Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Singles : Naps menacé par Oboy, The Kid Laroi explose, The Weeknd décolle
Charts français
lundi 23 août 2021 15 :15

Top Singles : Naps menacé par Oboy, The Kid Laroi explose, The Weeknd décolle

Et de dix ! Ultra populaire sur les plateformes de streaming, Naps est encore numéro un du Top Singles avec "La kiffance". Mais la concurrence est à surveiller de très près : Oboy s'affirme, The Kid Laroi et Justin Bieber explosent tandis qu'Ed Sheeran continue sa percée, et que The Weeknd décolle enfin. Tous les chiffres !
Crédits photo : Montage Pure Charts
En plus de décrocher le titre le plus écouté du premier semestre 2021 en France, Naps se paie le luxe de passer une dixième semaine non consécutive au sommet du Top Singles avec "La kiffance". Un succès fou qui se poursuit donc, le tube de l'été ayant été écouté 3,65 millions de fois sur les plateformes cette semaine. Un chiffre insolemment stable ! Cependant, le règne du rappeur marseillais pourrait bien prendre fin la semaine prochaine puisque derrière lui la concurrence fait rage. En effet, très populaire en streaming, Oboy s'impose encore un peu plus avec son hit "TDB". Toujours deuxième du classement, la chanson voit ses écoutes grimper de 3% pour atteindre les 3,53 millions. Attention donc ! Le trio de tête reste d'ailleurs le même puisque Koba LaD ne bouge pas avec "Daddy chocolat" feat. Gazo, troisième avec 3,03 millions de streams, même s'il enregistre une chute de 6%. L'énorme "Petrouchka" de Soso Maness et PLK se maintient également à la 4ème place avec 2,85 millions d'écoutes, même si ce chiffre est en baisse de 11%.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Ed Sheeran se rapproche du sommet, The Kid Laroi explose !


Derrière ce quatuor de choc, l'offensive est en action. En effet, Ed Sheeran grimpe d'un cran au sein du Top Singles avec "Bad Habits", qui se retrouve cinquième pour la première fois grâce à 2,54 millions d'écoutes hebdomadaires, soit une hausse de 11,6%. Ce n'est donc que le début ! S'il recule d'une marche en sixième place, Kungs peut garder le sourire puisque son hit "Never Going Home", numéro un de l'airplay radio, atteint 2,51 millions de streams cette semaine, enregistrant ainsi une augmentation de 5,1% ! Mais ce n'est rien comparé à l'explosion de "Stay", emmené par The Kid Laroi et Justin Bieber. Numéro un au Billboard Hot 100, le tube des deux artistes est en train de faire craquer la France. Pour preuve, la chanson passe de la 15ème à la 7ème place, soit son meilleur classement à ce jour, et enregistre 2,51 millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. Un score en hausse de 42,5% ! La tornade est enclenchée. Un cran en-dessous, Shouse gagne deux places et se positionne 8ème du Top Singles avec "Love Tonight", écouté 2,29 millions de fois (+10,6%).

Polo & Pan dans le top 10, Doja Cat plébiscitée


Ça grimpe aussi pour Polo & Pan avec "Ani Kuni" ! En hausse de deux étages, le duo électro français intègre le top 10 sur la neuvième place grâce à 2,16 millions d'écoutes. Un score en hausse de 8,7% ! A l'inverse, Jul chute de trois crans pour fermer le top 10 avec "Pic et pic, alcool et drame", enregistrant 2,09 millions de streams, soit une baisse de 4,3%. Dans le reste du classement, Dadju et Anitta sortent du top 10 avec "Mon soleil" (11ème), tout comme Maneskin dont la reprise de "Beggin'" se retrouve 13ème avec 1,99 million d'écoutes (-7,4%). Entre eux, Lil Nas X reprend des couleurs avec "Industry Baby" qui, 12ème, gagne une place avec 2,04 millions de streams, soit un boost de 9,5%. De son côté, Doja Cat voit son "Kiss Me More" gagner en popularité : 32ème la semaine dernière, son duo avec SZA est 26ème cette semaine, fort de 1,22 million d'écoutes (+6%). Son titre "Woman" s'envole aussi : il passe de la 98ème à la 54ème position avec 873.500 streams (+47,5%).

Quoi qu'il en soit, le tandem féminin se classe juste devant The Weeknd, dont le succès de "Take My Breath" décolle vraiment en France. Son nouveau single gagne 20 places d'un coup au sein du classement pour se positionner 27ème grâce à 1,21 million de streams, soit une hausse impressionnante de 30% cette semaine ! On doit ensuite la meilleure entrée de la semaine à Leto, 45ème avec "Mozart Capitaine Jackson (Episode 1)" et 972.500 streams.
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés