qu'elle a vraiment eue un statut de star pendant quelques années.

Absolument rien a voir avec une Laam ou une Larusso de son époque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet ! j'avais meme acheté mon billet pour l'Olympia, si j'avais su je l'aurais gardé , collector !!!! son seul billet de concert la pauvre.

Annulé brutalement très rapidement il me semble et sans explications.

 

Elle avait pourtant tout ce qu'il fallait ( maison de disques,danseurs,choristes etc etc ) soit le live direct lui faisait peur soit ben pas assez de places vendues ( elle avait aussi un fan club officiel donc j'ai pas compris ) étrange.

 

Enorme déception mais j'imagine qu'elle aussi meme si elle en a jamais parlée ( si ? )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...